| 0.78a | |
|
+5onzerod Elessar [Gondor] Tangerine pinguin de l enfer Cr2n 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Cr2n
Nombre de messages : 520 Age : 37 Localisation : Pays d'Auge (14) Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: 0.78a Ven 30 Nov - 21:38 | |
| Une nouvelle version ne devrait pas tarder à débarquer.... - Improved performance - Average values are displayed in the empire view - Fusion reactor: new formula for the production of energy: 30 * level of fission reactor * (1.05 + level of energy technology * 0.01) ^ level of fission reactor - Espionage reports can now be shared again throughout the alliance - Rocket silo activated on moons - Moons can now be attacked with interplanetary rockets - Coordinates linked in combat reports - Sensor phalanx doesn't show any returning fleets of other players - Defence is now shown, even when there is no shipyard available - Players will receive a message when a buddy request is withdrawn - Holding for 0 hours is possible again Traduction : - Performance améliorée
- Les valeurs moyennes sont affichées dans la vue Empire
- Réacteur de Fusion : Nouvelle formule pour la prodution d'énergie : 30
- Niveau du Réacteur de Fusion * (1.05 + Niveau de la technologie Energie * 0.01) ^ Niveau du Réacteur de Fusion
- Les Rapports d'Espionnage peuvent maintenant être partagés de nouveau dans toute l'alliance
- Silo de Misiles activé sur les lunes
- Les lunes peuvent être attaquées par les missiles interplanétaires
- Les coordonnées des Rapports de Combat sont rattachées
- Les phalanges ne montrent plus les retours flottes des autres joueurs
- La défense est dorénavant montrée dès qu'il n'y a pas de vaisseaux
- Les joueurs recevront un message quand une requête d'ami est retirée
- Stationnement pour 0 heure est de nouveau possible
| |
|
| |
pinguin de l enfer
Nombre de messages : 1008 Age : 33 Localisation : sur la banquize avec mes amis Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: 0.78a Ven 30 Nov - 22:56 | |
| desolé de m'enerve comme mais c'est vraiment un putain de MAJ celle la.. autant les officier etait pas mal bah celle la est pas loin derriere xD plus aucun interet de faire de la def sur lune ( oui oui cetiat utile puisqu'on pouvait pas le MIP ^^) puis ne plus avoir les retour de flotte a la phalange .. c'est quoi se delire.. comment on fait pour RC des flotte de gt en mode transporter maintenant non mais ho?! abuser la GF pffffff | |
|
| |
Tangerine
Nombre de messages : 650 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: 0.78a Ven 30 Nov - 23:07 | |
| Je trouve aussi que ces deux changements sont carrément nuls...
On a l'impression qu'ils veulent à tout prix faire de nouvelles versions... Quitte à y mettre des évolutions trop nazes. | |
|
| |
Elessar [Gondor]
| Sujet: Re: 0.78a Sam 1 Déc - 0:16 | |
| Vous avez vu les exlorations aussi ? C'est inutile mais je trouve ça marrant C'est pour les mineurs qui aiment perdrent leur temps | |
|
| |
onzerod
| |
| |
DARTHVADER
Nombre de messages : 540 Age : 45 Localisation : dans un trou noir Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: 0.78a Sam 1 Déc - 10:44 | |
| en tout cas, il y a un bug sur le classement et le score de la page d'accueil. | |
|
| |
Tangerine
Nombre de messages : 650 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: 0.78a Sam 1 Déc - 11:27 | |
| | |
|
| |
onzerod
| Sujet: Re: 0.78a Sam 1 Déc - 15:59 | |
| | |
|
| |
Elessar [Gondor]
| Sujet: Re: 0.78a Dim 2 Déc - 19:48 | |
| Pour reprendre le fil du sujet, je treouve aussi legerement embetant le fait que le classement soit bloqué... | |
|
| |
Tangerine
| Sujet: Re: 0.78a Dim 2 Déc - 22:03 | |
| | |
|
| |
GOSSET
Nombre de messages : 2276 Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN ! Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: 0.78a Lun 3 Déc - 4:29 | |
| Si si Tangerine, j'ai trouvé pas mal ton sous entendu...
Bah, avec le voyage intérieur, on aurait pu voyager dans le CORps d'Henri IV... , mais bon, Onzerod devra se contenter du lycée Henri IV...
En tout cas, quel était la couleur du cheval blanc d'henri IV ? Combien de fois on me l'a posé, et quand j'étais stressé, je savais même pas répondre...lol, le stresse, c'est affreux
Enfin, voili voilou
Ludo | |
|
| |
Ephidieux
Nombre de messages : 27 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: 0.78a Mer 5 Déc - 21:09 | |
| Je trouve ça excellent pour les joueurs comme moi qui avons lancé des défences sur lunes..... Ma stratégie de jeu est balayée sans aucun préavis Parceque, mes défences ne sont pas le fruit de deux semaines d'investissement, mais plutôt 7 mois...... (le prix de la base lunaire pour pouvoir chantier 13 + le temps extremement important pour avoir une défence intéressante...... ) Bref, merci la GF pour ce beau cadeau empoisonné | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: 0.78a Jeu 6 Déc - 0:12 | |
| C'est clair que dans un cas comme ça, c'est rageant. D'un autre coté, leur truc est de faire rentrer un max d'argent au détriment des "vieux joueurs" en offrant à prix d'or des options toujours plus nombreuses. Casser les defs lunaires revient à rééquilibrer une partie du jeu entre les "vieux comptes" et les nouveaux joueurs sur des univers anciens. Plus personne ne peut planquer des ressources derrière des defs de malades inattaquables aux MIPs. C'est juste un exemple. Ajoutez à cela les officiers et la différence de niveau s'amenuise encore. Rajoutez le marchand qui permet de vendre des ressources à des taux de rêve (lemineur parle....) et on réduit encore l'écart. Pour ma part, je condamne cette mentalité inhérente à tous les jeux de la GF: Procurer des faciltés virtuelles et déséquilibrer le jeu grace à de l'argent, bien réel lui. M'enfin... Moi, je continue à creuser, j'ai encore des cases libres A+ JP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 0.78a | |
| |
|
| |
| 0.78a | |
|