| Bienvenue à Thibi !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GOSSET
Nombre de messages : 2276 Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN ! Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Bienvenue à Thibi !!! Mar 7 Fév - 1:03 | |
| Salut à tous mes chères frères C.O.R ! Thibi, va venir sur ce forum, il est sympa vous verez !!! Vous pouvez allez sur son forum de son ally aussi !!! http://dernierempire.jeun.fr/index.forumVoilà bienvenue à toi Thibi !!! Ludo | |
|
| |
GOSSET
Nombre de messages : 2276 Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN ! Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Bienvenue à Thibi !!! Jeu 9 Fév - 0:49 | |
| Personne ne veut allez voir une alliance tres jeune mais tres sympathique !!! Ludo | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Bienvenue à Thibi !!! Jeu 9 Fév - 0:51 | |
| Si ludo Je suis allé survoler son forum C'est encore en construction et je lui souhaite que son ally s'étoffe A+ JP | |
|
| |
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Bienvenue à Thibi !!! Jeu 9 Fév - 0:54 | |
| J'ai survollé aussi, et je suis en train de m'inscrire | |
|
| |
GOSSET
| Sujet: Re: Bienvenue à Thibi !!! Jeu 9 Fév - 0:54 | |
| Oui, il a recruté une seule personne, ça va être dur !!!
Mais ils vont recruter beaucoup de monde avec du mal mais ils vont !!!
Ludo | |
|
| |
GOSSET
| Sujet: Re: Bienvenue à Thibi !!! Jeu 9 Fév - 0:55 | |
| OK Larsen, Vu qu'on peut pas trop flooder ici, on va flooder la bas !!! Ludo | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Bienvenue à Thibi !!! Jeu 9 Fév - 0:57 | |
| tu peux flooder dans la buvette donc c'est bon Mais par pitié, pas dans tous les sujets svp Sinon, je sabre!!!! | |
|
| |
GOSSET
| Sujet: Re: Bienvenue à Thibi !!! Jeu 9 Fév - 1:00 | |
| Ok, J'ai envie d'être sabré mais au laser, attention, je suis assez fort, je suis Yoda !!! Ludo | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: Bienvenue à Thibi !!! Jeu 9 Fév - 1:05 | |
| Les hommes forts n'existent plus... depuis l'invention de la poudre | |
|
| |
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Bienvenue à Thibi !!! Jeu 9 Fév - 1:17 | |
| Un vrai kaki ce JP, il a encore l'odeur de la poudre sur le doigts | |
|
| |
JP Admin
| |
| |
GOSSET
| Sujet: Re: Bienvenue à Thibi !!! Jeu 9 Fév - 1:25 | |
| J'imagine !!!! Fire !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue à Thibi !!! | |
| |
|
| |
| Bienvenue à Thibi !!! | |
|