children of riddick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

children of riddick

Alliance C.O.R. Ogame univers 27 fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 candidature KALINATEK

Aller en bas 
+9
pinguin de l enfer
o0shaka0o
Ezekiel
lapin des tenebre
ptibdule
GOSSET
DARTHVADER
antidote
kalinatek
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kalinatek




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2007

candidature KALINATEK Empty
MessageSujet: candidature KALINATEK   candidature KALINATEK EmptyMar 7 Aoû - 17:23

bonjour je me nome kalinatek et je souête me joindre a votre aliance car je recherche une aliance fort et puisante et que la mienne est devenue presque morte et jai 800 000 point. donc jespère que vous alier me prendre. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
antidote

antidote


Nombre de messages : 708
Localisation : quelque part dans l'ouest
Date d'inscription : 16/01/2006

candidature KALINATEK Empty
MessageSujet: Re: candidature KALINATEK   candidature KALINATEK EmptyMar 7 Aoû - 18:13

bienvenue a toi.

commence par mieu de presenteren te decrivant mieux que sur tes 3 lignes

/depuis combien de temps tu joue?
/raider ou mineur?
/tu ne joue que dans le 27 ou dans d'autres uni?
/pourquoi nous?
/connait-tu des C.O.R.? si oui les quels?
/en quel G joue tu?
/t'es tu deja faire recycler? si oui comment a tu réagit?
/Quel sont tes motivations?
/quelles sont tes anciennes ally?
/quel est ton ally actuelle?

et bien autre chause aussi

peux tu faire un RP si tu y arrive?

ajoute des couleurs et fait moin de fautes d'othographe (meme si je suis mal placé pour parler^^)

je laisse la parole aux autre C.O.R.

amicalement
antidote
Revenir en haut Aller en bas
DARTHVADER

DARTHVADER


Nombre de messages : 540
Age : 45
Localisation : dans un trou noir
Date d'inscription : 08/03/2007

candidature KALINATEK Empty
MessageSujet: Re: candidature KALINATEK   candidature KALINATEK EmptyMar 7 Aoû - 18:17

Bonjour à toi Kalinatek. Bienvenu chez les C.O.R.
Tu nous dis que ton alliance est sur le point de rendre l'âme et cela m'interpelle car il se trouve que la GONDOR a un PNA avec nous et que ton alliance à une ambassade au sein de notre forum... Peux-tu être plus clair à ce sujet.

Peux tu nous renseigner sur ton style de jeu (raideur, minier, fermier, adepte de la techno, barman, etc....)
Depuis combien de temps joues-tu à sur notre univers et/ou sur les autres univers.

Je pourrais continuer à te poser beaucoup de questions mais je vais laisser mes frères d'armes prendre le relais.

Amicalement, Darthvader.
Revenir en haut Aller en bas
GOSSET

GOSSET


Nombre de messages : 2276
Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN !
Date d'inscription : 26/11/2005

candidature KALINATEK Empty
MessageSujet: Re: candidature KALINATEK   candidature KALINATEK EmptyMar 7 Aoû - 18:52

Salut, je vais courir mais je reviens pour te poser des questions !

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
ptibdule

ptibdule


Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi !!!
Date d'inscription : 04/05/2006

candidature KALINATEK Empty
MessageSujet: Re: candidature KALINATEK   candidature KALINATEK EmptyMar 7 Aoû - 20:51

Je peux avoir ton msn !
C'est pour te parler ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lapin des tenebre

lapin des tenebre


Nombre de messages : 926
Age : 32
Localisation : dans les champs avec les autres lapin mais je suis bien caché
Date d'inscription : 15/09/2006

candidature KALINATEK Empty
MessageSujet: Re: candidature KALINATEK   candidature KALINATEK EmptyMar 7 Aoû - 21:36

Un peu cours comme candidature....
Revenir en haut Aller en bas
GOSSET

GOSSET


Nombre de messages : 2276
Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN !
Date d'inscription : 26/11/2005

candidature KALINATEK Empty
MessageSujet: Re: candidature KALINATEK   candidature KALINATEK EmptyMar 7 Aoû - 23:21

Bon, il y a déjà pas mal de questions ! Very Happy

Ce qui m'intéresse le plus, c'est que tu es GONDOR et que nous avons un pacte avec eux ?

Qu'en est-il de l'ally ? si tu pars, que se passera-t-il avec eux ?

Voilà, mes intérrogations sont surtout basés sur ça et j'espère que tu vas répondre à nos nombreuses questions !

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
kalinatek




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2007

candidature KALINATEK Empty
MessageSujet: Re: candidature KALINATEK   candidature KALINATEK EmptyMar 7 Aoû - 23:44

/depuis combien de temps tu joue? - sa doit faire 2 ans je crois

/raider ou mineur? - je suis plutot un mineur mais je suis entrain de me construire une gros flotte

/tu ne joue que dans le 27 ou dans d'autres uni? - que dans l'univers 27

/pourquoi nous? - parce que vous me sembler une très bone aliance

/connait-tu des C.O.R.? si oui les quels? - non

/en quel G joue tu? - 2:187

/t'es tu deja faire recycler? si oui comment a tu réagit? - oui et jai prit en note les attaquant et je vais me venger un jour sur eu

/quel est ton ally actuelle? - gondor



et pour le gondor ...bien je vais resté bon ami avec eux même si je ne suis plus avec eux...et de se qui se passe avec l'alliance bien c que je ne c pas si c pcq c l'été ou bien autre chose mais c juste qu'on dirais qu'il ne son plus très bavard et je commence a mennuyé un peu avec...

et mon msn c'est max_im14@homtail.com
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel

Ezekiel


Nombre de messages : 840
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/04/2006

candidature KALINATEK Empty
MessageSujet: Re: candidature KALINATEK   candidature KALINATEK EmptyMer 8 Aoû - 10:57

Salut à toi

Tout d'abord, en réponse à ça:
toi a écrit:
et pour le gondor ...bien je vais resté bon ami avec eux même si je ne suis plus avec eux...et de se qui se passe avec l'alliance bien c que je ne c pas si c pcq c l'été ou bien autre chose mais c juste qu'on dirais qu'il ne son plus très bavard et je commence a mennuyé un peu avec...
Au risque de te décevoir, chez nous aussi c'est un peu "mort" parfois notamment en période de vacances, d'exams ou de travail intensif.

Ensuite, partant de là, je ne sais pas si tu quittes une très bonne alliance pour de "bonnes" raisons. En effet, partir parce qu'on s'y ennuie deux mois dans l'année, ce n'est pas très juste pour eux ; et ce, d'autant plus que si je te suis bien, il n'y a quasimment personne (sur le forum GONDOR) qui soit au courant de ton état d'esprit et donc en mesure de te retenir chez eux.

Enfin, saches qu'on peut parraître un peu saoûlant pour une première rencontre mais que c'est pour t'éviter de regretter ta décision par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
kalinatek




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2007

candidature KALINATEK Empty
MessageSujet: Re: candidature KALINATEK   candidature KALINATEK EmptyMer 8 Aoû - 16:58

je quite le gondor pour le fait que c rendu mort depuis 5 mois déjas et je suis a la recherche d'une autre alliance plus puisante aussi et c la que je vous est trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel

Ezekiel


Nombre de messages : 840
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/04/2006

candidature KALINATEK Empty
MessageSujet: Re: candidature KALINATEK   candidature KALINATEK EmptyMer 8 Aoû - 19:18

"La puissance ne se montre que si l'on en use avec injustice." [Raymond Radiguet]
Et pour autant que je sache, les C.O.R. se sont toujours montrés pacifiques même après de lourdes trahisons.

"Toute puissance est faible, à moins que d'être unie." [Jean de La Fontaine]
C'est par nos relations avec les autres que l'alliance C.O.R. s'est faites connaître. Ainsi, je peux dire que, seuls, nous sommes bien loin d'être puissants, et ce, quelque soit notre position au classement.


Postuler dans notre alliance, c'est adhérer à ses valeurs. Mais quelles sont-elles ? ... Notre but n'est pas d'écraser les autres pour être bien classés à la manière d'une grande majorité d'allys (Therapy, Under etc...) mais de faire preuve de générosité, de loyauté et de diplomatie pour être respectés, progresser et faire progresser les autres dans le même temps.

Si c'est pour notre "puissance" que tu postules alors tu ne trouveras aucun intérêt à nous rejoindre. Car il faut que tu comprennes bien que chaque membre offre soutien, écoute, vaisseaux et ressources à quiconque en a besoin et que bien souvent, aider les autres (qu'ils soient C.O.R. ou alliers), c'est renoncer à sa propre progression et à celle de l'alliance en général...


PS: Même si je parle en mon nom, je pense que chaque C.O.R. se retrouve là dedans. Mais si le coeur t'en dis, libre à toi de demander confirmation aurpès des autres.

PPS: Je ne dis pas ça pour te descendre en flèche mais bel et bien pour que tu comprennes dans quoi tu te lances en postulant chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
GOSSET

GOSSET


Nombre de messages : 2276
Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN !
Date d'inscription : 26/11/2005

candidature KALINATEK Empty
MessageSujet: Re: candidature KALINATEK   candidature KALINATEK EmptyMer 8 Aoû - 19:38

Je confirme tes propos Ezekiel !

Chaque COR doit respecter une charte qu'on te montrera et que tu devras signé si tu veux entrer chez nous, et tu devras la respecter !

Notre puissance est comme l'a dit Ezekiel, l'unité que forme la COR ! Nous sommes unis, nous sommes pacifiques et attaqué des personnes qui ne nous ont jamais attaqué, ce n'est pas notre jeu !

L'entraide est un des points principal également, bien sur si on peut aider ! Very Happy

Enfin, nous sommes cool, nous aimons parler, boire (sur le fofo), blaguer, miner, enfin une grande famille ! Very Happy

Voili voilou

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
kalinatek




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2007

candidature KALINATEK Empty
MessageSujet: Re: candidature KALINATEK   candidature KALINATEK EmptyMer 8 Aoû - 21:08

bon et bien je suis heureux de lire tout se si, car c'est en plen se que je recherchais, une alliance comme celle la on en trouve pas a tout les portes de la galaxie. jespère juste que vous aller bien me vouloir parmie vous, car moi jai très envie de faire parti de votre alliance...
Revenir en haut Aller en bas
ptibdule

ptibdule


Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi !!!
Date d'inscription : 04/05/2006

candidature KALINATEK Empty
MessageSujet: Re: candidature KALINATEK   candidature KALINATEK EmptyMer 8 Aoû - 21:14

Je confirmes ce qu'a dit ezekiel
Revenir en haut Aller en bas
o0shaka0o

o0shaka0o


Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2006

candidature KALINATEK Empty
MessageSujet: Re: candidature KALINATEK   candidature KALINATEK EmptyLun 13 Aoû - 16:02

si je peux me permettre, je suis juste un factions mais bon, kalanitak, je l'ai raider tout comme raal plusieur fois IG, ne chercherait-il pas a se mettre a l'abris de nous via le pacte entretenu entre les cor et factions?
Personnellement je serai tenter de dire oui a cette question, apres a vous de voir mes amis.
Préférant vous avertir de cela avant qu'il soit trop tard,
amicalement shaka
Revenir en haut Aller en bas
pinguin de l enfer

pinguin de l enfer


Nombre de messages : 1008
Age : 33
Localisation : sur la banquize avec mes amis
Date d'inscription : 22/02/2006

candidature KALINATEK Empty
MessageSujet: Re: candidature KALINATEK   candidature KALINATEK EmptyLun 13 Aoû - 17:44

tkt pas trop ... ^^
je trouve personelement que son absence ne joue pas trop en sa faveur ... je me demande meme si je ne mettrai pas mon veto xD
Revenir en haut Aller en bas
DARTHVADER

DARTHVADER


Nombre de messages : 540
Age : 45
Localisation : dans un trou noir
Date d'inscription : 08/03/2007

candidature KALINATEK Empty
MessageSujet: Re: candidature KALINATEK   candidature KALINATEK EmptyLun 13 Aoû - 18:09

+1
Revenir en haut Aller en bas
kalinatek




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2007

candidature KALINATEK Empty
MessageSujet: Re: candidature KALINATEK   candidature KALINATEK EmptyMar 14 Aoû - 1:04

dsl si je ne m suis pas trops présenté ses dernier temps c'est parcq que je trvaille toute la semaine et je fait des heure suplémentaire même la fds donc je né pu me présenté, et jai aussi une autre vie...
Revenir en haut Aller en bas
kalinatek




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2007

candidature KALINATEK Empty
MessageSujet: Re: candidature KALINATEK   candidature KALINATEK EmptyMar 14 Aoû - 1:06

dit moi seulement se que vous attender de moi et je verré si jen suis capable.
Revenir en haut Aller en bas
Korky

Korky


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : H.L.M World
Date d'inscription : 16/06/2006

candidature KALINATEK Empty
MessageSujet: Re: candidature KALINATEK   candidature KALINATEK EmptyMar 14 Aoû - 8:03

Bonjour,
en tant que diplomate pour les alliances GONDOR et ROHAN j'ai lu ce topic.

Et je me pose plusieurs question auxquels kalinatek pourrait surment répondre :

- D'abord comment peut-tu juger de la vivacité d'une alliance pour laquelle tu n'as rien fait ?

- Ensuite tu n'as même jamais posté sur le forum du GONDOR excepté sur le topic de candidatures, tu n'est donc même pas au courent de ce qui se passe puisque même sans poster, tu ne passe même pas pour lire les messages dans les topics importants.

- Enfin le GONDOR n'est pas mort, certains membres trés actifs se déménent pour le faire encore monter.

Par ailleurs tu t'en vas aussi peut-être parce que tu viens de la wing, ROHAN, et vu qu'en ce moment il y un projet de restructuration, tu risque bien de prendre l'ascenceur qui descends, alors que des joueurs bien plus actifs que toi arriverront par le bas avec plus de points.

Merci de l'attention que vous porterez, humble assemblée, à ce message.
Revenir en haut Aller en bas
http://thepiratebay.org/
bouli BAF

bouli BAF


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/07/2007

candidature KALINATEK Empty
MessageSujet: Re: candidature KALINATEK   candidature KALINATEK EmptyMar 14 Aoû - 9:37

+2...
Revenir en haut Aller en bas
DARTHVADER

DARTHVADER


Nombre de messages : 540
Age : 45
Localisation : dans un trou noir
Date d'inscription : 08/03/2007

candidature KALINATEK Empty
MessageSujet: Re: candidature KALINATEK   candidature KALINATEK EmptyMar 14 Aoû - 10:47

Merci d'éclairer notre lanterne Korky.
Revenir en haut Aller en bas
JP
Admin
JP


Nombre de messages : 4500
Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi....
Date d'inscription : 22/11/2005

candidature KALINATEK Empty
MessageSujet: Re: candidature KALINATEK   candidature KALINATEK EmptyMar 14 Aoû - 11:18

SAlut à tous
Ce forum est dédié aux candidatures
Bien entendu nous prenons un maximum d'infos sur les candidats potentiels avant d'attribuer la dernière place libre dans notre alliance.
Cependant je vous demanderais humblement de ne pas laisser se transformer cette place de discussion en un OK Carral de règlements de comptes.
Merci à tous de votre attention
Amicalement
JP
Revenir en haut Aller en bas
https://riddick.forum2jeux.com
Boromir [Gondor]




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2007

candidature KALINATEK Empty
MessageSujet: Re: candidature KALINATEK   candidature KALINATEK EmptyMer 15 Aoû - 1:00

Salutations, je me présente, Boromir membre du Gondor.
Je ne veux pas d'affrontement avec Kalinatek, il a ses raisons et j'avoue n'y porter que peu d'interêt après ce que je viens de lire.
Je me permettrais juste d'appuyer ce qu'a dit Korky. Et je vos conseillerais juste de bien prendre en compte ses remarques.
Le Gondor n'est jamais tombé en inactivité. Bref, je ne vais pas recopier le post en question. Je certifie juste que ce qui a été dit par Kalinatek sur le Gondor ne sont qu'inepties sans fondements.

Maintenant, suivez votre intuition et vos envies chers alliés.
Revenir en haut Aller en bas
kalinatek




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2007

candidature KALINATEK Empty
MessageSujet: Re: candidature KALINATEK   candidature KALINATEK EmptyMer 15 Aoû - 1:08

dsl je ne c plus trops c koi je fait de ces temps site jai eu quel que problem personnel et sa ma infecté sur le jeux alors que jairais du pas en tenire compte alors c'est pourquoi je retire ma candidature et que je vais rester avec mon alliance actuel.....il y a un autre monde que ogame et sa aurais pas du se melanger dsl...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature KALINATEK Empty
MessageSujet: Re: candidature KALINATEK   candidature KALINATEK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature KALINATEK
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
children of riddick :: DIPLOMATIE :: candidatures-
Sauter vers: