| Conseil conso | |
|
|
Auteur | Message |
---|
onzerod
| Sujet: Conseil conso Jeu 31 Mai - 1:09 | |
| [b] Ce message s'adresse particulièrement à JP - même s'il peut intéresser nos lecteurs assidus.
J'ai trouvé, dans mon supermarché local, un stock de Caol Ila (12 ans d'âge) pour un peu + de 30€/bouteille et me demande si ça vaut le coup.
Je ne suis pas spécialement amateur de whisky (pour tout dire, je n'y connais toujours rien) : je sais juste que le goût de "punaise écrasée" (JP dirait de tourbe) me déplaît assez.
Bref : que penser de Caol Ila ?
[b] | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Conseil conso Jeu 31 Mai - 11:03 | |