children of riddick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

children of riddick

Alliance C.O.R. Ogame univers 27 fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature ange jo03

Aller en bas 
+5
DARTHVADER
Kercus
Cr2n
Ares
ange jo03
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ange jo03

ange jo03


Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : devant mon pc ou sur ma moto^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Candidature ange jo03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ange jo03   Candidature ange jo03 - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 22:11

Very Happy oui ca serai sympa
Revenir en haut Aller en bas
onzerod

onzerod


Nombre de messages : 1764
Age : 116
Date d'inscription : 12/03/2006

Candidature ange jo03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ange jo03   Candidature ange jo03 - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 2:50

Si j'en crois les infos que tu as données, ton meilleur classement a été top 800...

Avec une flotte environ top 1000 (à peine) et un top 30 en recherches.


J'en déduis que tu n'as pas une bien grande expérience de jeu et je ne te cache pas que je me pose la question de la pérennité du compte que tu reprendrais.


Bref : que pourrais-tu me dire pour que je sois rassuré à ce sujet ? l'U27 est tout de même assez féroce !
Revenir en haut Aller en bas
ange jo03

ange jo03


Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : devant mon pc ou sur ma moto^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Candidature ange jo03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ange jo03   Candidature ange jo03 - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 7:57

oui, en meme temps la seul chose qui différencie le compte u27 et le compte u24, c'est la flotte, et en uni 24 aussi l'univers et un peu féroce, ensuite niveau experience si j'en est mais je ne vois pas l'interet d'avoir une flotte énorme si je dois me la faire recycler par manque de temps en plus jusqu'a present je n'est toujours pas perdu la flotte que je possède dans cette univers et je ne cesse de monter dans le classement depuis que je m'en occupe. et je ne suis pas raideur pur donc ne pas conter sur moi pour faire une flotte top 100, je remonte mes mines et je me relance dans la recherche car ne pouvant etre N°1 en point, je vais tout de meme essayer d'etre N°1 en recherche mais pour cela il faut de bonne mine pour les tech et faire du commerce si besoin, donc ensuite je ne sai pas quoi dire pour te rassurer mais tu verra bien par toi meme comment j'évolue dans cet univers^^

sinon lorsque je joué en uni roumain j'etait top 200 mais j'ai du l'arrete a l'epoque par manque de temps donc voila
Revenir en haut Aller en bas
GOSSET

GOSSET


Nombre de messages : 2276
Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN !
Date d'inscription : 26/11/2005

Candidature ange jo03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ange jo03   Candidature ange jo03 - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 17:41

Très bien...en tout cas, pour ma part...c'est une excellente réponse que tu nous donnes là... Very Happy

Tu ne cherches pas à monter ta flotte, mais seulement préserver celle déjà acquise, c'est un bon point !

Ensuite, tu dis que par manque de temps, tu es plus un rechercheur/mineur, c'est un second bon point !

Pour ma part, cela prouve ta sagesse et ton expérience dans le jeu car tous les points indiqués me semble tout à fait cohérent, et rendre tout à fait dans le style de l'alliance... Laughing

Voili voilou

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
onzerod

onzerod


Nombre de messages : 1764
Age : 116
Date d'inscription : 12/03/2006

Candidature ange jo03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ange jo03   Candidature ange jo03 - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 21:29

Quelles sont, à ton avis, les points fondamentaux à la prospérité d'une alliance sur Ogame ?

Autrement dit, quels sont les principes qui peuvent permettre à une alliance de croître harmonieusement.


Par ailleurs (et cette question est plus un engagement que je t'invite à prendre plutôt qu'une question de curiosité), serais-tu prêt à donner à l'un des joueurs de l'alliance, l'intégralité de ta production sur une durée relativement longue (1 à 2 semaines).


Voilà, en substance, mes 2 interrogations du moment.


Par ailleurs, Cr2n, peut-être as-tu quelques éléments complémentaires à apporter ?
Revenir en haut Aller en bas
ange jo03

ange jo03


Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : devant mon pc ou sur ma moto^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Candidature ange jo03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ange jo03   Candidature ange jo03 - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 22:12

pour qu'une alliance vive bien, il faut des joueurs motivé et actifs sur forum car sans forum, l'alliance se meurt car il n'y a pas d'activité entre membre, donc aucune cohésion et tres peu soutien si besoin, en plus avoir un bon sens de l'humour et flooder un minimun^^ sinon ca va pas etre marrant tout les jours.

ensuite pour donnée des ressources, ca je les deja fait mais tout depend c'est pour quoi faire et à quel moment il me le demande, si j'en est besoin pour faire une tech importante, il attendra bien 24h quel soit prete Very Happy

sinon pour se que ca peut interéssé d'ici la fin de la semaine je suis dans le top 400^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cr2n

Cr2n


Nombre de messages : 520
Age : 37
Localisation : Pays d'Auge (14)
Date d'inscription : 11/02/2006

Candidature ange jo03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ange jo03   Candidature ange jo03 - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 1:59

J'aurais juste un truc à rajouter que ange jo03 n'a pas précisé concernant son classement Uni 24.... Comme toute personne qui commence, on fait souvent l'erreur de prendre des planètes trop petites, et actuellement il est en restructuration de son compte, donc, il a chuté ^^

Sinon, pour son expérience en Uni Roumain, nous avions tous les deux atteints le top 180, mais il a du arrêté à cause de son déménagement si je me rapelle bien....

Je connais jo03 depuis une bonne année maintenant, et je sais qu'il a le potentiel de bien gérer son compte Wink

Amicalement, Cr2n
Revenir en haut Aller en bas
onzerod

onzerod


Nombre de messages : 1764
Age : 116
Date d'inscription : 12/03/2006

Candidature ange jo03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ange jo03   Candidature ange jo03 - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 2:45

Eh bien écoute : pour l'instant, je n'ai plus trop de questions.

J'ai la flemme de présenter dès ce soir la charte des COR - laissons ceux qui le souhaitent te poser encore quelques questions... nous te présenterons ensuite cette charte, sur laquelle nous te demanderons de te prononcer.


Si je peux me permettre un conseil, c'est de la lire attentivement, comme tout contrat - ce que tu dois connaître, dans le domaine commercial dans lequel tu travailles.
Nous avons pesé les termes avec beaucoup d'attention et nous te faisons confiance pour prendre la mesure de ce à quoi tu t'engagerais, si évidemment, tu y souscris !

Smile

Bonne nuit à toi !

Revenir en haut Aller en bas
ange jo03

ange jo03


Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : devant mon pc ou sur ma moto^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Candidature ange jo03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ange jo03   Candidature ange jo03 - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 9:32

oui en partie oni, pour le déménagement mais ce n'est pas tout, il y a eu également la recherhce d'un nouveau logement, d'un boulot et les exams juste avant et quand j'ai déménagé, je n'est pas pu me connecté a internet pendant 1 mois le temps que orange se bouge le c** a m'activé une ligne et vu que le mode vacances n'a pas marcher corectement le compte a etait effacer, voici la raison pourqoi je me suis absenter d'ogame un petit moment
Revenir en haut Aller en bas
GOSSET

GOSSET


Nombre de messages : 2276
Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN !
Date d'inscription : 26/11/2005

Candidature ange jo03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ange jo03   Candidature ange jo03 - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 16:19

T'inquiète... Very Happy

Je sais de quoi tu parles, je vais pas être grossier mais orange et neuf, ils sont pas prêt de me revoir... Smile

La prochaine fois, j'irai à sfr...j'espère que ça sera bien... Smile

Bon sinon, Onze te présentera la charte que tu devrais t'engager à respecter... Smile

Voili voilou

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
ange jo03

ange jo03


Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : devant mon pc ou sur ma moto^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Candidature ange jo03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ange jo03   Candidature ange jo03 - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 22:18

oui, montrer moi la charte
Revenir en haut Aller en bas
onzerod

onzerod


Nombre de messages : 1764
Age : 116
Date d'inscription : 12/03/2006

Candidature ange jo03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ange jo03   Candidature ange jo03 - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 15:28

Merci de ta patience, en tout cas... voici enfin la charte.


Visiblement, tout le monde a pu avoir l'occasion de te poser des questions et apprendre à te connaître.



Nous allons à présent entrer dans la phase décisive : celle du vote.


En attendant, je t'invite à lire le texte suivant attentivement. C'est la charte des "Children of Riddick".


Nous te demandrons de te prononcer à son sujet et de nous dire ce que tu en penses. Si tu y adhères, eh bien rien ne s'opposera à la validité de ta candidature.




Dynamisme de jeu.

Les joueurs inactifs ne nous interessent pas. Le but est de développer l'alliance et de progresser, pas de trainer des boulets.
Se développer doucement n'est pas de l'inactivité bien entendu. Chacun fait en fonction de ses moyens et possibilités de temps et d'emploi du temps.

En cas de vacances, prévenir l'alliance par le biais du forum et faire sitter son compte si besoin est par un autre C.O.R
Tout sitting de compte C.O.R. par un joueur hors alliance verra le propriétaire dudit compte être banni.
Sauf circonstances particulières traitées et évaluées au cas par cas.


Entraide et solidarité

Chaque joueur mène sa barque comme il l'entend pour assurer son développement. Ses raids éventuels n'engagent que lui. Par contre il peut compter sur l'ally en cas de pépin non sollicité.
L'alliance ne doit pas être entrainée dans un conflit par la faute d'un de ses membres.
La diplomatie C.O.R. fera tout pour éviter la guerre.
L'interet de l'alliance prime sur l'interet particulier.

A noter le fait que nous ne sommes pas une ally de raiders acharnés. Le fair play et la courtoisie doivent prévaloir en toute circonstance, notamment en cas de contact avec un adversaire pour quelque raison que ce soit.


Fidélité à l'alliance

Comme tu l'as certainement vu sur notre page d'accueil ingame, le concept central est une appartenance à un groupe, un peuple, une ethnie (au choix). On a su développer pour la plupart une identité de jeu axée autour de ça. Chaque membre accepté est invité à y participer.
La fréquentation du forum, même occasionnellement est souhaitable.
Ne pas le faire revient à renier l'esprit C.O.R. fait de solidarité et de convivialité et peut valoiir exclusion.
Les C.O.R. sont devenus une bande d'amis de tous ages et de toutes origines, il t'est demandé de t'y integrer et d'y apporter ta bonne humeur.





Le sitting de compte est dangereux car les règles en sont très strictes et il est très facile de les outrepasser, même par mégarde.
En conséquence, le sitting de compte ne devra JAMAIS dépasser 12 heures.
Au dela de cette limite, activation du mode vacances obligatoire.





TOUJOURS se souvenir de ça:

L'interet de l'alliance prime sur l'interet particulier.
toute action doit être réfléchie dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
ange jo03

ange jo03


Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : devant mon pc ou sur ma moto^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Candidature ange jo03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ange jo03   Candidature ange jo03 - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 15:43

moi je ne vois pas de probleme dans la charte, au niveau du forum, je pense avoir montré que j'etait assez présent^^, sinon pour le sitting, j'évite de m'en servir surtout pour 12h je prevois toujours pour l'heure ou je suis sur d'etre présent, donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
onzerod

onzerod


Nombre de messages : 1764
Age : 116
Date d'inscription : 12/03/2006

Candidature ange jo03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ange jo03   Candidature ange jo03 - Page 2 EmptySam 12 Jan - 0:33

Au delà des histoires de présence sur le forum et de sitting, qui sont des points assez techniques, je me permets d'insister sur l'entr'aide que nous avons souhaité mettre en oeuvre.


La phrase importante de cette charte est que " l'intérêt de l'alliance prime" avant tout. Aussi, sois bien conscient de cette attitude que nous souhaitons faire nôtre, consistant à penser que c'est du bonheur général que viendra le succès particulier.
Revenir en haut Aller en bas
ange jo03

ange jo03


Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : devant mon pc ou sur ma moto^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Candidature ange jo03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ange jo03   Candidature ange jo03 - Page 2 EmptySam 12 Jan - 0:38

oui, j'ai bien lu et j'accepte la charte.
Revenir en haut Aller en bas
onzerod

onzerod


Nombre de messages : 1764
Age : 116
Date d'inscription : 12/03/2006

Candidature ange jo03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ange jo03   Candidature ange jo03 - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 0:28

Eh bien, c'est après beaucoup de patience de ta part que nous pouvons enfin te féliciter de ton admission parmi nous....


... cependant, tu dois être déjà au courant des péripéties dans lesquelles nous nous sommes trouvés ces derniers temps : l'alliance que tu viens d'intégrer vit ses derniers instants !


Te voilà donc "Children of Riddick" pour quelques rares moments, puisqu'un nouveau choix va t'être proposé :

  • Soit tu décides d'orienter ton jeu vers le minage intensif avec la Wise Trade Corporation, en arrêtant immédiatement la construction de vaisseaux autres que petits et grands transporteurs et, pour la défense, qques Rips.... mais en consacrant toute ton énergie sur mines et recherches.

  • Soit tu désires avoir l'occasion de mener quelques raids, dans ce cas, sache bien que tu ne seras pas à ton aise au sein de cette nouvelle alliance et qu'il vaudra mieux aller postuler ailleurs.



Lorsque tu auras fait ce choix, je t'invite à poser ta candidature. Soit directement auprès de la W.T.C si tu penses que l'option 1 te correspond plus.... soit auprès des C.O.R, si tu as envie d'une évolution autre, en bénéficiant d'un nom d'alliance historique dans l'U27...


Tiens-nous au courant, Furyan ! Smile


Et félicitations, au fait !
Revenir en haut Aller en bas
ange jo03

ange jo03


Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : devant mon pc ou sur ma moto^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Candidature ange jo03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ange jo03   Candidature ange jo03 - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 1:10

j'arrive dans la W.T.C a tout de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ange jo03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ange jo03   Candidature ange jo03 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ange jo03
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
children of riddick :: DIPLOMATIE :: candidatures-
Sauter vers: