children of riddick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

children of riddick

Alliance C.O.R. Ogame univers 27 fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [RPG] Gohanldir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atlanta ( Imperial )

Atlanta ( Imperial )


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Atlantis [5:387:10]
Date d'inscription : 26/09/2007

[RPG] Gohanldir Empty
MessageSujet: [RPG] Gohanldir   [RPG] Gohanldir EmptyLun 10 Déc - 20:27

AVIS AUX RPISTES !


[RPG] Gohanldir Banngo10bu5

Ecole de sorcellerie pour créatures magiques.


    Je me nomme Deluwen Waren. J'ai plus de 400 ans du fait de mon statut de vampire qui me confère l'immortalité. Durant ma longue vie, j'ai pus constater que peu d'école de sorcellerie accueillaient des créatures magiques. Aussi ai-je décidé d'en créer une moi meme, en Angleterre, qui ne prendrait pour élève que des créatures différentes des simples sorciers. Nous sommes aujourd'hui en l'an de grâce 1357, l'école a déja plus de 250 ans et vit son apogée. Elle accueille aujourd'hui 6 races de créatures magiques différentes. Peut etre que d'ici quelque temps elle en accueillera d'autres !


    - les Démons
    - les Elfes
    - les Archanges
    - les Loups-garou
    - les Vampires
    - les Êtres de lumière




Gohanldir est un magnifique forum, autrefois très actif, mais qui a failli tomber dans l'oubli pendant ces grandes vacances.
Lisa, une amie à moi - qui incarne dans ce forum Lucya Lycanthia, une loup-garou surdouée, Luas Mordrek, un grand et fort démon (et d'aurtes élèves encore, je ne m'en souviens plus) -, a appris à faire du Roleplay Game sur ce forum.
Maintenant, elle écrit toutes sortes de nouvelles, de poèmes qu'elle envoie à des écrivains et poètes français assez connus qui lui ont proposé de sortir un recueil ...

Je me suis inscrit sur ce fofo, et je l'adore.
C'est mon second forum de RPG (le premier étant crée par Lisa, et qui était très bien aussi).
J'adore ca.
Mon perso, sur ce forum, se nomme Matthew MacConnor.
Il est professeur de Soin aux Créatures magiques, et c'est un lycan, un loup-garou.

Je vous conseille vraiment de vous iscrire.
Pour être accepté, il vous faudra "juste" remplir une fiche et écrire votre histoire.





Si vous vous inscrivez, prévenez-moi !
Lisez bien les sujets importants situés dans les sections "règlement", "postes vacants", et "Présentation des élèves" !

Si vous vous inscrivez, vous avez le choix entre être un élève, un professeur, un membre du personnel, un fantôme du château ou un commerçant du village.
Nous manquons cruellement d'élèves Archanges, Etres de lumière et Elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Yeah

Yeah


Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

[RPG] Gohanldir Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Gohanldir   [RPG] Gohanldir EmptyMar 11 Déc - 1:38

Je suis allé voir, mais j'ai pas tellement compris le principe du forum.
Si tu pouvais m'expliquer un peu ... pourtant je suis pas bond ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Atlanta ( Imperial )

Atlanta ( Imperial )


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Atlantis [5:387:10]
Date d'inscription : 26/09/2007

[RPG] Gohanldir Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Gohanldir   [RPG] Gohanldir EmptyMar 11 Déc - 20:35

Tu te crée un perso, tu écri d'abord son histoire, et ensuite tu le fais vivre à travers les lieux du château ... c'est une école de sorcellerie pour des créatures magiques !

Ne vous fiez pas au nombre peu élevé de sujet et de messages par section, tout est dans la corbeille !

( Nos membres ont posté un total de 16067 messages
Nous avons 112 membres enregistrés )

112 membres, mais plus que quatre actifs ... le forum va mourir s'il n'y a plus d'élève, de profs, de fantômes, de commercants du village ...
Il nou faus surtout des élèves !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPG] Gohanldir Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Gohanldir   [RPG] Gohanldir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] Gohanldir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
children of riddick :: BUVETTES :: buvette-
Sauter vers: