children of riddick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

children of riddick

Alliance C.O.R. Ogame univers 27 fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature De Columbo - ANNULEE - candidat chez les T

Aller en bas 
+8
onzerod
JP
GOSSET
pinguin de l enfer
lapin des tenebre
Yeah
DARTHVADER
Lieutenant Columbo
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lieutenant Columbo

Lieutenant Columbo


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 09/08/2007

Candidature De Columbo - ANNULEE - candidat chez les T Empty
MessageSujet: Candidature De Columbo - ANNULEE - candidat chez les T   Candidature De Columbo - ANNULEE - candidat chez les T EmptyJeu 9 Aoû - 18:21

[Rp]

Tout le monde connait les histoires d'enquetes . Toujours les mêmes ..
Laissez moi vous compter mon Histoire . Je me nomme Columbo , Inspecteur dans la zone55 de la galaxie . Je mesure 1 métre 85 , j'ai les yeux brin , mais on s'en fou de tout ça .

Tout commença Le Lundi de Pentecôte . J'était convoquer une nouvelle fois pour un meurtre . Je prenait mon vehicule pour me rendre sur le lieux du crime . As mon grand etonnement , avant que je sorte de ma voiture , on montrez du doigt ma fabuleuse voiture . Je n'ai toujours pas comprit ce qu'elle as .

Candidature De Columbo - ANNULEE - candidat chez les T Ulysse-Voiture%20de%20police%20a%20empiler-54556

Je sortait alors de ma voiture . Comme as chaque fois , j'exigait une belle femme qui m'accompagne sur le lieux du crime . Aujourd'hui je n'était pas gaté Sad j'avais Clara Morgane pour accompagnatrice Sad

Candidature De Columbo - ANNULEE - candidat chez les T 577427825_small

Je ne refusait pas tout de même l'accompagnatrice ^^ on prend se que on nous donne aprés tout , mais je m'enquerai pas de faire une remarque as mon superieur .

Je marchait as ses côtés , elle me regardez , je suis tellement beau faut dire ^^ mais je sais ne pas confondre le travail et le jeux .
J'arrivait enfin sur les lieux du crime , Je suis restait perplexe devant la victime .

_ " Quelle est cette plaisenterie ?? "

_ " Inspecteur Columbo , merci d'être venu " .

En face de moi , j'avais un Lion mort . Je ne suis pas vetirinaire :s , j'avais du mal as comprendre .

_ " Est ce pour cela que vous m'avez derangée ? "

_ " J'aimerais que vous trouviez l'assasin ! " .

La c'est le comble , Mon superieur me donne une voiture ou tout le monde se moque , une femme qui est moche et confond mon metiez d'inspecteur avec vetirinaire .

J'en fesait même des cauchemar de ce Lion ( enfin ci on peut appelez sa un lion ) .

Candidature De Columbo - ANNULEE - candidat chez les T Leonberg-veterinaire

Comme as mon habitude , j'avait trouvez l'assasin .
Il avait pas une tête as faire rire ^^

Candidature De Columbo - ANNULEE - candidat chez les T Clown1

Humiliez jusqu'au bout , J'avais decidez de changer de commisaria . Les C.O.R était ceux que je voulait rejoindre

Merci de m'avoir ecoutez .

Candidature De Columbo - ANNULEE - candidat chez les T Peter-Falk---Columbo-Photograph-C10102420

Columbo

[/RP]

Bonjour as vous les C.OR . Avant de commencer , j'aimerais vous dire que le film est superbe .
Je me nomme Columbo in game . J'ai 1.294.121 et je suis classé (Place 269 sur 6.063) . Je suis raideur pur ( mes mines étant deja terminez ) . Je suis classé 96 eme en vaisseaux et 12 eme en recherche . Je joue depuis 1 an et demi sur l'univers 27 . Je n'ai pas d'autre univers as mon actif . Mon ancienne Alliance et La SGC . Cette alliance est superbe , mais le forum meurt de jour en jour . Etant un grand participateur as la vie de 'l'alliance ^^ sa colait plus .

Irl , je me nomme Laurent , j'ai 17 ans , et je vit au dessus de Nice , les filles sont superbe ^^ . J'aime sortir avec les potes ^^ surtout pour sortir en soirée lors de bal ou de festin Smile . Je suis entrain de passé le Permis B actuellement , et travaillerai aprés l'obtention de mon permis .
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
DARTHVADER

DARTHVADER


Nombre de messages : 540
Age : 45
Localisation : dans un trou noir
Date d'inscription : 08/03/2007

Candidature De Columbo - ANNULEE - candidat chez les T Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Columbo - ANNULEE - candidat chez les T   Candidature De Columbo - ANNULEE - candidat chez les T EmptyJeu 9 Aoû - 18:55

Bonjour à vous Columbo. Ormi quelques fautes d'hortographe bien moche, votre candidature à le mérite d'être originale.
Je vais vous poser une série de questions tout comme mes partenaires:

La SGC est votre alliance depuis combien de temps exactement?


Sans trop réfléchir, à quoi vous fait penser la C.O.R.?


Comment avez-vous connu la C.O.R. ?


Si vous vous faites recycler, comment réagissez-vous?


Présentez-vous en trois mots .


De quelle vidéo parles-tu? Ma candidature?

Vous considérez-vous comme un boulet?


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yeah

Yeah


Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

Candidature De Columbo - ANNULEE - candidat chez les T Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Columbo - ANNULEE - candidat chez les T   Candidature De Columbo - ANNULEE - candidat chez les T EmptyJeu 9 Aoû - 18:59

LOol Enorme le RP ! Bravo Wink

Bienvenue sur le fofo, j'ai pas de questions en particulier ... je laisse la place aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
lapin des tenebre

lapin des tenebre


Nombre de messages : 926
Age : 32
Localisation : dans les champs avec les autres lapin mais je suis bien caché
Date d'inscription : 15/09/2006

Candidature De Columbo - ANNULEE - candidat chez les T Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Columbo - ANNULEE - candidat chez les T   Candidature De Columbo - ANNULEE - candidat chez les T EmptyJeu 9 Aoû - 19:51

Joli RP cheers

Maintenant on passe a l'interrogatoire^^


Tu dis etre pur raider mais nous sommes une alliance plutot mineur et pacifiste. Pourquoi venir dans une alliance comme les COR alors que tu est raider?


Que peux-tu apporter a l'alliance???


A+
lapin des tenebre


PS: ce sont des questions un peu piege. Réfléchis^^
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Columbo

Lieutenant Columbo


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 09/08/2007

Candidature De Columbo - ANNULEE - candidat chez les T Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Columbo - ANNULEE - candidat chez les T   Candidature De Columbo - ANNULEE - candidat chez les T EmptyJeu 9 Aoû - 20:07

La SGC est votre alliance depuis combien de temps exactement?

je ne sais exactement j'ai fait me tout debut la puis puis jy suis repartie (car le fondateur et l'un de mes meuilleur amie)


Sans trop réfléchir, à quoi vous fait penser la C.O.R.?

Donne moi un C Donne moi un O donne moi un R !!!!!

COR POWAAAA ^^(jai pas reflechie :p)


Comment avez-vous connu la C.O.R. ?

en parcourant les alliance a la recherche d'un forum avec un bon apquet de message car j'aime enormement participer a la vie du forum et c'est le cas ici le fofo tourne bien


Si vous vous faites recycler, comment réagissez-vous?

je depose me felicitation a mon adversaire et lui demanderais de me mettre dans les hof si hof il y a biensur


Présentez-vous en trois mots .

Beau inteligent muscler xD


De quelle vidéo parles-tu? Ma candidature?

(pas comprit)

Vous considérez-vous comme un boulet?

Oui xD un bon bien gras ^^



Tu dis etre pur raider mais nous sommes une alliance plutot mineur et pacifiste. Pourquoi venir dans une alliance comme les COR alors que tu est raider?

Car meme une alliance de minier peut se faire declarer la guerre il faut bien des soldat pour defendre et des minier pour fournir le carburant en temps de guerre etre minier ce n'est pas intouchable a une guerre


Que peux-tu apporter a l'alliance???

ma flotte mon humour assez nul ^^ et me ambition bien precise + et une participation en plus au forum
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
lapin des tenebre

lapin des tenebre


Nombre de messages : 926
Age : 32
Localisation : dans les champs avec les autres lapin mais je suis bien caché
Date d'inscription : 15/09/2006

Candidature De Columbo - ANNULEE - candidat chez les T Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Columbo - ANNULEE - candidat chez les T   Candidature De Columbo - ANNULEE - candidat chez les T EmptyJeu 9 Aoû - 20:15

Pas mal les réponses et le PS disant qu'il y avait un piège en fait il y en avait pas c'était pour me marrer un coup. Tu dois connaitre sa dans les interrogator? le bleuf.
Revenir en haut Aller en bas
DARTHVADER

DARTHVADER


Nombre de messages : 540
Age : 45
Localisation : dans un trou noir
Date d'inscription : 08/03/2007

Candidature De Columbo - ANNULEE - candidat chez les T Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Columbo - ANNULEE - candidat chez les T   Candidature De Columbo - ANNULEE - candidat chez les T EmptyJeu 9 Aoû - 20:50

Lieutenant Columbo a écrit:

Bonjour as vous les C.OR . Avant de commencer , j'aimerais vous dire que le film est superbe .
Je me nomme Columbo in game . J'ai 1.294.121 et...

Voilà, de quel film parles-tu?
Revenir en haut Aller en bas
pinguin de l enfer

pinguin de l enfer


Nombre de messages : 1008
Age : 33
Localisation : sur la banquize avec mes amis
Date d'inscription : 22/02/2006

Candidature De Columbo - ANNULEE - candidat chez les T Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Columbo - ANNULEE - candidat chez les T   Candidature De Columbo - ANNULEE - candidat chez les T EmptyJeu 9 Aoû - 20:58

salut salut
tres jolie candidature ^^
tu doit certainement savoir que les COR et la SGC on eu quelque diferent a cause du roi de la drive...
( oui je sais c'est surtout parce que je suis tres rancunier xD )
on lui a couler son compte... qui nous dit que tu n'est pas une taupe la pour filer des info au sgc?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Columbo

Lieutenant Columbo


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 09/08/2007

Candidature De Columbo - ANNULEE - candidat chez les T Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Columbo - ANNULEE - candidat chez les T   Candidature De Columbo - ANNULEE - candidat chez les T EmptyJeu 9 Aoû - 21:06

DARTHVADER a écrit:
Lieutenant Columbo a écrit:

Bonjour as vous les C.OR . Avant de commencer , j'aimerais vous dire que le film est superbe .
Je me nomme Columbo in game . J'ai 1.294.121 et...

Voilà, de quel film parles-tu?


a ben du film de columbo ^^ je kiff moi ^^ lol


et pour la question de la taupe a vous de me croire ou non je ne peut rien te dire de plus comment tu veux que je fasse lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Yeah

Yeah


Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

Candidature De Columbo - ANNULEE - candidat chez les T Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Columbo - ANNULEE - candidat chez les T   Candidature De Columbo - ANNULEE - candidat chez les T EmptyJeu 9 Aoû - 21:19

Moi je l'aime bien l'ami Columbo Very Happy
Tiens ... "c'est ma femme qui va etre contente"
Revenir en haut Aller en bas
GOSSET

GOSSET


Nombre de messages : 2276
Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN !
Date d'inscription : 26/11/2005

Candidature De Columbo - ANNULEE - candidat chez les T Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Columbo - ANNULEE - candidat chez les T   Candidature De Columbo - ANNULEE - candidat chez les T EmptyJeu 9 Aoû - 21:40

Très belle candidature Columbo ! Very Happy

Les réponses me plaisent assez...c'est parti pour mon interrogatoire !

1) Est-ce que nous risquons des représailles si tu deviens COR avec la SGC ?

2) Est-ce que tu es prêt à aider un COR qui a besoin d'aide ?

3) Si nous avons une guerre ou nous devons attaquez la SGC, est-ce que tu attaqueras tes anciens compagnons de guerres ?

4) Quels sont tes objectifs personnels sur ogame ?

5) Est-ce que tu es là de passage ou tu veux vraiment durer dans ogame parmi la COR ?

Voilà quelques questions...en attendant une confirmation de tes premières questions qui m'ont assez convaincu !

Bon courage pour le reste des questions...Very Happy

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
JP
Admin
JP


Nombre de messages : 4500
Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi....
Date d'inscription : 22/11/2005

Candidature De Columbo - ANNULEE - candidat chez les T Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Columbo - ANNULEE - candidat chez les T   Candidature De Columbo - ANNULEE - candidat chez les T EmptyJeu 9 Aoû - 22:28

Hé hé...
Un copain au Roi de la Drive qui postule chez nous
Belle candidature mais que je vois d'un très mauvais oeil.
Pas de questions pour moi si ce n'est que je vais rester très attentif à cette candidature et aux réponses apportées.A toi de me convaincre.

Quoi qu'il en soit, nous ne faillirons pas à notre réputation d'hospitalité et je t'invite à visiter nos plus fameuses tavernes
Sans oublier les plus louches dont une certaine, tenue de main de maitresse par Celestine (c'est Onz' qui me l'a dit), vaut franchement le détour.

A+
JP
Revenir en haut Aller en bas
https://riddick.forum2jeux.com
Lieutenant Columbo

Lieutenant Columbo


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 09/08/2007

Candidature De Columbo - ANNULEE - candidat chez les T Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Columbo - ANNULEE - candidat chez les T   Candidature De Columbo - ANNULEE - candidat chez les T EmptyJeu 9 Aoû - 23:17

1) Est-ce que nous risquons des représailles si tu deviens COR avec la SGC ?

Aucune represaille


2) Est-ce que tu es prêt à aider un COR qui a besoin d'aide ?

Pas de soucis je serais la pour sa ...

3) Si nous avons une guerre ou nous devons attaquez la SGC, est-ce que tu attaqueras tes anciens compagnons de guerres ?

Non sa je ne peux pas comprenez moi

4) Quels sont tes objectifs personnels sur ogame ?

top 10 flotte

5) Est-ce que tu es là de passage ou tu veux vraiment durer dans ogame parmi la COR ?


je veux durer parmis vous car le fofo marche trés bien et j'adore participer a la vie de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
onzerod

onzerod


Nombre de messages : 1764
Age : 116
Date d'inscription : 12/03/2006

Candidature De Columbo - ANNULEE - candidat chez les T Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Columbo - ANNULEE - candidat chez les T   Candidature De Columbo - ANNULEE - candidat chez les T EmptyVen 10 Aoû - 9:55

Salut à toi et sois le bienvenu sur ce forum.

Pour entrer directement dans le vif du sujet, tu comprendras que ta candidature va poser question pour plusieurs raisons.

JP en a évoqué qques unes...

J'évoquerai aussi le nombre de participants à notre alliance, déjà assez conséquent. La question de notre nombre total est posée, et il va nous falloir y répondre avant d'envisager ta candidature.
Tu comprendras ainsi que ton acceptation, si elle est décidée, n'est pas forcément pour demain.

Nos procédures de recrutement sont également assez longues - tous les membres ici présents pourront te le confirmer : ça a duré plusieurs semaines pour nos 2 derniers arrivés.


Pour ma part, sache que j'ai beaucoup apprécié ton récit. Très réussi. Cependant, n'ayant jamais entendu parler de toi, je reste assez méfiant : tu sembles assez futé et je préfère regarder ailleurs que ce qu'on me montre du doigt.

Autrement dit, ton RP est une belle vitrine, j'aimerais savoir ce qu'il y a dans l'arrière boutique.


Lieutenant Columbo a écrit:
Sans trop réfléchir, à quoi vous fait penser la C.O.R.?

Donne moi un C Donne moi un O donne moi un R !!!!!

COR POWAAAA ^^(jai pas reflechie :p)

Eh bien à toi de réfléchir un peu plus et de nous donner une vraie réponse Smile



Lieutenant Columbo a écrit:
Comment avez-vous connu la C.O.R. ?

En parcourant les alliance a la recherche d'un forum avec un bon apquet de message car j'aime enormement participer a la vie du forum et c'est le cas ici le fofo tourne bien.

Il tourne bien dans d'autres alliances. Pourquoi, par exemple, ne pas avoir postulé chez les Factions ? ou chez la Therapy ?

Eux aussi sont assez dynamiques, en terme de "vie de forum". Pour moi, ta raison n'est pas suffisante.




Lieutenant Columbo a écrit:
même une alliance de minier peut se faire declarer la guerre il faut bien des soldat pour defendre et des minier pour fournir le carburant en temps de guerre etre minier ce n'est pas intouchable a une guerre

Tu oublies l'un des credo de notre alliance : nous avons une politique pacifique et ne recherchons pas les guerres. Nous nous targons d'ailleurs de n'avoir jamais été en guerre.

Ton compte orienté "raideur" ne me semble pas correspondre à cette éthique qui est la nôtre. Nous comptons beaucoup plus sur le développement de la recherche et des mines pour le progrès de l'alliance que sur celui des flottes, par essence recyclables.

Aussi, je m'interroge quand tu dis dans ton premier message (hors RP) que tes mines sont terminées... cela signifie quoi "terminées" ?... tu serais surpris du niveau où certains des nôtres ont monté leur compte uniquement grâce aux mines...

Toi qui dis avoir parcouru notre forum, as-tu bien lu notre devise ? n'as-tu pas l'impression d'avoir frappé à la mauvaise porte ?
Revenir en haut Aller en bas
ptibdule

ptibdule


Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi !!!
Date d'inscription : 04/05/2006

Candidature De Columbo - ANNULEE - candidat chez les T Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Columbo - ANNULEE - candidat chez les T   Candidature De Columbo - ANNULEE - candidat chez les T EmptyVen 10 Aoû - 11:07

Moi aussi j'aimerai bien savoir le niveau de tes mines et la composition de ta flotte (envoie la moi sur msn je la mets en partie privée)
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Columbo

Lieutenant Columbo


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 09/08/2007

Candidature De Columbo - ANNULEE - candidat chez les T Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Columbo - ANNULEE - candidat chez les T   Candidature De Columbo - ANNULEE - candidat chez les T EmptyVen 10 Aoû - 11:57

Mes Mine tourne a 30/26 casiment partout sauf 2 colo


ma flotte est baser sur les RIP le reste etant du tampon sinon je suis Ripeur


et meme si vous ete pacifiste une autre alliance peux vous declarer la guerre je vois pas le probleme :p


et Non je pence pas avoir fraper a la mauvaise porte vu que je me sens toute afait a mon aize (oops) sur le forum enfin avis personel apres a voir si cela est reciproque.

je ne vais pas vous cacher que je voulais deposer chez les Therapy mais si vous regarder leur recrutement Forum est [Clos] et les faction je trouve leur page d'alliance pas tres belle.. il faut quand meme que la page plaie au joueur quand meme.. meme si ce n'est pas le but principal comme on dit veux mieu regarder a l'interieur que a l'exterieur mais bon vous vous aviez les deux point belle page d'alliance est forum qui tourne bien

Et Non je ne me sens pas etranger du tout ^^ parmis cette alliance de minier car je pence que un minimum de soldat doit etre present a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Ares

Ares


Nombre de messages : 698
Age : 31
Localisation : forcalquier (04)
Date d'inscription : 01/04/2007

Candidature De Columbo - ANNULEE - candidat chez les T Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Columbo - ANNULEE - candidat chez les T   Candidature De Columbo - ANNULEE - candidat chez les T EmptyVen 10 Aoû - 13:08

bonjour colombo, pour le moment je n'ai pas de questions...

sinon jolie candidature...
Revenir en haut Aller en bas
GOSSET

GOSSET


Nombre de messages : 2276
Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN !
Date d'inscription : 26/11/2005

Candidature De Columbo - ANNULEE - candidat chez les T Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Columbo - ANNULEE - candidat chez les T   Candidature De Columbo - ANNULEE - candidat chez les T EmptyVen 10 Aoû - 13:26

Salut Comlumbo,

T'es réponses me plaisent assez...Very Happy

Par contre, tu vas te faire un ami, pas vrai Darth (c'est lui qui a aidé à faire le forum des factions^^mais chut ! Very Happy )

Et oui, les factions sont des grands amis des COR !

Je t'adore Onzerod, tu es toujours aussi performant en recrutement, t'es le meilleur !

Bon, j'ai pas trop de questions, si j'en trouve une, je te la pose ! Very Happy

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
onzerod

onzerod


Nombre de messages : 1764
Age : 116
Date d'inscription : 12/03/2006

Candidature De Columbo - ANNULEE - candidat chez les T Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Columbo - ANNULEE - candidat chez les T   Candidature De Columbo - ANNULEE - candidat chez les T EmptyVen 10 Aoû - 13:38

Merci de tes réponses, en tout cas. Je pense qu'elles éclairent ta candidature et permettront à chacun de se prononcer en connaissance de cause.

Encore une question :



Arrow qu'attends-tu de "la vie chez les COR" ?

Que penses-tu que nous puissions t'apporter ?
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Columbo

Lieutenant Columbo


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 09/08/2007

Candidature De Columbo - ANNULEE - candidat chez les T Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Columbo - ANNULEE - candidat chez les T   Candidature De Columbo - ANNULEE - candidat chez les T EmptyVen 10 Aoû - 13:59

onzerod a écrit:
Merci de tes réponses, en tout cas. Je pense qu'elles éclairent ta candidature et permettront à chacun de se prononcer en connaissance de cause.

Encore une question :



Arrow qu'attends-tu de "la vie chez les COR" ?

Que penses-tu que nous puissions t'apporter ?

j'attend une participation reguliere au forum de l'humour toujours et encore et des sujet pour mettre des FEMME SEXYYYYYYYYYYYYY ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


vous pouvez m'apporter un peu de changement d'air je m'explique j'ai fait plein d'alliance ou la vie de l'alliance marcher peu voir pas du tout et je pence trouver mon bonheur ici et la communication les plan de guerre etc.. n'etait jamais d'actualiter et je pence que ici sa peut me faire que du bien je pence pas que vous ete comme sa je pence plutot que la communication et la vie de l'alliance vous occupe beaucoup d'importance !
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
GOSSET

GOSSET


Nombre de messages : 2276
Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN !
Date d'inscription : 26/11/2005

Candidature De Columbo - ANNULEE - candidat chez les T Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Columbo - ANNULEE - candidat chez les T   Candidature De Columbo - ANNULEE - candidat chez les T EmptyVen 10 Aoû - 14:41

Tu marques 1 point, la communication est la base de notre alliance, sans communication, on pourrait rien faire, je sais même pas ce que ça veut dire ! Very Happy

Tout passe, IG, fofo ou msn également très utilisé chez la COR !

Voili voilou

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Yeah

Yeah


Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

Candidature De Columbo - ANNULEE - candidat chez les T Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Columbo - ANNULEE - candidat chez les T   Candidature De Columbo - ANNULEE - candidat chez les T EmptyDim 12 Aoû - 18:20

Du nouveau pour la candidature ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Columbo

Lieutenant Columbo


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 09/08/2007

Candidature De Columbo - ANNULEE - candidat chez les T Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Columbo - ANNULEE - candidat chez les T   Candidature De Columbo - ANNULEE - candidat chez les T EmptyDim 12 Aoû - 18:25

ben perso suis tjr la
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Ares

Ares


Nombre de messages : 698
Age : 31
Localisation : forcalquier (04)
Date d'inscription : 01/04/2007

Candidature De Columbo - ANNULEE - candidat chez les T Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Columbo - ANNULEE - candidat chez les T   Candidature De Columbo - ANNULEE - candidat chez les T EmptyDim 12 Aoû - 18:49

vous avez encore des questions??
Revenir en haut Aller en bas
JP
Admin
JP


Nombre de messages : 4500
Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi....
Date d'inscription : 22/11/2005

Candidature De Columbo - ANNULEE - candidat chez les T Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Columbo - ANNULEE - candidat chez les T   Candidature De Columbo - ANNULEE - candidat chez les T EmptyDim 12 Aoû - 20:29

On passe aux votes en partie interne
Revenir en haut Aller en bas
https://riddick.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Candidature De Columbo - ANNULEE - candidat chez les T Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Columbo - ANNULEE - candidat chez les T   Candidature De Columbo - ANNULEE - candidat chez les T Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De Columbo - ANNULEE - candidat chez les T
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
children of riddick :: DIPLOMATIE :: candidatures-
Sauter vers: