children of riddick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

children of riddick

Alliance C.O.R. Ogame univers 27 fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Zaknafeiin Do Urden

Aller en bas 
+8
Tangerine
DARTHVADER
Loove
Cr2n
Ares
ptibdule
Yeah
zaknafeiin do urden
12 participants
AuteurMessage
zaknafeiin do urden




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/12/2007

Candidature  Zaknafeiin Do Urden Empty
MessageSujet: Candidature Zaknafeiin Do Urden   Candidature  Zaknafeiin Do Urden EmptyMar 1 Jan - 17:23

Bonjour a tous, et bonne année au C.O.R
Voila, je me permet d'ajouter ma candidature dans votre ambassade car j'aimerais bien vous rejoindre Smile

IG :
Zaknafeiin Do Urden, 111 eme au classement
Compte mineur sans flotte
Ancienne alliance : la F.arm :
Je les quitte, car trop de mouvement dans cette alliance en ce moment et il s'est passé des choses étranges a mon gout :p
Sinon pourquoi vous avoir choisi vous ?
- car je suis aussi sur l'univers 13, et donc je connais Jp ainsi que Collins qui sont/étaient dans mon alliance Smile

Voili voilou Smile

Si vous avez d'autre questions j'y répondrai ^^

Cordialement Zaknafeiin Do Urden
Revenir en haut Aller en bas
Yeah

Yeah


Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

Candidature  Zaknafeiin Do Urden Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zaknafeiin Do Urden   Candidature  Zaknafeiin Do Urden EmptyMar 1 Jan - 17:50

Bonjour et bienvenue !

Tout d'abord, bonne année cheers

J'ai pas vraiment de question, a part, pourquoi ce pseudo ? What a Face ça veux dire quelque chose ou il est inventé ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
zaknafeiin do urden




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/12/2007

Candidature  Zaknafeiin Do Urden Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zaknafeiin Do Urden   Candidature  Zaknafeiin Do Urden EmptyMar 1 Jan - 18:41

Hehe mon pseudo, toujours mon pseudo Smile
Bah mon pseudo viens des Royaumes Oubliès pour ceux qui connaissent Smile ( le pére de Drizzt Do Urden, le pseudo a une origine drow ( elfe noire si vous préférer))
Pour faire plus court appeller moi Zak :p
Revenir en haut Aller en bas
ptibdule

ptibdule


Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi !!!
Date d'inscription : 04/05/2006

Candidature  Zaknafeiin Do Urden Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zaknafeiin Do Urden   Candidature  Zaknafeiin Do Urden EmptyMar 1 Jan - 19:14

Citation :
Voili voilou Smile

Attention !
Tu as déjà un ennemi dans l'ally ! Razz

Sinon je n'ai pas de questions !
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Ares


Nombre de messages : 698
Age : 31
Localisation : forcalquier (04)
Date d'inscription : 01/04/2007

Candidature  Zaknafeiin Do Urden Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zaknafeiin Do Urden   Candidature  Zaknafeiin Do Urden EmptyMar 1 Jan - 20:57

Salut Zak, mais dit moi, j'te connais, j'ai meme ton msn!! lol! moi aussi je suis uni 13!! Wink
Pour le moment je n'ai pas de questions!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cr2n

Cr2n


Nombre de messages : 520
Age : 37
Localisation : Pays d'Auge (14)
Date d'inscription : 11/02/2006

Candidature  Zaknafeiin Do Urden Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zaknafeiin Do Urden   Candidature  Zaknafeiin Do Urden EmptyJeu 3 Jan - 1:03

Salut,

J'ai 2-3 questions Smile

Depuis combien de temps joues-tu à Ogame ? Sur le 27 ?
Loup-Garou ou Vampire ? Very Happy

Amicalement, Cr2n
Revenir en haut Aller en bas
zaknafeiin do urden




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/12/2007

Candidature  Zaknafeiin Do Urden Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zaknafeiin Do Urden   Candidature  Zaknafeiin Do Urden EmptyJeu 3 Jan - 2:26

Bonsoir,
je joue a ogame depuis plus de 2 ans et sur l'univers 27, depuis octobre Smile
Heu Loup Garou

:p
Revenir en haut Aller en bas
Loove

Loove


Nombre de messages : 1152
Age : 40
Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie.
Date d'inscription : 23/11/2005

Candidature  Zaknafeiin Do Urden Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zaknafeiin Do Urden   Candidature  Zaknafeiin Do Urden EmptyJeu 3 Jan - 3:34

Très bonne réponse!!! Loups powaaa!! cheers

Pardon j'en oublie les convenances Razz
Bonjour tout d'abord et bonne année! Smile

Pour ma part j'amerai que tu nous parles un peu de toi si tu le veux bien. Quel âge as-tu? que fais-tu IRL ? As-tu des hobbies?
Bref décris toi un peu, que nous puissions apprendre à te connaitre.

