| [Imperial] versus [CITY] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Atlanta ( Imperial )
Nombre de messages : 15 Age : 30 Localisation : Atlantis [5:387:10] Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: [Imperial] versus [CITY] Jeu 1 Nov - 13:36 | |
| Salut les C.O.R ! Grakan, de la CITY, nous a proposé un petit guerre. Nous avons fait des équipes, et la batailles commence ce premier novembre à 16h00, et l'objectif, assez simple, est de 100 000 000 d'unités à détruire. Si vous voulez en suivre le déroulement ... C'est iciEt si vous souhaites passer sur notre sujet ... clickEt vous ? Vous avez des sujets dans les parties "diplomatie", dans le HOF ou " les guerres" ? J'y passerai volontiers. | |
|
| |
Lord Mikado AO
Nombre de messages : 130 Age : 34 Localisation : Chaise inconfortable verte kaki Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: [Imperial] versus [CITY] Jeu 1 Nov - 22:45 | |
| Okay merci Atlanta! J'irai suivre en directe le déroulement de cette petite bataille! Mais au fait vous avez supprimé mon compte sur le forum Impérial? Pourquoi donc?! | |
|
| |
Yeah
| Sujet: Re: [Imperial] versus [CITY] Jeu 1 Nov - 23:44 | |
| J'ai pas trop compris le système de cette guerre par équipe.
PS: J'aime bien ton Ava' | |
|
| |
raph2154
| Sujet: Re: [Imperial] versus [CITY] Ven 2 Nov - 1:20 | |
| idée original,si j'ai bien compris votre systeme de guerre par equipe chacune des ally donne un nombre de raideur et l'autre equipe autant,pour avoir une guerre "egale"!!
bonne chance pour cette guerre!!!
ton avatar on dirai un dessin du film "predator" est ce que je me trompe?? | |
|
| |
Atlanta ( Imperial )
Nombre de messages : 15 Age : 30 Localisation : Atlantis [5:387:10] Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: [Imperial] versus [CITY] Sam 17 Nov - 22:58 | |
| Que me chantes-tu là ? Ton comtpe y est toujours, et tu es dans le groupe "Amis" Oui, c'est de Predator, j'utlise aussi ceux-la : Et celui-là, dessiné par mon collègue Chancelier Velrod : - raph2154 a écrit:
- idée original,si j'ai bien compris votre systeme de guerre par equipe chacune des ally donne un nombre de raideur et l'autre equipe autant,pour avoir une guerre "egale"!!
On a rencontré ds problèmes. Je sens que les VBs vont sortir, et pas pour le "jeu de guerre", mais pour de vrai. | |
|
| |
onzerod
| Sujet: Re: [Imperial] versus [CITY] Sam 17 Nov - 23:39 | |
| | |
|
| |
Atlanta ( Imperial )
| Sujet: Re: [Imperial] versus [CITY] Mer 21 Nov - 17:46 | |
| Je suis aussi pacifique, mais ils commencent vraiment à m'enerver. J'ai commencé à me faire une p'tite flotte, au cas où ... | |
|
| |
Atlanta ( Imperial )
| Sujet: Re: [Imperial] versus [CITY] Sam 1 Déc - 19:43 | |
| Pour éviter un bain de sang, nous avons, les CITY et nous, décidés de tout arreter. Aucun des deux camps ne souhaitait de vraie guerre.
Tout est fini. On reprend le train-train quotidien ... | |
|
| |
Lord Mikado AO
Nombre de messages : 130 Age : 34 Localisation : Chaise inconfortable verte kaki Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: [Imperial] versus [CITY] Dim 2 Déc - 1:05 | |
| Okay Atlanta! C'est mieu ainsi! J'en suis rassuré! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Imperial] versus [CITY] | |
| |
|
| |
| [Imperial] versus [CITY] | |
|