children of riddick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

children of riddick

Alliance C.O.R. Ogame univers 27 fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [poster autrepart] Double candidature Caillou / PsykoPat

Aller en bas 
+8
Caillou
lapin des tenebre
pinguin de l enfer
GOSSET
ptibdule
Yeah
onzerod
psykopat
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
psykopat




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2007

[poster autrepart] Double candidature Caillou / PsykoPat Empty
MessageSujet: [poster autrepart] Double candidature Caillou / PsykoPat   [poster autrepart] Double candidature Caillou / PsykoPat EmptyVen 7 Sep - 12:43

Bonjour membres de la C.O.R

Je viens ici pour poser une "Double" candidature, en effet, mon ami Caillou et moi même psykopat souhaiterions rejoindre votre Alliance. Actuellement membre des T_G_W, nous cherchons une nouvelle Alliance plus forte et surtout plus active. Malgrès tout nos effort la T_G_W reste une alliance très calme dans laquelle il ne se passe rien et où les membres ne communiques quasiment pas.

Je nous présente rapidement :

Caillou possède environ 1 700 000 points

PsykoPat en possède environ 900 000

Nous sommes tout deux plutôt du genre minier, nous transformant de temps en temps en raideurs quand une bonne occasion se présente.

Ce profil nous permet de nous relever sans problème en cas de mauvaise fortune, je me suis moi même déjà fait raider 2 fois par Harissa et ces 220 RIP et je me suis reconstruit a chaque fois.

A part ca, nous sommes des membres actifs à la fois dans le jeu et sur les
forums. Je possède d'autre un OGSPY qui peux se révéler utile pour les membres très actif sur le plan raides!

Voilà ce que je peux dire de nous.

Désolé cette candidature n'à pas le niveau de celle de lord Akira mais j'ai fait de mon mieux !

Merci et à bientôt j'espère.
je reste a votre disposition pour de plus amples renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
onzerod

onzerod


Nombre de messages : 1764
Age : 116
Date d'inscription : 12/03/2006

[poster autrepart] Double candidature Caillou / PsykoPat Empty
MessageSujet: Re: [poster autrepart] Double candidature Caillou / PsykoPat   [poster autrepart] Double candidature Caillou / PsykoPat EmptyVen 7 Sep - 13:18

Salut à vous !

Et bienvenue sur ce forum. Je crois connaître assez bien vos sondes, en ayant aperçu plusieurs, assez fréquemment, à proximité de mes colonies Wink

Sachez tout d'abord que nous recherchons des individus capables de s'intégrer à notre alliance avec aisance, avant de rechercher de (très) gros comptes.
Il est ainsi tout à fait possible d'intégrer les COR avec un classement moyen.

Nous aurons ainsi besoin de pas mal vous connaître et c'est pour cela que je vous invite à créer chacun un compte propre - même si votre candidature est conjointe.

Vous allez "subir" toute une série de questions nécessaires à ce qu'on fasse au mieux votre connaissance... soyez donc patients, il faudra ensuite qu'une 20aine des nôtres donne son avis sur votre éventuelle intégration : gardez confiance.

Bon courage et bonne chance à vous !
Revenir en haut Aller en bas
psykopat




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2007

[poster autrepart] Double candidature Caillou / PsykoPat Empty
MessageSujet: Re: [poster autrepart] Double candidature Caillou / PsykoPat   [poster autrepart] Double candidature Caillou / PsykoPat EmptyVen 7 Sep - 13:49

Ok pas de problème, comme vous pouvez le voir, j'ai déjà créé mon compte, et je dirai à Caillou de créer le sien rapidement.

Pour les questions vous pouvez y aller je suis prêt !

Je suis au boulot mais j'ai pas mal de temps pour ogame alors lachez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Yeah

Yeah


Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

[poster autrepart] Double candidature Caillou / PsykoPat Empty
MessageSujet: Re: [poster autrepart] Double candidature Caillou / PsykoPat   [poster autrepart] Double candidature Caillou / PsykoPat EmptyVen 7 Sep - 14:13

Bienvenue sur le forum, je ne réagit pas souvent dans les sujets de candidature, les autres on toujours plein de bonnes questions.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptibdule

ptibdule


Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi !!!
Date d'inscription : 04/05/2006

[poster autrepart] Double candidature Caillou / PsykoPat Empty
MessageSujet: Re: [poster autrepart] Double candidature Caillou / PsykoPat   [poster autrepart] Double candidature Caillou / PsykoPat EmptyVen 7 Sep - 21:23

Voilà un petit questionnaire :

1 Depuis combien de secondes joues tu a ogame ?

2 Aimes tu le pain d'epices ?

3 Est tu chrétien ?

4 Que pense tu de l'univer 13 ?

5 Dans combien de temps penses tu mourir ?

6 As tu un chien ?

7 Si oui Quel est sont nom ?

8 Que penses tu qu'ogame puisse t'apporter IRL ?

9 Penses tu que les Therapy sont des machots ?

10 Aimes tu les lapins

11 As tu un frère ?

12 Si la réponse de la question 11 est positive veuillez vous reportez a la question 7

13 Vis tu dans un maisons ?

14 Crains tu tes voisins ?

15 Combien de fois vas tu au toilettes par jours ?

16 As tu internet chez toi ?

17 Aimes tu les therapy ?

18 Me trouves tu gentille ?

19 Combien de fleurs as tu ?

20 Aimes tu sarko ?

21 Crois tu qu'il y a de la vis autre pars que sur terre ?

22 Aimes tu l'ecole ?

23 As tu aimé mon questionnaire ?

24 Crois tu que ce questionnaire est crutial pour ta vie ?

25 Et pour ogame est il crutial ?

26 Confirmes tu ta candidature chez les COR ?
Revenir en haut Aller en bas
psykopat




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2007

[poster autrepart] Double candidature Caillou / PsykoPat Empty
MessageSujet: Re: [poster autrepart] Double candidature Caillou / PsykoPat   [poster autrepart] Double candidature Caillou / PsykoPat EmptyVen 7 Sep - 23:10

1 Depuis combien de secondes joues tu a ogame ? environ 46656000

2 Aimes tu le pain d'epices ? ca fait très longtemps que j'en ai pas manger mais quand j'etait petit j'aimais bien en prendre pour la récrée

3 Est tu chrétien ? Athé

4 Que pense tu de l'univer 13 ? Connais pas, mais vu le numéro je tenterais pas

5 Dans combien de temps penses tu mourir ? environ 40ans 2 mois et 3 jours

6 As tu un chien ? oui une chienne Rottweiler

7 Si oui Quel est sont nom ? Tequila

8 Que penses tu qu'ogame puisse t'apporter IRL ? IRL pas grand chose, ca m'occupe pendant le boulot

9 Penses tu que les Therapy sont des machots ? Je c'est pas je ne les connais pas personellement, et ingame je n'ai pas souvent eut a faire avec eux

10 Aimes tu les lapins ? oue j'aime bien dans mon assiete

11 As tu un frère ? nop une soeur

12 Si la réponse de la question 11 est positive veuillez vous reportez a la question 7

13 Vis tu dans un maisons ? nop appart

14 Crains tu tes voisins ? non, ils me craignent

15 Combien de fois vas tu au toilettes par jours ? ca depend, quand je bosse 2 fois et sinon 3 fois

16 As tu internet chez toi ? oui

17 Aimes tu les therapy ? pas spécialement d'avis

18 Me trouves tu gentille ? je découvre que tu es une fille vu le 2le de gentille, et tu m'as l'air d'être une rigolote, on verra par la suite

19 Combien de fleurs as tu ? fleurs ou plantes ? plantes j'en ai 4 dans mon appart

20 Aimes tu sarko ? J'aime pas le personnage et je trouve ces méthodes plus que moyennes, on verra bien les résultats obtenus

21 Crois tu qu'il y a de la vis autre pars que sur terre ? oui

22 Aimes tu l'ecole ? nop

23 As tu aimé mon questionnaire ? marrant

24 Crois tu que ce questionnaire est crutial pour ta vie ? nop

25 Et pour ogame est il crutial ? nop

26 Confirmes tu ta candidature chez les COR ? oui encore plus maintenant que je m'aperçoit que c'est vraiment vivant sur votre forum
Revenir en haut Aller en bas
GOSSET

GOSSET


Nombre de messages : 2276
Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN !
Date d'inscription : 26/11/2005

[poster autrepart] Double candidature Caillou / PsykoPat Empty
MessageSujet: Re: [poster autrepart] Double candidature Caillou / PsykoPat   [poster autrepart] Double candidature Caillou / PsykoPat EmptyVen 7 Sep - 23:17

Je n'ai pas trop le temps, mais je reviendrais, promis ! Very Happy

Ptibdule, si tu faisais moins de fautes, on te prendrait pas pour une fille Very Happy

Moi, je suis gentil et toi gentille ! lol!

Sinon, un autre questionnaire, un peu plus différent ! Very Happy

Questionnaire :

Pseudo Ingame :

Date de début de jeu (environ) :
Age :
Points :
vaisseaux :
recherche :

Nombre de planètes :
Galaxie(s) :
Colonie volante disponible :

Alliance actuelle et/ou ancienne(s) alliance(s) :

Raison du départ de votre/vos ancienne(s) alliance(s) :

Sans trop réfléchir, à quoi vous fait penser la C.O.R
:

Comment avez-vous connu la C.O.R :

Profile de jeu (raider, commerçant, etc...) :

Expérience du jeu (Autre(s) univers? Si oui, classement...) :

Joueur(se) motivé(e) ?

[color=white]Si vous vous faites recycler, comment réagissez-vous?

Déja bloqué(e) ?
Si oui, pourquoi?/

Présentez-vous en trois mots :

Aimez-vous les forums?

Si oui, participez-vous beaucoup à la vie de l'alliance?

Etes-vous du genre à partir de l'alliance dès qu'un problème se présente?

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
pinguin de l enfer

pinguin de l enfer


Nombre de messages : 1008
Age : 33
Localisation : sur la banquize avec mes amis
Date d'inscription : 22/02/2006

[poster autrepart] Double candidature Caillou / PsykoPat Empty
MessageSujet: Re: [poster autrepart] Double candidature Caillou / PsykoPat   [poster autrepart] Double candidature Caillou / PsykoPat EmptySam 8 Sep - 0:34

salut all
ptibdule tu exagere .. questionnaire qui sert a rien mdr puis tu te fait passer pour une fille c quoi ses methode la? oO
Revenir en haut Aller en bas
onzerod

onzerod


Nombre de messages : 1764
Age : 116
Date d'inscription : 12/03/2006

[poster autrepart] Double candidature Caillou / PsykoPat Empty
MessageSujet: Re: [poster autrepart] Double candidature Caillou / PsykoPat   [poster autrepart] Double candidature Caillou / PsykoPat EmptySam 8 Sep - 1:42

Je confirme...

Questionnaire pour la buvette, là. Les candidats, on reprend le fil de la candidature.



Vous vous présentez à 2. Que feriez-vous si nous vous disions que seule une place est libre ?
Revenir en haut Aller en bas
psykopat




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2007

[poster autrepart] Double candidature Caillou / PsykoPat Empty
MessageSujet: Re: [poster autrepart] Double candidature Caillou / PsykoPat   [poster autrepart] Double candidature Caillou / PsykoPat EmptySam 8 Sep - 13:46

SAlut a tous, je passe rapidement donc je repondrai au vrai questionnaire un peu plus tard dans la journée.

Si une seule place était libre nous serions obligés de refuser, nous avons commencé Ogame a peu près au même moment et depuis nous faisons parti de la TGW que nous essayons de faire survivre.

Nous sommes solidaires !

j'espere que la réponse sera positive pour les 2 !

merci et @+ pour le questionnaire
Revenir en haut Aller en bas
psykopat




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2007

[poster autrepart] Double candidature Caillou / PsykoPat Empty
MessageSujet: Re: [poster autrepart] Double candidature Caillou / PsykoPat   [poster autrepart] Double candidature Caillou / PsykoPat EmptySam 8 Sep - 14:04

Pseudo Ingame : psykopat

Date de début de jeu (environ) : mars 2006
Age : 25ans
Points : 617e
vaisseaux : 1227e
recherche : 493e

Nombre de planètes : 9 +1Lune (2e en tentative)
Galaxie(s) : 6 et 7
Colonie volante disponible : nop pas encore

Alliance actuelle et/ou ancienne(s) alliance(s) : T_G_W

Raison du départ de votre/vos ancienne(s) alliance(s) : alliance mourrante dans laquelle il ne se passe absolument rien

Sans trop réfléchir, à quoi vous fait penser la C.O.R : aux corinthiens (club de foot brésiliens)

Comment avez-vous connu la C.O.R : en cherchant une bonne alliance

Profile de jeu (raider, commerçant, etc...) : mineur avec Raides occasionnels

Expérience du jeu (Autre(s) univers? Si oui, classement...) : je ne joue que dans le 27 et je vais peut être bientot recupérer un compte dans le 17

Joueur(se) motivé(e) ? biensur sinon je ne serai pas la a répondre a toutes ces questions

Si vous vous faites recycler, comment réagissez-vous? je reconstruit encore plus solidement comme je l'ai déjà fait après m'êztre fait recyclé par Harissa 2 fois

Déja bloqué(e) ? non
Si oui, pourquoi?/

Présentez-vous en trois mots : Portugais foot informatique

Aimez-vous les forums? j'aime bien y faire un tour de temps en temps, on y apprend pas mal de chose

Si oui, participez-vous beaucoup à la vie de l'alliance? oui comme je l'ai déjà dit je gérai plus ou moins la T_G_W avec Caillou, donc on administrait le fofo

Etes-vous du genre à partir de l'alliance dès qu'un problème se présente? Nop, sinon je serai parti de la T_G_W depuis des lustres
Revenir en haut Aller en bas
ptibdule

ptibdule


Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi !!!
Date d'inscription : 04/05/2006

[poster autrepart] Double candidature Caillou / PsykoPat Empty
MessageSujet: Re: [poster autrepart] Double candidature Caillou / PsykoPat   [poster autrepart] Double candidature Caillou / PsykoPat EmptySam 8 Sep - 14:43

Désolé c'est mon coté feminin qui est sortis ! xD
Sinon pour l'idée ca viens de l'uni 13 et plus precisement les Triumvirat la ou JP et mon frère sont !
Revenir en haut Aller en bas
lapin des tenebre

lapin des tenebre


Nombre de messages : 926
Age : 32
Localisation : dans les champs avec les autres lapin mais je suis bien caché
Date d'inscription : 15/09/2006

[poster autrepart] Double candidature Caillou / PsykoPat Empty
MessageSujet: Re: [poster autrepart] Double candidature Caillou / PsykoPat   [poster autrepart] Double candidature Caillou / PsykoPat EmptyDim 9 Sep - 12:56

Citation :
10 Aimes tu les lapins ? oue j'aime bien dans mon assiete

Dit tu veux des baffes???? Moi je vais te mettre dans mon assiette.....
transformation en lapin rose carnivore... J'ai soif de sang de psykopat^^
Revenir en haut Aller en bas
Caillou




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/09/2007

[poster autrepart] Double candidature Caillou / PsykoPat Empty
MessageSujet: Re: [poster autrepart] Double candidature Caillou / PsykoPat   [poster autrepart] Double candidature Caillou / PsykoPat EmptyDim 9 Sep - 13:22

Bonjour à tous !!! désolé en ce moment je n'ai pas trop le temps de répondre (fin de stage, rapport, soutenance, etc...)
donc je confirme ce que vous a déjà dit mon ami psykopat sur notre volonté d'intégrer votre alliance (qui est notre seul et unique candidature, on cherche pas ailleurs ! ^^)

Pseudo Ingame : Caillou

Date de début de jeu (environ) : février 2006
Age : 23ans
Points : 181e (beaucoup de grosses mines en cours...)
vaisseaux : 208e
recherche : 205e

Nombre de planètes : 9 +2Lune (3e en tentative)
Galaxie(s) : 3 et 7
Colonie volante disponible : non

Alliance actuelle et/ou ancienne(s) alliance(s) : T_G_W

Raison du départ de votre/vos ancienne(s) alliance(s) : alliance mourrante dans laquelle il ne se passe absolument rien (véridicte malheureusement :S)

Sans trop réfléchir, à quoi vous fait penser la C.O.R : groupe de musique ^^

Comment avez-vous connu la C.O.R : sur le tableau des statistiques, et page d'accueil sympa Very Happy

Profile de jeu (raider, commerçant, etc...) : mineur avec Raides occasionnels sur les grosses cibles (RIP) et sinon inactifs

Expérience du jeu (Autre(s) univers? Si oui, classement...) : non

Joueur(se) motivé(e) ? assez je pense ^^ c'est pour ça qu'on veut quitter notre ancienne alliance pour voir des joueurs dynamiques...

Si vous vous faites recycler, comment réagissez-vous? je lui dis un bon gg après coup puis je note le nom de celui qui m'a fait ça pour lui rendre la pareil plus tard si l'occasion se présente Smile De toute facon pour l'instant la plupart de mes points sont en mines et recherches, donc si recyclé je perdrais pas grand chose...

Déja bloqué(e) ? non
Si oui, pourquoi?/

Présentez-vous en trois mots : je suis caillou

Aimez-vous les forums? au début oui pour apprendre les règles astuces, etc. maintenant un peu moins car forum pas très dynamique de mon ancienne ally...

Si oui, participez-vous beaucoup à la vie de l'alliance? admin du forum avec psykopat, et gérant de l'ally IG

Etes-vous du genre à partir de l'alliance dès qu'un problème se présente? Non, au contraire, je suis parti sur la Wing TGW pendant 2 mois pour la dynamiser sans trop de succès...


Dernière édition par le Lun 10 Sep - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seymour
Invité




[poster autrepart] Double candidature Caillou / PsykoPat Empty
MessageSujet: Re: [poster autrepart] Double candidature Caillou / PsykoPat   [poster autrepart] Double candidature Caillou / PsykoPat EmptyDim 9 Sep - 13:38

Vous etes Supporter de quel club de foot en L1?
Sinon pour le reste, sa me va, la réponse a cette question reste cruciale pour mon choix!!^^
Revenir en haut Aller en bas
psykopat




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2007

[poster autrepart] Double candidature Caillou / PsykoPat Empty
MessageSujet: Re: [poster autrepart] Double candidature Caillou / PsykoPat   [poster autrepart] Double candidature Caillou / PsykoPat EmptyDim 9 Sep - 15:07

héhé, une question a double tranchant ! Mais bon je suis supporter jusqu'au bout et je ne vais pas renier mon club.

Allez PARIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yeah

Yeah


Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

[poster autrepart] Double candidature Caillou / PsykoPat Empty
MessageSujet: Re: [poster autrepart] Double candidature Caillou / PsykoPat   [poster autrepart] Double candidature Caillou / PsykoPat EmptyDim 9 Sep - 15:21

psykopat a écrit:
héhé, une question a double tranchant ! Mais bon je suis supporter jusqu'au bout et je ne vais pas renier mon club.

Allez PARIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mauvaise réponse Razz
Nan j'dec Wink

Arrow Vous avez pris l'univers à ses débuts ?


PS: Allez l'OM tongue
Revenir en haut Aller en bas
seymour
Invité




[poster autrepart] Double candidature Caillou / PsykoPat Empty
MessageSujet: Re: [poster autrepart] Double candidature Caillou / PsykoPat   [poster autrepart] Double candidature Caillou / PsykoPat EmptyDim 9 Sep - 15:37

Bon, sa va, paris, sa reste correct, c'étais marseille que je ne voulais pas entendre!!!lol
Moi j'sui supporter nantais, mais la...Ils sont en L2, donc bah je supporte...je sais meme pas, paris certainement
Revenir en haut Aller en bas
Caillou




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/09/2007

[poster autrepart] Double candidature Caillou / PsykoPat Empty
MessageSujet: Re: [poster autrepart] Double candidature Caillou / PsykoPat   [poster autrepart] Double candidature Caillou / PsykoPat EmptyDim 9 Sep - 15:46

Citation :
Vous etes Supporter de quel club de foot en L1?

Je ne regarde pas le foot ^^
Revenir en haut Aller en bas
seymour
Invité




[poster autrepart] Double candidature Caillou / PsykoPat Empty
MessageSujet: Re: [poster autrepart] Double candidature Caillou / PsykoPat   [poster autrepart] Double candidature Caillou / PsykoPat EmptyDim 9 Sep - 17:14

alors en rugby?
En NBA?
En baseball?
En Volley?
Revenir en haut Aller en bas
Caillou




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/09/2007

[poster autrepart] Double candidature Caillou / PsykoPat Empty
MessageSujet: Re: [poster autrepart] Double candidature Caillou / PsykoPat   [poster autrepart] Double candidature Caillou / PsykoPat EmptyLun 10 Sep - 0:10

Citation :
alors en rugby?
En NBA?
En baseball?
En Volley?

non plus Very Happy
Je préfère y jouer que de regarder des matchs à la télé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caillou




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/09/2007

[poster autrepart] Double candidature Caillou / PsykoPat Empty
MessageSujet: Re: [poster autrepart] Double candidature Caillou / PsykoPat   [poster autrepart] Double candidature Caillou / PsykoPat EmptyLun 10 Sep - 0:24

Citation :
Vous avez pris l'univers à ses débuts ?

Non, on l'a pris en cours, quelques mois après sa création je pense
Revenir en haut Aller en bas
psykopat




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2007

[poster autrepart] Double candidature Caillou / PsykoPat Empty
MessageSujet: Re: [poster autrepart] Double candidature Caillou / PsykoPat   [poster autrepart] Double candidature Caillou / PsykoPat EmptyLun 10 Sep - 11:44

Pareil, je ne suis pas trop ces sports là, je suis foot seulement, mais bon de temps en temps ca m'arrive de bloquer sur un match de rugby mais c'est rare. Sinon j'aime bien le tennis aussi.

PS : Je viens de me faire recycler 10 RIP donc c'est normal si vous voyez que j'ai perdu 100 places. Mais pas d'inquiétude, dans quelques jours je serai de nouveau opé !
Revenir en haut Aller en bas
Caillou




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/09/2007

[poster autrepart] Double candidature Caillou / PsykoPat Empty
MessageSujet: Re: [poster autrepart] Double candidature Caillou / PsykoPat   [poster autrepart] Double candidature Caillou / PsykoPat EmptyLun 10 Sep - 21:54

de toute façon, au rugby ils ont perdu contre argentine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptibdule

ptibdule


Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi !!!
Date d'inscription : 04/05/2006

[poster autrepart] Double candidature Caillou / PsykoPat Empty
MessageSujet: Re: [poster autrepart] Double candidature Caillou / PsykoPat   [poster autrepart] Double candidature Caillou / PsykoPat EmptyLun 10 Sep - 22:08

Et puis tu peux quand même les supporter !
C'est ton Pays et tu dois en être fière !
C'est comme ogame !
C'est pas parce qu'on perd une guerre ou un gars perd 500 000 point que tu dois plus en être fière !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[poster autrepart] Double candidature Caillou / PsykoPat Empty
MessageSujet: Re: [poster autrepart] Double candidature Caillou / PsykoPat   [poster autrepart] Double candidature Caillou / PsykoPat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[poster autrepart] Double candidature Caillou / PsykoPat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Double fiesta: Entree dans le TOP 500 et 200 000 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
children of riddick :: DIPLOMATIE :: candidatures-
Sauter vers: