children of riddick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

children of riddick

Alliance C.O.R. Ogame univers 27 fr

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Tentative de lune!

5 participants
AuteurMessage
Rogo

Tentative de lune! Empty
MessageSujet: Tentative de lune!   Tentative de lune! EmptyJeu 28 Juin - 15:30

Voilà je suis nouveau dans l'alliance du Rohan avec qui vous avez un pacte, c'est pourquoi je viens vous voir.

Car je voudrais faire une tentative de lune en g9, 2 options:

-soit on fait une croisée, vous m'envoyé les clés mais moi ce sera des vbs (112)

- soit pas de croisé et vous me scratcher les 1667 clés en g9 ...

Réponse IG= rogo
Revenir en haut Aller en bas
o0Chzotor0o

o0Chzotor0o

Tentative de lune! Empty
MessageSujet: Re: Tentative de lune!   Tentative de lune! EmptySam 30 Juin - 23:15

Rogo a écrit:

- soit pas de croisé et vous me scratcher les 1667 clés en g9 ...

Réponse IG= rogo

Euh tu payes les clés alors?
renard polaire

renard polaire

Tentative de lune! Empty
MessageSujet: Re: Tentative de lune!   Tentative de lune! EmptyJeu 5 Juil - 14:26

je suis peut etre interessé...
que dis-je? peut etre, ben oui je suis intéressé mai faudra que tu me crashe des cle et non pas de VB...
je te laissse mon adresse msn:
lebeau_94@hotmail.com
Celestine

Celestine

Tentative de lune! Empty
MessageSujet: Re: Tentative de lune!   Tentative de lune! EmptySam 7 Juil - 0:07

Je ne peux plus faire de tentatives de lunes pour le moment malheureusement..... Tant que je n'aurais aps réglé un petit problème de phalange... Sad
renard polaire

renard polaire

Tentative de lune! Empty
MessageSujet: Re: Tentative de lune!   Tentative de lune! EmptyLun 9 Juil - 1:05

???
probleme de falange raport ac tentative de lunes???
explike stp maman
Celestine

Celestine

Tentative de lune! Empty
MessageSujet: Re: Tentative de lune!   Tentative de lune! EmptyLun 9 Juil - 1:48

Je me suis rendue compte "grâce" à une tentative de lune avec un allié que j'étais phalangée.....

Je m'explique, il se trouve que nous discutions sur msn et que cette tentative de lune croisée s'est organisée en l'espace de 5 minutes.

J'ai envoyé 1666clé + 1 recycleur et clés à 17 secondes derrière 150 recycleurs vers le champs de ruine.

La tentative avait lieu de G2 à G1.

Résultat les deuxtentatives on raté mais mes recycleurs n'ont rien ramassé !!!

Eh oui, un abrutit s'est amusé à caler ses recyclos entre l'attaque et le recyclage.
Pour se caler entre 2 flottes à 17 secondes d'écart je ne vois que la phalange de possible.

Et j'avais vraiment les nerfs parce qu'une tentative de lune c'est pas un gros champ de ruine, pas de quoi se déplacer, donc c'est vraiment pour enquiquiner ! Mad

Et comme des lunes à portée de mon allié il n'y en avait qu'un et un connaissance ça ne pouvais être que moi..... or des lunes à portée de chez moi il y en a à la pelle et pas que dans des alliances sympas, loin de là....

Je ne sais donc pas qui, ni pourquoi, mais je me suis sacrément faite entuber....
Donc pour le moment je ne fais plus de tentatives de lune
renard polaire

renard polaire

Tentative de lune! Empty
MessageSujet: Re: Tentative de lune!   Tentative de lune! EmptyLun 9 Juil - 1:55

je compatis, mais je suis pas d'accord quand tu dis que une tenta de lune a 20% c'est pas grd chose...
personellement, jr l'aurais piqué aussi le CDR...
sauf évidemment si c'était le tien, d'ailleurs je ne falangerais jamais un COR...
je les ai deja sondés, mais avant de remarquer le le tag d'ally est tout ce qui a de plu sympatique, du coup je prend note du nom de la planete et je n'attaque pas...
et c'est pas possible que tu te fasses avoir par le type avec qui tu faisais la lune croisée? pasque alors la le gars a du avoir pas mal de chance, te falanger juste au bon moment^^
Ezekiel

Ezekiel

Tentative de lune! Empty
MessageSujet: Re: Tentative de lune!   Tentative de lune! EmptyLun 9 Juil - 9:20

pas besoin de phalanger quand tu te fais attaquer... tu as l'impact à la seconde près !
Celestine

Celestine

Tentative de lune! Empty
MessageSujet: Re: Tentative de lune!   Tentative de lune! EmptyLun 9 Juil - 14:34

Non je ne pense pas, le type avec qui j'ai fait la tentative c'était Blasteur.....
renard polaire

renard polaire

Tentative de lune! Empty
MessageSujet: Re: Tentative de lune!   Tentative de lune! EmptyLun 9 Juil - 18:07

de fait, comprend...
mais blasteur ne rcoit jamais de lune donc il faut pas faire de tentative avec lui^^
Celestine

Celestine

Tentative de lune! Empty
MessageSujet: Re: Tentative de lune!   Tentative de lune! EmptyLun 9 Juil - 18:56

Lol, tu veux dire qu'il à la poisse avec les lunes ? Arf ! Il s'est bien gardé de me le dire ^^ Laughing
renard polaire

renard polaire

Tentative de lune! Empty
MessageSujet: Re: Tentative de lune!   Tentative de lune! EmptyMar 10 Juil - 2:11

plus la poisse que lui c moi^^
faut faire sa avec raal il en recoit plin, mais il m'a deja fait plin de tentatives sa a jms marché sniff...
sur ce, plus de nouvelles de rogo^^
Contenu sponsorisé

Tentative de lune! Empty
MessageSujet: Re: Tentative de lune!   Tentative de lune! Empty

Tentative de lune!
Page 1 sur 1