Voilà c'est tout pour moi, d'autres suivront surement.
D'ici là n'hésites pas à flooder un peu à la taverne.

Kiss,
Loove Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
DARTHVADER

DARTHVADER


Nombre de messages : 540
Age : 45
Localisation : dans un trou noir
Date d'inscription : 08/03/2007

Candidature  Zaknafeiin Do Urden Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zaknafeiin Do Urden   Candidature  Zaknafeiin Do Urden EmptyJeu 3 Jan - 10:27

Salut Zak, content de te lire sur le 27. Tu t'es fait rare sur le 13 ces dernier temps, du moins sur notre forum.

Que deviens-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Tangerine

Tangerine


Nombre de messages : 650
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/12/2006

Candidature  Zaknafeiin Do Urden Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zaknafeiin Do Urden   Candidature  Zaknafeiin Do Urden EmptyJeu 3 Jan - 12:16

Bienvenue sur ce forum !

Si tu es arrivé en octobre sur le 27, tu as dû récupérer un compte... Combien était-il classé à ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
zaknafeiin do urden




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/12/2007

Candidature  Zaknafeiin Do Urden Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zaknafeiin Do Urden   Candidature  Zaknafeiin Do Urden EmptyJeu 3 Jan - 14:27

Bonjour a tous Smile

Alors j'ai recupérer le compte il était 135 eme a peu près, il ma fallu un mois pour le mettre en état et repartir a la chasse au classement ^^

Oui sur l'univers 13, il y a eu une petite baisse de régime a cause d'un recyclage :p (400 Rip ca fait mal ) et avec mon alliance qui est la TRIUM, nous avions deux-trois trucs a régler et étant diplomate j'ai du aider Smile
Et donc sur ogame, je deviens un pure mineur Smile fini les flotinnette et place aux mines Very Happy

Pour ce qui est de moi IRL j'attendais la question Smile
Bande de curieux ^^
Alors je m'appelle Nicolas, 19 ans, j'habite a 50 km de Paris dans l'Oise.
Je suis en premiere année de BTS informatique.
Pour ce qui est des hobbies, bah j'aime tout xD mes potes, sortir, m'éclater, les jeux video (Wow), lire, le cinema, bref la Vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
GOSSET

GOSSET


Nombre de messages : 2276
Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN !
Date d'inscription : 26/11/2005

Candidature  Zaknafeiin Do Urden Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zaknafeiin Do Urden   Candidature  Zaknafeiin Do Urden EmptyJeu 3 Jan - 15:11

Bienvenue à toi

Comme ça tu es picard, j'étais de Beauvais, je suis maintenant en normandie, et bientôt à nouveau à Paris... Laughing

Tu m'as l'air sympathique, de plus, tu veux te mettre qu'aux mines, ce qui est mon mode de jeu...qui dit tout le temps, faites des mines, pas de flottes (JP surement Laughing ) !

Sinon, tu maîtrises la diplomatie aussi...ça aussi ça fait un autre point commun Smile

As-tu une expérience de raideurs ?

Trium, collins m'en a souvent parlé...c'est les moches de l'uni 13... lol!

Bon, aucunes questions, je laisse ça aux camarades !

Bon courage à toi !

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
zaknafeiin do urden




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/12/2007

Candidature  Zaknafeiin Do Urden Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zaknafeiin Do Urden   Candidature  Zaknafeiin Do Urden EmptyJeu 3 Jan - 15:17

Bah niveau raid j'ai eu un petit compte top 50 flotte uni 45 mais il me prennai trop de temps donc je l'ai donné.
Et puis quand Collins, fait un raid uni 13, je suis souvent pas loin Smile pour lui filé un coup de main niveau deut Very Happy
Et avant que ma flotte se fasse rc, j'avais de quoi m'amuser et raider tranquil ( flotte lourde)

voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
collins

collins


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 19/11/2006

Candidature  Zaknafeiin Do Urden Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zaknafeiin Do Urden   Candidature  Zaknafeiin Do Urden EmptyJeu 3 Jan - 15:20

non les trium ne sont pas les moches de l uni 13 ils sont meme plutot cote des beaux

salut zak j attendais que tu poste ta candidature

je n ai pas de question je te connais suffisement et je precise que je suis pour ton integration car tu es un bon joueur tres sympa
Revenir en haut Aller en bas
ptibdule

ptibdule


Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi !!!
Date d'inscription : 04/05/2006

Candidature  Zaknafeiin Do Urden Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zaknafeiin Do Urden   Candidature  Zaknafeiin Do Urden EmptyJeu 3 Jan - 17:11

Je te precise de suite que nous n'avons pas de wing !
Mon frère (Mork) m'a dit que tu pourrai être dans le mère et que tu ne veux pas quitter la wing !
Pourquoi ?

Sinon j'ai pas de questions !
Revenir en haut Aller en bas
Munos

Munos


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2007

Candidature  Zaknafeiin Do Urden Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zaknafeiin Do Urden   Candidature  Zaknafeiin Do Urden EmptyJeu 3 Jan - 19:46

Bonjour a tous je connais très bien zak on n'est très complice via ogame notre aventure a commencer univers 13 s'est bien un des seul joueurs avec qui je m'entend super bien et donc je l'es invitez sur L'univers 27 après avoir reprit un compte il a donc décider de venir en COR bon choix a lui je lui souhaite une bonne continuation et que notre amitié Ig et irl perdure a jamais.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Ares


Nombre de messages : 698
Age : 31
Localisation : forcalquier (04)
Date d'inscription : 01/04/2007

Candidature  Zaknafeiin Do Urden Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zaknafeiin Do Urden   Candidature  Zaknafeiin Do Urden EmptyJeu 3 Jan - 21:08

Bonjour Munos, sympa d'apuyer la candidature d'un joueur chez les C.O.R. alors que tu es Therapy!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
onzerod

onzerod


Nombre de messages : 1764
Age : 116
Date d'inscription : 12/03/2006

Candidature  Zaknafeiin Do Urden Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zaknafeiin Do Urden   Candidature  Zaknafeiin Do Urden EmptyJeu 3 Jan - 23:23

Salut à toi !

Sache tout d'abord que ta candidature nous honore et que nous l'examinerons avec toute l'attention qu'elle mérite.

Sache cependant qu'un bon classement n'est pas forcément signe de ton succès au cérémonial de la question...


Pour ma part, les autres ayant déjà été assez prolixes, je ne te poserai que 2 questions :

  • Comment penses-tu gérer Ogame et le succès dans tes études (BTS... 19 ans... ça sent les examens finaux très bientôt + la recherche d'1 formation complémentaire ou d'1 stage, voire d'1 premier emploi à plein nez !)

  • Que penses-tu de la dimension RP d'Ogame... tu peux évidemment développer ta réponse en t'appuyant sur ta connaissance de mmorpg + sophistiqués tels que WoW ou Daoc ou d'autres ?


Bon courage, l'ami Wink


Revenir en haut Aller en bas
Munos

Munos


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2007

Candidature  Zaknafeiin Do Urden Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zaknafeiin Do Urden   Candidature  Zaknafeiin Do Urden EmptyVen 4 Jan - 12:18

Ares a écrit:
Bonjour Munos, sympa d'apuyer la candidature d'un joueur chez les C.O.R. alors que tu es Therapy!! Smile


Hello effectivement les relations Therapy/C.O.R. ne sont pas bonne je trouve cela regrettable au vu des livraison de deut par paquet de 20 millions que vous faites mais bon ceci n'est que un jeux et pour être honnete a part certain Tag d'ally comme ngm ou under et quelque joueurs j'apprécie tout le monde . bon j'arrête le flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
zaknafeiin do urden




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/12/2007

Candidature  Zaknafeiin Do Urden Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zaknafeiin Do Urden   Candidature  Zaknafeiin Do Urden EmptyVen 4 Jan - 14:50

ptibdule a écrit:
Je te precise de suite que nous n'avons pas de wing !
Mon frère (Mork) m'a dit que tu pourrai être dans le mère et que tu ne veux pas quitter la wing !
Pourquoi ?

Sinon j'ai pas de questions !

Cette question est pour moi ?

@Onzerod :

-Disons que j'ai deux comptes ogame pure mineur c'est a dire que 5 min par jour me suffise amplement Smile étant souvent sur un ordinateur pendnat la journée j'ai toujours une petite pause par ci par la qui me permet de me tenir au courant sur les forums :p
Ensuite dormant très peu j'ai souvent du temps pour etre sur l'ordi ou sortir Smile Donc j'arrive a gérer les cours + ogame + wow + les amis donc de ce point de vue la y a pas de souci, suffit d'etre réglo ^^

-Le Rp est apprèciable mais il faut savoir le tourner correctement Smile
Pour ma part je fait très peu de Rp, car il demande quand meme du temps a écrire...Mais au feeling sur une converse msn ou sur les mmorpg ca me dérange pas et je trouve justement que ca rajoute une petite touche de magie a ce genre de jeu Smile
Après pour ce qui est du Rp dans ogame, c'est toujours appréciable de lire un petit Rp avant un HOF ou une candiadture Smile Mais après cela reste une question de point de vue, suivant si on prefere l'héroique fantaisie ou le futur, moi par exemple j'ai un petit penchant pour l'héroique fantaisie :p

Voila, si vous avez d'autres questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yeah

Yeah


Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

Candidature  Zaknafeiin Do Urden Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zaknafeiin Do Urden   Candidature  Zaknafeiin Do Urden EmptyMar 8 Jan - 21:32

Pas d'autres questions pour ma part ...
Très bonne candidature ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature  Zaknafeiin Do Urden Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zaknafeiin Do Urden   Candidature  Zaknafeiin Do Urden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zaknafeiin Do Urden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
children of riddick :: DIPLOMATIE :: candidatures-
Sauter vers: