children of riddick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

children of riddick

Alliance C.O.R. Ogame univers 27 fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [annulé][ Candidature tres spéciale ]

Aller en bas 
+11
o0Chzotor0o
Kaosleth
Yeah
ptibdule
Tangerine
GOSSET
pinguin de l enfer
raal87 [ Factions ]
onzerod
renard polaire
Mr KurT
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mr KurT




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/08/2007

[annulé][ Candidature tres spéciale ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [annulé][ Candidature tres spéciale ]   [annulé][ Candidature tres spéciale ] - Page 4 EmptySam 1 Sep - 18:31

Ok Smile me tard d'avoir la reponse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr KurT




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/08/2007

[annulé][ Candidature tres spéciale ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [annulé][ Candidature tres spéciale ]   [annulé][ Candidature tres spéciale ] - Page 4 EmptyDim 2 Sep - 12:00

Cette histoire a l'air de vous poser pas mal de soucis... Je prefere retirer ma candidature, pas envie que vous vous preniez la tete pour ca. Je risque de reprendre mon ex-compte Smile Dans tout les cas j'ai de nouveau contact, et si j'ai pas mon ex-compte d'ici 1/2mois j'aurai un compte raideur du top 40, des que je suis de retour je vous recontacterait pour le deut Razz Merci d'avoir accorder de l'importance à cette candidature, mais une partie d'entre ous doit prefere que le compte revienne à un ancien COR donc...

Je vous dit à bientot,

Amicalement

KurT
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Ares


Nombre de messages : 698
Age : 31
Localisation : forcalquier (04)
Date d'inscription : 01/04/2007

[annulé][ Candidature tres spéciale ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [annulé][ Candidature tres spéciale ]   [annulé][ Candidature tres spéciale ] - Page 4 EmptyDim 2 Sep - 13:30

ha... bon... ben... dans ce cas la... je pense qu'il ne nous reste plus qu'a te dire aurevoir et bonne chance!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr KurT




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/08/2007

[annulé][ Candidature tres spéciale ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [annulé][ Candidature tres spéciale ]   [annulé][ Candidature tres spéciale ] - Page 4 EmptyDim 2 Sep - 13:36

Ben ma candidature à l'air de causer quelques soucis Sad DOnc bon, je pense que c'est mieux comme ca... Dommage j'ai internet 24/24h...Sad
Revenir en haut Aller en bas
JP
Admin
JP


Nombre de messages : 4500
Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi....
Date d'inscription : 22/11/2005

[annulé][ Candidature tres spéciale ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [annulé][ Candidature tres spéciale ]   [annulé][ Candidature tres spéciale ] - Page 4 EmptyDim 2 Sep - 14:04

Salut Kurt
Les discussions sont âpres certes mais rien n'est fait d'autant que de nouveaux éléments sont survenus hier.
Je sais que ce n'est pas sympa de notre part de te laisser ainsi dans l'expectative mais, pour les C.O.R., ce sujet est sérieux tu t'en doutes.
Dans un premier temps, et si tu le permets bien sur, nous ne tenons pas compte de ton retrait de candidature et continuons en partie interne nos discussions.
Je ne peux en aucun cas te garantir une réponse rapide mais nous ne fermons pas la porte.
Dans l'intervalle, si une opportunité se présente à toi, prends là bien évidemment.
Nous connaissons tous ta valeur mais il s'agit là de céder un compte "historique" des C.O.R.
Et la décision est lourde à prendre.
J'espère que tu nous comprends.
CORdialement
JP
Revenir en haut Aller en bas
https://riddick.forum2jeux.com
Mr KurT




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/08/2007

[annulé][ Candidature tres spéciale ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [annulé][ Candidature tres spéciale ]   [annulé][ Candidature tres spéciale ] - Page 4 EmptyDim 2 Sep - 14:37

Oui je comprend Smile Je sais aussi que pinguin voudrait reprendre un compte minier.. Fin je veux pas qu'il y est de tensions à cause de ca... Smile
Revenir en haut Aller en bas
JP
Admin
JP


Nombre de messages : 4500
Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi....
Date d'inscription : 22/11/2005

[annulé][ Candidature tres spéciale ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [annulé][ Candidature tres spéciale ]   [annulé][ Candidature tres spéciale ] - Page 4 EmptyDim 2 Sep - 15:12

Rassure toi
Depuis la création des C.O.R., il y a eu quelques moments de tension et tous ont été réglés en interne en discutant.
Et ce n'est pas le cas aujourd'hui, il n'y a aucune tension mais seulement 24 C.O.R. qui donnent leur avis.
Et c'est long Smile
Amicalement
JP
Revenir en haut Aller en bas
https://riddick.forum2jeux.com
onzerod

onzerod


Nombre de messages : 1764
Age : 116
Date d'inscription : 12/03/2006

[annulé][ Candidature tres spéciale ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [annulé][ Candidature tres spéciale ]   [annulé][ Candidature tres spéciale ] - Page 4 EmptyDim 2 Sep - 17:09

Je confirme ce que dit JP...

Il n'y a pas de tensions à cause de toi : sans rien révéler de particulier, tu dois aussi savoir que personne n'est hostile à ta candidature, bien au contraire.

Seulement, il y a pas mal de paramètres à prendre en compte, que nous taisons pour le moment, mais que tu comprendras bien vite si tu deviens rapidement l'un des nôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Mr KurT




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/08/2007

[annulé][ Candidature tres spéciale ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [annulé][ Candidature tres spéciale ]   [annulé][ Candidature tres spéciale ] - Page 4 EmptyDim 2 Sep - 17:13

Ok Smile j'espere que les votes vont bientot finir Razz
Revenir en haut Aller en bas
GOSSET

GOSSET


Nombre de messages : 2276
Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN !
Date d'inscription : 26/11/2005

[annulé][ Candidature tres spéciale ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [annulé][ Candidature tres spéciale ]   [annulé][ Candidature tres spéciale ] - Page 4 EmptyDim 2 Sep - 17:43

Je confirme ce que JP et Onzerod ont dit ! Il y a pas de tensions, c'est une candidature qui tient à coeur des COR...mais comme l'on dit JP et Onzerod, d'une part, il y a 24 COR donc nous attendons l'avis de tous, et d'autre part, il y a aussi la reprise de compte, donc il y a deux questions, donc c'est forcément plus long, surtout que le compte, est l'un des meilleurs comptes COR...mais on a déjà pas mal discuté là dessus, donc on devrais bientôt voir le bout du tunnel ! Very Happy

Voili voilou

Ludo

PS : Par contre, je veux mettre en lumière, ta patience et ta présence sur le forum, car ça fait un bout de temps que tu attends sagement une décision, je te remercie au nom de tous les COR, pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
Maximanu
Invité




[annulé][ Candidature tres spéciale ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [annulé][ Candidature tres spéciale ]   [annulé][ Candidature tres spéciale ] - Page 4 EmptyDim 2 Sep - 18:50

Oui soit encore patient Kurt, les COR qui te connaissent t'apprécient, laissent les COR trouver les solutions adaptées à la situation sunny
Il n'y a aucune tension parmi les COR à ton sujet mais volonté de faire bien les choses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel

Ezekiel


Nombre de messages : 840
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/04/2006

[annulé][ Candidature tres spéciale ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [annulé][ Candidature tres spéciale ]   [annulé][ Candidature tres spéciale ] - Page 4 EmptyLun 3 Sep - 9:44

bon on va peut-être éviter de radoter, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr KurT




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/08/2007

[annulé][ Candidature tres spéciale ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [annulé][ Candidature tres spéciale ]   [annulé][ Candidature tres spéciale ] - Page 4 EmptyLun 3 Sep - 10:48

^^ Me tard d'avoir la reponse Razz
Revenir en haut Aller en bas
onzerod

onzerod


Nombre de messages : 1764
Age : 116
Date d'inscription : 12/03/2006

[annulé][ Candidature tres spéciale ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [annulé][ Candidature tres spéciale ]   [annulé][ Candidature tres spéciale ] - Page 4 EmptyLun 3 Sep - 22:26

Si tout avance comme c'est le cas, nous aurons une réponse pour toi ce soir ou (au pire) demain...


Arrow EUREKA !!! (a-t-on pu entendre résonner dans la salle du conseil)
Revenir en haut Aller en bas
GOSSET

GOSSET


Nombre de messages : 2276
Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN !
Date d'inscription : 26/11/2005

[annulé][ Candidature tres spéciale ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [annulé][ Candidature tres spéciale ]   [annulé][ Candidature tres spéciale ] - Page 4 EmptyLun 3 Sep - 22:37

Je précise que le vote qui devrait bientôt être enteriner concerne la candidature !

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Ares


Nombre de messages : 698
Age : 31
Localisation : forcalquier (04)
Date d'inscription : 01/04/2007

[annulé][ Candidature tres spéciale ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [annulé][ Candidature tres spéciale ]   [annulé][ Candidature tres spéciale ] - Page 4 EmptyLun 3 Sep - 23:21

Citation :
Par contre, je veux mettre en lumière, ta patience et ta présence sur le forum, car ça fait un bout de temps que tu attends sagement une décision, je te remercie au nom de tous les COR, pour cela !

hey moi aussi j'avait attendu longtemps!! (1mois et demi!!) lol! je deconne!!!

ps : pardon pour le flood! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GOSSET

GOSSET


Nombre de messages : 2276
Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN !
Date d'inscription : 26/11/2005

[annulé][ Candidature tres spéciale ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [annulé][ Candidature tres spéciale ]   [annulé][ Candidature tres spéciale ] - Page 4 EmptyMar 4 Sep - 0:42

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[annulé][ Candidature tres spéciale ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [annulé][ Candidature tres spéciale ]   [annulé][ Candidature tres spéciale ] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[annulé][ Candidature tres spéciale ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» TRES IMPORTANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
children of riddick :: DIPLOMATIE :: candidatures-
Sauter vers: