| venu amicale | |
|
+6Soren Kaosleth Larsen Loove GOSSET apocalypse angel 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
apocalypse angel
Nombre de messages : 595 Localisation : partout ou il ya des flottes Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: venu amicale Mar 31 Jan - 17:00 | |
| re pour la wing nous nous nommons cyborg | |
|
| |
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: venu amicale Mer 1 Fév - 18:20 | |
| Merci de cette precision mon ange | |
|
| |
Loove
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie. Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: venu amicale Mer 1 Fév - 21:50 | |
| MON ANGE ????? Petite précision apocalypse angel! Larsen n'as qu'un ange et c'est moi ! Et le premier qui ose dire que je suis une possessive, agressive, sociopathe, je lui éclate sa tête et je repeinds sa chambre en gris cervelle compris? Et sinon à part ça t'as passé une bonne journée? Bon j'espère que j'ai pas fait trop peur A+, Kiss, Loove, Larsen's angel PS: Zapan si tu m'entends... | |
|
| |
Kaosleth
| Sujet: Re: venu amicale Mer 1 Fév - 22:03 | |
| Arriva avec un mal de tête à cause de la charade de Larsen
Ah moi j'aime bien embeter mes alliés ...
Entendit Loove
Tu es bien possessive dis donc ... Agressive je dis pas ...
Deux yeux luisants le refroidorent , puis Loove arriva sur lui
Bon je rajoute agressive !!! | |
|
| |
Loove
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie. Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: venu amicale Mer 1 Fév - 22:59 | |
| Loove arriva à quelques mètres... le toisa de la tête au pieds et lui murmura de sa voix la plus suave: Alors beau guerrier, tu te figures peut-être que je ne t'ai pas entendu hum?
Elle se raproche un peu: Et tu penses sans doute que même si c'est le cas je ne ferais rien contre un allier n'est ce pas?
Elle se raproche encore: Et je suis persuadée que tu considères les femmes comme de très belles proies inoffensives que tu pourras raider si elles se montrent un peu trop rebelles tu ne crois pas?
Elle est maintenant tout près, et le seigneur Kaosleth peut presque sentir ses lèvres effeurer le creux de son oreille ... Loove à une voix suave et ennivrante et Kaosleth à du mal à résister à tant de sensualité... Et je suis convaincue que tu n'a pas vu approcher les 26 loups qui composent ma meute de même que tu n'a pas remarqué les Kama plaqués à mes pieds, les saï sur mes cuisses, les nunchaku à ma taille, les shuriken à mes poignets et le wakizashi dans mon dos, je me trompe?
La Loove se recule lentement, ses yeux sont souriants et pourtant il y a une étrange lueur au fond de son regard. La lueur d'une tueuse. L'atmosphère se fait lourde et le seigneur Kaosleth sent Fenrir se rapprocher de lui silencieusement...
Puis d'un coup tout s'arrête aussi subitement que cela avait commencer. Les loups partent, l'atmosphère se détend, au loins des oiseaux chantent. Et Loove sourit. Un sourir pur, loyal, et très doux.
Souvent j'oublie que je ne tue plus. Et parfois cela me manque... agressive... oui je le suis parfois mais je n'aime pas me l'entendre dire. Passez une bonne soirée seigneur Kaosleth, que vous journées soient douces et vous nuits plaisantes.
Loove s'éloigna doucement à l'orée du bois. Il y avait une sorte de tristesse dans son regard. Elle sourit une dernière fois avant de disparaitre complètement. | |
|
| |
apocalypse angel
Nombre de messages : 595 Localisation : partout ou il ya des flottes Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: venu amicale Mer 1 Fév - 23:04 | |
| coucou a vous mes amis alors comment allez vous en cette soiréé radieuse ??? sacrée loove nous ne dirons pas que tu es possessive, agressive, sociopathe, je plaisante en tout k jolie rp de ta part sinon j'espere que vous allez tous bien | |
|
| |
Loove
| Sujet: Re: venu amicale Mer 1 Fév - 23:30 | |
| Salut, Et merci du compliment! je n'y connais pas encore grand chose en rédaction mais ça viens. Pour ce que j'en sait ça va Bon aller je vais faire un tour sur ton nouveau fofo. A+, Kiss, Loove | |
|
| |
apocalypse angel
| Sujet: Re: venu amicale Mer 1 Fév - 23:47 | |
| ok tu es tjs la bienvenue sur notre fofo comme dab lol
et vous auusi les autres membres cor | |
|
| |
apocalypse angel
| Sujet: Re: venu amicale Jeu 2 Fév - 0:34 | |
| | |
|
| |
Kaosleth
| Sujet: Re: venu amicale Jeu 2 Fév - 19:37 | |
| [HRP] Si moi ^^ , mais pour répondre à Loove ^^' [/HRP]
Des proies inoffensives , vous vous demanderez alors mademoiselle , pourquoi je ne vous ai pas attaqué vous !
Kaosleth se rapprocha
L'envie de tuer m'est familière ...
Dans une jeu provocateur il lanca
J'ai senti tout de même dans votr voix , une touche d'indécision , les paroles sont de belles choses , mais les actes suivront t'ils ?
Il se rapprocha en elevant son amure chaotique
Je suis à vous ...
Il donna Shyish'phak , la Tueuse de roi
Une chef de meute ne devrait pas se montrer sans pitié pour qui ose la provoquer ...
Un rire sarcastique sortit de la bouche du seigneur
Je vous rappelle mademoiselle , que vous aviez dit précédemement que j'appartenais à cette tribu , si vous en êtes le chef , je me prosternerais ... Mais sachez que ma fidélité est sans faille , et , mourir aux mains d'une femme est comme mourir dans un combat ...
Il approcha son torse vulnérable de la lame[/code] | |
|
| |
apocalypse angel
| Sujet: Re: venu amicale Sam 4 Fév - 22:23 | |
| coucou a vous les amis sa fait longtemps ke je ne suis plus venu vous voir alor voila je me suis dit kil faudrais ke je revienne chez mes amis les cor
alor je vous fais un coucou a tous | |
|
| |
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: venu amicale Sam 4 Fév - 22:26 | |
| Coucou l'ami ça fait plaisir de voir un invité aussi acidu Aller bonne soiré à toi! | |
|
| |
GOSSET
Nombre de messages : 2276 Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN ! Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: venu amicale Sam 4 Fév - 22:32 | |
| Salut, Ca fait plaisir de te voir aussi souvent ! A+Ludo | |
|
| |
Loove
| Sujet: Re: venu amicale Dim 5 Fév - 0:03 | |
| Hello mon ange, C'est vrai que ça fait plaisir de te voir! tu met de l'animation! Bon je te laisse j'en connais un qui risque de pas être content A+, Kiss, Loove | |
|
| |
Soren
Nombre de messages : 181 Localisation : En exil... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: venu amicale Dim 5 Fév - 1:25 | |
| Petite visite de courtoisie de l'alliance d'Oloth en retour de celle passée par loove ! Votre alliance a l'air sympa alors y devrait pas y avoir de lézard
Quant a toi loove, je ne dirai pas que tu es agressive ou sociopathe ou j'me souviens plus de l'autre, mais juste que tu me semble bien légèrement psychopate... Ce qui, dans le fond me plaît bien...
Mais n'essaie, pas ton petit tour comme avec Kaosleth, je me balade toujours avec ma Zweihander alors tes loupiaux y sont bien mignons mais ils ont pas intérêt à s'approcher trop près.... Kaosleth est très distrait mais ce n'est pas mon cas. Alors tu peux lui faire ce que tu veux tant que tu me le rends dans un état convenable (c'est-à-dire encore vivant, pas trop mutilé et avec tous ses membres), il peut nous être assez utile.
Dernière édition par le Dim 5 Fév - 10:31, édité 3 fois | |
|
| |
apocalypse angel
| Sujet: Re: venu amicale Dim 5 Fév - 4:39 | |
| coucou les amis merci de m'avoir repondu et pour l'animation ya pas de koi
c normal que je vienne rendre visite a mes amis
et vous etes aussi les bienvenue sur notre fofo comme dab allez @++ mes amis | |
|
| |
apocalypse angel
| Sujet: Re: venu amicale Dim 5 Fév - 15:21 | |
| coucou a tous ojordui est un nouveau jour dc je vous envoie un nouveau message pour rendre le forum encore plus actif voila sinan jespere que tout le monde va bien voila essayer de repondre comme mes amis ki lont deja fais merci a vous messieur larsen gosset admin et kaosleth (meme si c pas a moi kil s'adressait lol) et a mademoiselle loove | |
|
| |
Larsen
| Sujet: Re: venu amicale Dim 5 Fév - 15:56 | |
| Apocalypse Angel, flooder dans l'ame Mercide ton aciduité | |
|
| |
GOSSET
Nombre de messages : 2276 Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN ! Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: venu amicale Dim 5 Fév - 16:17 | |
| Salut apocalypse angel,
Merci de garnir notre forum de tes messages sympathique !!!
Ludo | |
|
| |
apocalypse angel
| Sujet: Re: venu amicale Dim 5 Fév - 16:34 | |
| oui larsen ke suis un flooder dans l'ame et c vrai ke je merite mdr p.s ludo je suis tjs present o poste sur les fofo de mes amis | |
|
| |
apocalypse angel
| Sujet: Re: venu amicale Mar 7 Fév - 0:40 | |
| bonsoir je me sent seul sur votre fofo ya donc rarement du monde chez vous ??? | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: venu amicale Mar 7 Fév - 1:03 | |
| Ben, c'est aussi ce que je me dis.. C'est bien calme chez les C.O.R. ce soir.... Repos après un âpre week end sans doute. amicalement à toi JP | |
|
| |
Larsen
| Sujet: Re: venu amicale Mar 7 Fév - 1:08 | |
| Comme vous dites les amis, se forum est de plus en plus calme, biensur ne n'avons jamais été de grands flodeurs, mais la c'est vraiment calme | |
|
| |
GOSSET
| Sujet: Re: venu amicale Mar 7 Fév - 1:07 | |
| Oui,c'est calme !!!! Ils dorment tous !!! | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: venu amicale Mar 7 Fév - 1:14 | |
| C'est clair... J'ai pas vu darkman de la soirée.... Repos après WE sans doute | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: venu amicale | |
| |
|
| |
| venu amicale | |
|