| venu amicale | |
|
+6Soren Kaosleth Larsen Loove GOSSET apocalypse angel 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: venu amicale Mar 7 Fév - 2:19 | |
| Mef à la suppression de sujet.. Je vais embaucher Hassan, vous allez être bannis du forum sans espoir de rémission de peine. Et peut-être même pire. | |
|
| |
apocalypse angel
Nombre de messages : 595 Localisation : partout ou il ya des flottes Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: venu amicale Mar 7 Fév - 2:20 | |
| | |
|
| |
apocalypse angel
Nombre de messages : 595 Localisation : partout ou il ya des flottes Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: venu amicale Mar 7 Fév - 2:21 | |
| vive le flood et hassan perso je l'aime pas tro ce modo | |
|
| |
apocalypse angel
| Sujet: Re: venu amicale Mar 7 Fév - 2:21 | |
| sa me branche pas trop les contact avec lui serieu | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: venu amicale Mar 7 Fév - 2:24 | |
| Les contacts que j'ai pu avoir avec lui ne sont pas de ceux qu'on aime ni à prolonger ni à entretenir, ni à renouveler. | |
|
| |
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: venu amicale Mar 7 Fév - 2:27 | |
| hassan, banni des COR et de son forum | |
|
| |
GOSSET
Nombre de messages : 2276 Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN ! Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: venu amicale Mar 7 Fév - 2:29 | |
| C'est lui qui m'avait bloqué ! Très bien passé !!! Aurai je la maniere de parler !!!! NON !!!! Bon j'arrete de flooder pour auhourd'hui, je vais ! Ludo | |
|
| |
apocalypse angel
| Sujet: Re: venu amicale Mar 7 Fév - 2:31 | |
| bienvenue o club des bloquer | |
|
| |
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: venu amicale Mar 7 Fév - 2:33 | |
| On grimpe trop vite ça le gène il a quelque chose contre nous | |
|
| |
apocalypse angel
| Sujet: Re: venu amicale Mar 7 Fév - 2:32 | |
| p.s je m'ennuie sur le fofo des cyborg sans vous ya plus personne qui viens flooder dans la partie cor | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: venu amicale Mar 7 Fév - 2:53 | |
| allez, décollage de ma flotte en U27 et dodo | |
|
| |
apocalypse angel
| |
| |
JP Admin
| Sujet: Re: venu amicale Mar 7 Fév - 3:13 | |
| Oui Que des GTs A+ JP | |
|
| |
GOSSET
Nombre de messages : 2276 Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN ! Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: venu amicale Mar 7 Fév - 9:09 | |
| Oui on est pacifiste à la manière de Bush !!!! Non, si les autres ont des armes de destructions massives avec quoi on va riposter, avec des GTs !!! On attaque les inactifs !!!! Et si on nous attaque, on riposte !!!! Mais on est des pacifistes quand même et tu le vois !!!! Ludo | |
|
| |
apocalypse angel
| Sujet: Re: venu amicale Mar 7 Fév - 12:23 | |
| je c je avec vous c pour vous embeter | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: venu amicale Mar 7 Fév - 14:18 | |
| j'ai plein de Gts à 60k de M, 50k de C et 15k de D P.... ca coute cher ces transporteurs!!!!! | |
|
| |
Loove
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie. Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: venu amicale Mar 7 Fév - 22:03 | |
| Oulala!!! Pas si vite les gars, je m'absente 48h et je trouve 3 pages de plus sur ce topic!!! trop ouf! Et qui est-ce que je vois Larsen, Ludo, apocalypse angel tous des floodeurs patentés! où comment noyer un fofo en moins de temps qu'il ne faut pour le dire Bon pour larsen, c'est une vrai commère, pire qu'une fille il adore les ragots. C'est simple mettez le avec 60 filles et qui est-ce qu'on entendra cancaner? c'est lui (je sais je l'ai fait ) Pour Ludo le cas est différent, au début il voulait me doubler, puis il voulais aller au CS et maintenant il veut battre Larsen! Ludo le chalenger go hunt! Et puis JP aussi mais lui c'est l'admin, c'est son fofo, donc tous les droits! Voilà! Et apocalypse angel lui je crois que c'est pour faire la bonne mesure: c'est le grand bavard de notre fofo youpi! ... Tout ça en fait pour demander: qui pensait que les filles étaient les plus bavardes?? Ah, les pipelettes, ya pas à dire je vous adore A+, Smack, Loove | |
|
| |
apocalypse angel
| |
| |
apocalypse angel
| Sujet: Re: venu amicale Mar 7 Fév - 22:57 | |
| et pour te repondre il n'y as pas que les fille qui sont si bavarde il faut bien animer les fofo de ces amis | |
|
| |
GOSSET
| Sujet: Re: venu amicale Mar 7 Fév - 23:33 | |
| Salut Loove et les autres, Je parle beaucoup moi !!!! Tu devrais me voir en vrai, on me dit que je parle pas assez !!! C'est vrai en plus, om me dit froid, mais quand je commence à parler, on ne m'arrête plus !!!! Je ne veux pas battre Larsen, je veux devenir le number one de l'univers 27, sinon je serai le number one du prochain univers (35) mais il est pas encore ouvert ! Voilà, encore écrit un roman ! Je me retire avec le sourire !!! En faisant une pirouette, normal pour un clown ! Ludo | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: venu amicale Mar 7 Fév - 23:43 | |
| SAlut Ludo Gare à ta flotte si tu affiches trop tôt tes ambitions.... Mes VBs piaffent, ils ont fait une grosse sortie aujourd'hui et ca leur a ouvert l'appétit.... Gros pétage de planète inactive bien défendue... | |
|
| |
apocalypse angel
| Sujet: Re: venu amicale Mer 8 Fév - 0:34 | |
| jp tes gt se sont transformer en vb ?? | |
|
| |
Larsen
| Sujet: Re: venu amicale Mer 8 Fév - 0:56 | |
| salut Apocalypse angel! | |
|
| |
apocalypse angel
| Sujet: Re: venu amicale Mer 8 Fév - 1:13 | |
| salmut a toi chere seigneur et amis larsen | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: venu amicale Mer 8 Fév - 1:23 | |
| J'en ai construit un ou deux (milliers) pour voir les différentes couleurs de carrosserie A+ JP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: venu amicale | |
| |
|
| |
| venu amicale | |
|