children of riddick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

children of riddick

Alliance C.O.R. Ogame univers 27 fr

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

[refusé]Candidature Maitre Benn

+4
Ares
onzerod
ptibdule
Maitre Benn
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maitre Benn

Maitre Benn

[refusé]Candidature Maitre Benn Empty
MessageSujet: [refusé]Candidature Maitre Benn   [refusé]Candidature Maitre Benn EmptyMer 29 Aoû - 21:23

Bonjour.

Je m'appelle Maitre Benn, j'ai 760.000 pts, je suis classé 684ème, et je me connecte au moins une fois par jours.
Je pose ma candidature dans cette alliance car j'avais créé mon alliance et elle a complètement loupée et je voulais me refaire des contacts dans ogame.
J'espère faire parti de cette alliance qui m'a l'air assez agréable.

Merci
Maitre Benn
Revenir en haut Aller en bas
ptibdule

ptibdule

MessageSujet: Re: [refusé]Candidature Maitre Benn   [refusé]Candidature Maitre Benn EmptyMer 29 Aoû - 21:34

Bienvu a toi !

Voilà un questionnaire pour que ta candidature sois un peu plus precise !

Questionnaire :

Pseudo Ingame :

Date de début de jeu (environ) :
recherche :

Nombre de planètes :
Galaxie(s) :
Colonie volante disponible :

Alliance actuelle et/ou ancienne(s) alliance(s) :

Raison du départ de votre/vos ancienne(s) alliance(s) :

Sans trop réfléchir, à quoi vous fait penser la C.O.R :

Comment avez-vous connu la C.O.R :

Profile de jeu (raider, commerçant, etc...) :

Expérience du jeu (Autre(s) univers? Si oui, classement...) :

Motivations et ambitions dans Ogame :

Si vous vous faites recycler, comment réagissez-vous?

Déja bloqué(e) ?
Si oui, pourquoi?/

Présentez-vous en trois mots :

Aimez-vous les forums?
Si oui, participez-vous beaucoup à la vie de l'alliance?

Etes-vous du genre à partir de l'alliance dès qu'un problème se présente?

Qu'allez vous apporter a notre collectif ?

Pourquoi devrions-nous vous accepter dans l'Alliance ?

A bientôt

P.S. : Merci ludo et chzotor
onzerod

onzerod

MessageSujet: Re: [refusé]Candidature Maitre Benn   [refusé]Candidature Maitre Benn EmptyMer 29 Aoû - 22:09

Sois le bienvenu sur notre forum.

Et tout d'abord, sache que nous sommes désolés de l'échec de ton alliance ; ce n'est pas le plus motivant qd on est ds 1 jeu, ce genre d'événement.

Sinon, tu dois aussi savoir que nous avons quelques candidatures en cours et peu de places encore disponibles dans notre alliance. Ta demande d'intégration sera néanmoins prise très au sérieux.

Le message de Ptibdule permettra de commencer à te connaître. D'autres questions suivront. Nous avons l'habitude de prendre pas mal de temps avant de nous décider, aussi je t'invite à ne pas baisser les bras, devant les nombreuses interrogations que ta venue va susciter.

Bon courage pour l'interrogatoire Smile
Maitre Benn

Maitre Benn

MessageSujet: Re: [refusé]Candidature Maitre Benn   [refusé]Candidature Maitre Benn EmptyMer 29 Aoû - 22:47

Pseudo Ingame : Maitre Benn

Date de début de jeu (environ) : juillet 2005

vaisseaux : 156ème
recherche : 1434 ème

Nombre de planètes : 9
Galaxie(s) : Galaxie 6 (PM + 3colonies) et 9 (5 colonies)
Colonie volante disponible : Non

Alliance actuelle et/ou ancienne(s) alliance(s) :OBG >>> SG.C(mon alliance qui fut un échec)

Raison du départ de votre/vos ancienne(s) alliance(s) : OBG :pour fonder ma propre alliance. SG.C : échec cuisant de l'alliance.

Sans trop réfléchir, à quoi vous fait penser la C.O.R : A une alliance forte mais sympathique.

Comment avez-vous connu la C.O.R : En cherchant une nouvelle alliance ancrée qui ne risque pas de se dissoudre comme mon ancienne.

Profile de jeu (raider, commerçant, etc...) : farmer agressif

Expérience du jeu (Autre(s) univers? Si oui, classement...) : non

Motivations et ambitions dans Ogame : Avant tout m'amuser puisqu'il s'agit d'un jeu.

Si vous vous faites recycler, comment réagissez-vous? Je me refait des défenses et j'augmente mes mines et j'essayerai de ne pas faire trop de flotte (je n'y arriverai pas)

Déja bloqué(e) ? non
Si oui, pourquoi?

Présentez-vous en trois mots : ordonné, réfléchi et patient

Aimez-vous les forums? oui
Si oui, participez-vous beaucoup à la vie de l'alliance? personnellement, je ne suis pas le genre a poster des messages souvent mais je les lis tous à chaque fois.

Etes-vous du genre à partir de l'alliance dès qu'un problème se présente? non

Qu'allez vous apporter a notre collectif ?un nouveau membre, un "petit nouveau" et peut-être même un ami

Pourquoi devrions-nous vous accepter dans l'Alliance ? franchement, je n'en sais rien.
ptibdule

ptibdule

MessageSujet: Re: [refusé]Candidature Maitre Benn   [refusé]Candidature Maitre Benn EmptyJeu 30 Aoû - 0:06

Voilà quatre question :

Farmer agressif c'est quoi (je n'ai jamais vu farmer !)

Quel est le niveau de tes mines *

De quoi est principalement composée ta flotte (156ème il a déjà quelque vaisseau) *

Quel est ton adresse msn ? *

* Si tu veux pas le mettre en partie publique donne le moi IG (ptibdule) je le mettrerai en partie privéé

CORdialment
ptibdule
Maitre Benn

Maitre Benn

MessageSujet: Re: [refusé]Candidature Maitre Benn   [refusé]Candidature Maitre Benn EmptyJeu 30 Aoû - 10:38

Farmer agressif c'est quoi (je n'ai jamais vu farmer !)Un farmer c'est quelqu'un qui tiens principalement ses ressources de ses mines (à l'inverse des raideurs) et qui à de grosses défenses. Un farmer agressif c'est comme un farmer sauf qu'il raid de temps en temps des inactifs et quelque autres personnes

Quel est le niveau de tes mines * IG

De quoi est principalement composée ta flotte (156ème il a déjà quelque vaisseau) * IG

Quel est ton adresse msn ? * IG

* Si tu veux pas le mettre en partie publique donne le moi IG (ptibdule) je le mettrerai en partie privéé
ptibdule

ptibdule

MessageSujet: Re: [refusé]Candidature Maitre Benn   [refusé]Candidature Maitre Benn EmptyJeu 30 Aoû - 13:13

En gros farmer c'est un mineur ! ^^
Maitre Benn

Maitre Benn

MessageSujet: Re: [refusé]Candidature Maitre Benn   [refusé]Candidature Maitre Benn EmptyJeu 30 Aoû - 14:53

Je n'avais jamais entendu ce terme mais je pense que c'est pareil.
onzerod

onzerod

MessageSujet: Re: [refusé]Candidature Maitre Benn   [refusé]Candidature Maitre Benn EmptyJeu 30 Aoû - 14:57

Comment penses-tu l'entraide entre membres d'une alliance ?

COmment penses-tu pouvoir gérer le rythme du collège (tu rentres en 3ème, en plus !) et celui d'ogame ?
Avec l'orientation + brevet, tu auras peu de temps pour jouer et il faudra en consacrer pas mal aux études, non ?
Maitre Benn

Maitre Benn

MessageSujet: Re: [refusé]Candidature Maitre Benn   [refusé]Candidature Maitre Benn EmptyJeu 30 Aoû - 22:17

Comment penses-tu l'entraide entre membres d'une alliance ? Pour moi ce n'est pas demander des ressources à un joueur mieux classé mais demander avant tout des conseils, des astuces utiles et des liens vers des sites qui peuvent facilité le jeu et de temps en temps des vengeances contre quelqu'un qui a raider un autre membre de l'alliance.

COmment penses-tu pouvoir gérer le rythme du collège (tu rentres en 3ème, en plus !) et celui d'ogame ? Ogame ne me prend qu'entre 15 et 30min et sans vous mentir j'ai 17 de moyenne au collège sans trop me fouler.

Avec l'orientation + brevet, tu auras peu de temps pour jouer et il faudra en consacrer pas mal aux études, non ? comme je l'ai précédemment dit j'arrive à avoir de bonnes notes sans trop bosser et je pense que prendre 15 min pour décompressé je trouve que ce n'est pas trop. De plus, pour moi, un jours ou l'on n'est pas allé sur ogame n'est pas un jour perdu car sa fait des ressources en plus à dépenser le lendemain
Ares

Ares

MessageSujet: Re: [refusé]Candidature Maitre Benn   [refusé]Candidature Maitre Benn EmptyVen 31 Aoû - 4:08

bonsoir Maitre Benn, tout dabord, laisse moi te dire que tu ma l'air bien sympathique, je voudrais savoir, de quoi est composée ta flotte principalement?? (clés, sats, sodes, GT, PT???)

et deuxiemement : depuis combien de temps joue tu sur l'univers 27?? a tu eu des interruptions dans ton jeu???
Maitre Benn

Maitre Benn

MessageSujet: Re: [refusé]Candidature Maitre Benn   [refusé]Candidature Maitre Benn EmptyVen 31 Aoû - 11:21

Merci beaucoup pour le compliment. Ma flotte est composée avant tout de Gt et de Sat. Solaires (donc le 156ème ça sert juste à impressionner)

Je joue à ogame depuis environ 2ans et je n'est pas eu de grosses interruptions (juste 3jours par ci 1semaine par là)
raal87 [ Factions ]

raal87 [ Factions ]

MessageSujet: Re: [refusé]Candidature Maitre Benn   [refusé]Candidature Maitre Benn EmptyVen 31 Aoû - 13:25

et que pense tu de la proliferation des tache sur le pelage des lapin des tenebre en alaska ???

et que pense tu egalement de la proliferation des questions de onzerod...????

bon plus serieux est ce qeu tu vend du deut ??? pour tes allié....

Et sinon serai tu pret a aidé tes allié en fournissant du deut si il entre en guerre...

voila je sais les COR je susi ciant mais bon lol!
Maitre Benn

Maitre Benn

MessageSujet: Re: [refusé]Candidature Maitre Benn   [refusé]Candidature Maitre Benn EmptyVen 31 Aoû - 14:53

et que pense tu de la prolifération des tache sur le pelage des lapin des ténèbres en Alaska ??? Tout d'abord je trouve le procédé très astucieux mais ce qu'il faudrai changer avant tout, c'est la mentalité des braconniers. Le problème c'est que suite au taches les lapins sont plus faciles à repéré pour leurs prédateur mais dans l'ensemble je suis pour.

et que pense tu également de la prolifération des questions de onzerod...???? Je les trouvent très instructive car sinon on ne se remet pas souvent en question. Elles permettent aussi d'aborder des points sur lesquelles on ne réfléchi pas forcément.

bon plus sérieux est ce que tu vend du deut ??? pour tes allié.... Oui, je suis prêt à vendre du deutérium à mes allié (j'en garde toujours au moins 3.000.000 au cas où)

Et sinon serai tu prêt a aidé tes allié en fournissant du deut si il entre en guerre... Oui je suis prêt à vendre de grandes quantités de deut à des taux très bas pour le besoin de l'alliance.
Ares

Ares

MessageSujet: Re: [refusé]Candidature Maitre Benn   [refusé]Candidature Maitre Benn EmptyVen 31 Aoû - 15:05

Merci d'avoir donner reponse a mes questions, je n'en ai plus pour le moment!

amicalement

daider Very Happy
onzerod

onzerod

MessageSujet: Re: [refusé]Candidature Maitre Benn   [refusé]Candidature Maitre Benn EmptyVen 31 Aoû - 16:20

raal87 [ Factions ] a écrit:
et que pense tu egalement de la proliferation des questions de onzerod...????
(...)

voila je sais les COR je susi ciant mais bon lol!

Paye ton coup à la buvette et tu seras pardonné !!!

lol!

D'ailleurs, maître Benn, passe donc flooder un peu cette buvette : cela permettra de faire un peu mx connaissance avec toi ^^

Nos amis des Factions aiment la chair fraîche et les ptits nouveaux

tongue
lapin des tenebre

lapin des tenebre

Localisation : dans les champs avec les autres lapin mais je suis bien caché

MessageSujet: Re: [refusé]Candidature Maitre Benn   [refusé]Candidature Maitre Benn EmptyVen 31 Aoû - 17:41

Citation :
et que pense tu de la proliferation des tache sur le pelage des lapin des tenebre en alaska ???

Je pense que tu devrai passé un coup a la buvette avec tes économies pour sa...

Citation :

et que pense tu de la prolifération des tache sur le pelage des lapin des ténèbres en Alaska ??? Tout d'abord je trouve le procédé très astucieux mais ce qu'il faudrai changer avant tout, c'est la mentalité des braconniers. Le problème c'est que suite au taches les lapins sont plus faciles à repéré pour leurs prédateur mais dans l'ensemble je suis pour.

Non mais je vais me facher et me transformer en lapin rose carnivore^^
JP
Admin
JP

MessageSujet: Re: [refusé]Candidature Maitre Benn   [refusé]Candidature Maitre Benn EmptyVen 31 Aoû - 18:09

En fait le lapin des ténèbres, comme son nom l'indique, est entièrement noir à la base.
Il n'y a donc pas proliférations de taches mais apparition de poils blancs annonçant la dégénérescence prochaine de l'animal. [refusé]Candidature Maitre Benn Kc

J'apprécie, perso, chez notre ami candidat, sa façon très correcte de s'exprimer à l'écrit.
Notre ami prof n'en a pas encore fait la remarque, ce qui ne manque pas de m'étonner, aussi lui brulè-je l'herbe sous les pieds Smile
Bienvenue sur notre forum, pas de questions pour moi
Amicalement
Jp
https://riddick.forum2jeux.com
GOSSET

GOSSET

MessageSujet: Re: [refusé]Candidature Maitre Benn   [refusé]Candidature Maitre Benn EmptyVen 31 Aoû - 18:37

Oui, je suis également étonné qu'onzerod n'est rien dit, mais tu t'exprimes bien, et ça, c'est apprécié ! on est une ally où les jeunes sont pas à la majorité (je veux parler des moins de 18 ans ! )

Par contre, il y a un truc qui me tracasse dans tout ça ? tu dois avoir plus de flottes que ça, car pour cumuler 16.195 points vaisseaux, il faut en avoir des sats et gt et en masse ! pour moi, ça m'a l'air d'une bien petite flotte, et je ne te le reproche pas car il faut bien raidé, je m'y mettrais dès que mes mines sont terminés !

De plus, ce qui me fait dire ça, c'est que tes mines, sont pas très élevé pour un compte à 800 000 points à moins d'avoir une flotte, sauf si tu as un bunker hyper méga immense...Very Happy

Donc voilà, si je me trompe (j'en doute) tu es plus un profil raideur pour moi, on en a besoin aussi personnellement, ça me dérange pas, donc je voudrais que tu m'éclaire sur ce point là !

Sinon, je pense que c'est une bonne candidature, en plus, il écrit bien, voili voilou

Ludo
onzerod

onzerod

MessageSujet: Re: [refusé]Candidature Maitre Benn   [refusé]Candidature Maitre Benn EmptyVen 31 Aoû - 20:41

Pas encore eu le temps de dire quoi que ce soit sur cett candidature... je m'escrime sur les autres, en ce moment Suspect

...Grumph...

... et puis, dans le domaine de l'expression, on peut toujours mieux faire, n'est-ce pas ?

La mise en page fait partie des petits "plus" qui améliorent le confort de lecture...

Suis grognon, ce soir, moi
Suspect Rolling Eyes Wink
Maitre Benn

Maitre Benn

MessageSujet: Re: [refusé]Candidature Maitre Benn   [refusé]Candidature Maitre Benn EmptyVen 31 Aoû - 23:01

J'ai au total 334.621 pts qui me sont dû uniquement par ma défense.

PS: Merci pour tous ces compliments. Je vais aller un peu sur la buvette, histoire de me détendre devant un petit quelque chose. ^^
Ares

Ares

MessageSujet: Re: [refusé]Candidature Maitre Benn   [refusé]Candidature Maitre Benn EmptySam 1 Sep - 0:08

tu doit avoir un joli bunker:: Very Happy
Maitre Benn

Maitre Benn

MessageSujet: Re: [refusé]Candidature Maitre Benn   [refusé]Candidature Maitre Benn EmptyJeu 6 Sep - 20:55

En regardant la page d'alliance, je me suis posé une question :

J'ai remarqué que le nombre de points minimum est passez de 600.000 à 1.200.000 et j'aimerai donc savoir si ma candidature en est affectée ?

Voilà, C'est tout.
JP
Admin
JP

MessageSujet: Re: [refusé]Candidature Maitre Benn   [refusé]Candidature Maitre Benn EmptyJeu 6 Sep - 22:03

Non, ta candidature n'est pas affectée car déposée avant ce changemennt.
Ne t'inquiète donc pas pour cette modification
Amicalement
JP
https://riddick.forum2jeux.com
onzerod

onzerod

MessageSujet: Re: [refusé]Candidature Maitre Benn   [refusé]Candidature Maitre Benn EmptyJeu 6 Sep - 22:37

Peut-êtrepeut-on passer à la phase des votes, pour peu que Maître Benn souhaite confirmer sa candidature en approuvant la charte ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [refusé]Candidature Maitre Benn   [refusé]Candidature Maitre Benn Empty

[refusé]Candidature Maitre Benn
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant