Elessar [Gondor]
| Sujet: Re: Esprit mal tourné ? Lun 2 Juil - 13:00 | |
| J'adore celle sur les hommes C'est tellement vrai x) | |
|
o0Chzotor0o
Nombre de messages : 91 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Esprit mal tourné ? Lun 2 Juil - 17:36 | |
| Pour sa qu'elle existe ptdr | |
|
Elessar [Gondor]
| Sujet: Re: Esprit mal tourné ? Ven 6 Juil - 12:58 | |
| - Citation :
Un con part en vacances en France et décide de prendre le taxi. Le chauffeur français lui dit alors : "Moi ! j'ai une habitude...dès que je vois une blonde, paf! je l'écrase" Le belge est choqué mais ne siffle pas un mot... Ils commencent à rouler et au bout de dix minutes, le chauffeur aperçoit une blonde. Il accélère... fonce droit sur elle... et change de trajectoire à la dernière seconde. Là il entend BOUM! il se retourne, apeuré et le belge lui dit: "Arf! heureussemont que ché oufert la porte! sinon fous l'auriez loupée!" | |
|
Sanguinius
Nombre de messages : 159 Age : 113 Localisation : Libourne Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Esprit mal tourné ? Ven 6 Juil - 13:50 | |
| Mes amis c'est maintenant sur tous les factions sont gay | |
|
Ezekiel
Nombre de messages : 840 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Esprit mal tourné ? Ven 6 Juil - 17:52 | |
| et bien... c'est une... rrhmm... enfin bref... merci pour ton intervention Sanguinius ! ^^ | |
|
Celestine
Nombre de messages : 1775 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Esprit mal tourné ? Sam 7 Juil - 0:18 | |
| Lol, disons qu'il y en a quand même certains qui sont à voile et à vapeur pour équilibrer un peu les moyennes..... | |
|
renard polaire
| Sujet: Re: Esprit mal tourné ? Sam 7 Juil - 1:21 | |
| tiens la blague je la connaissais mais avec le pape et je sais plus ki... enfin tou le monde s'en fout;... mais chez les belch on kose pa comme sa hein mfi... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Esprit mal tourné ? | |
| |
|