children of riddick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

children of riddick

Alliance C.O.R. Ogame univers 27 fr

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Reprise de compte [REFUSE]

+8
DARTHVADER
Cr2n
antidote
Ares
pinguin de l enfer
Yeah
JP
Ageudeufneu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ageudeufneu

Reprise de compte [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte [REFUSE]   Reprise de compte [REFUSE] - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 21:06

tout est relatif, tu n'es pas rentré dans cette ally, ni aujourd'hui n ihier, et quand tu l'as fiat, le niveau global de l' univers était plus bas

à l'heure d'aujourd'hui, si un joueur vient postuler avec 150kpts, ces chances de rentrer chez vous seront très réduites.

si ce joueur était venur il y a 1 an et demi, ça aurait été différent...
Revenir en haut Aller en bas
onzerod

onzerod

MessageSujet: Re: Reprise de compte [REFUSE]   Reprise de compte [REFUSE] - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 21:17

Postules-tu, à l'heure actuelle, auprès d'autres alliances ?

... et au fait : pourquoi ne joues-tu plus sur l'U.24 ?

Peut-être ai-je manqué une réponse...
onzerod

onzerod

MessageSujet: Re: Reprise de compte [REFUSE]   Reprise de compte [REFUSE] - Page 2 EmptySam 15 Déc - 21:29

Allô ?
Tangerine

Tangerine

MessageSujet: Re: Reprise de compte [REFUSE]   Reprise de compte [REFUSE] - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 11:27

Je crois qu'Ageudeufneu est peu disponible le week-end, Onzerod. Wink
Ares

Ares

MessageSujet: Re: Reprise de compte [REFUSE]   Reprise de compte [REFUSE] - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 20:27

Ageudeufneu a écrit:
tout est relatif, tu n'es pas rentré dans cette ally, ni aujourd'hui n ihier, et quand tu l'as fiat, le niveau global de l' univers était plus bas

à l'heure d'aujourd'hui, si un joueur vient postuler avec 150kpts, ces chances de rentrer chez vous seront très réduites.

si ce joueur était venur il y a 1 an et demi, ça aurait été différent...

Non non ce n'etait pas plus tard que cet été!!! Wink
Ageudeufneu

MessageSujet: Re: Reprise de compte [REFUSE]   Reprise de compte [REFUSE] - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 17:50

non je ne postule pas ailleurs

j'ai arrêté le 24 car comme tous les joueurs, j'ai eu un passage de non envie de jouer et de profiter du soleil, mais je pense que lorsqu'on mord au jeu, on ne s'en défait jamais....

je suis peu dispo le week-end c'est vrai surtout lorsque je suis malade :s :s :s :s
onzerod

onzerod

MessageSujet: Re: Reprise de compte [REFUSE]   Reprise de compte [REFUSE] - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 22:02

Salut à toi.

Sans te faire attendre plus longtemps, nous nous devons de te transmettre le résultat des délibérations internes.

... le vote pour ton admission n'a pas été favorable.

Nous te devons, bien entendu, plusieurs raisons : même si tu trovues la pilule peut-être dure à avaler, sache que nous avons beaucoup discuté de toi dans les différentes parties internes du forum.

C'est une façon de te dire que nous avons considéré avec beaucoup de respect et d'intérêt ta candidature.

Pourquoi n'avons-nous pas souhaité voter "oui" ?

• Tout d'abord, tu postulais pour la reprise de l'un de nos meilleurs comptes, actuellement vacant. Ce n'était pas chose facile... et la plupart d'entre nous, ne te connaissant pas vraiment, n'ont pas souhaité prendre de risques...

• Dans notre ensemble, nous n'avons pas réussi à savoir si tu souhaitais d'abord un compte ou d'abord une alliance. Ta candidature est apparue un peu intéressée... ce qui ne colle pas trop avec notre côté "utopiste".

• Les raisons majeures sont liées à une relative froideur de ta part. Comme tu as peut-être pu le comprendre, nous souhaitons vraiment passer de longs moments de jeu avec nos nouvelles recrues ; or, ta participation, un peu distante, a refroidi certains membres, qui t'ont plus vu comme un joueur (habile, apparemment) que comme un camarade...

• C'est vrai, tu n'as pas l'air d'être un grand bavard... si je peux me permettre un conseil dans tes autres candidatures, ce serait de soigner davantage le côté "public relationships", l'aspect "chaleur humaine" de ton personnage.... ton admission ne posera alors aucun problème.

Merci encore à toi de ta patience... nos procédures d'admission sont longues et pas forcément positives. Même si les profils des joueurs sont plus qu'honorables !

Merci donc à toi d'accepter let de respecter les obligations de la loi
Ageudeufneu

MessageSujet: Re: Reprise de compte [REFUSE]   Reprise de compte [REFUSE] - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 11:20

j'accepte complètement votre réponse et je la respecte
vous avez une façon de gérer les candidatures que je trouve bien huillée

je vous souhaite bon courage dans votre continuation ogamienne

à++ et bon raids
Ageu
Tangerine

Tangerine

MessageSujet: Re: Reprise de compte [REFUSE]   Reprise de compte [REFUSE] - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 20:55

Ta réaction fort noble montre que tu aurais sans doute pu être un bon partenaire ! Malheureusement, il y a eu les incertitudes résumées par Onzerod.

Bonne continuation, alors !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reprise de compte [REFUSE]   Reprise de compte [REFUSE] - Page 2 Empty

Reprise de compte [REFUSE]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2