children of riddick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

children of riddick

Alliance C.O.R. Ogame univers 27 fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 candidature particulière

Aller en bas 
+3
Celestine
onzerod
Kercus
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kercus

Kercus


Nombre de messages : 316
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 19/03/2007

candidature particulière Empty
MessageSujet: candidature particulière   candidature particulière EmptyMar 20 Mar - 0:52

Voila je suis Kercus le successeur de Michy77 un pote que je connais.
Je suis déjà dans l'alliance mais j'aimerais comme même savoir si vous m'excepterais.

J’avais un compte sur le 27 avant dont le nom est survivaure que j'ai donné à un ami.
Je suis un ancien Alrik et j'était cher les draki sur mon ancien compte.
Je suis bien au courant de la guerre contre les Therapy et les Under et je trouve que c des fous.

Bon si vous avez quelque question n'hésiter pas.
Revenir en haut Aller en bas
onzerod

onzerod


Nombre de messages : 1764
Age : 116
Date d'inscription : 12/03/2006

candidature particulière Empty
MessageSujet: Re: candidature particulière   candidature particulière EmptyMar 20 Mar - 1:04

Salut à toi, Kercus et sois le bienvenu dans ce forum.


Tu fais bien de venir poser ta candidature chez nous : si Micky était COR sans discussion, tu ne l'es pas encore et ce sera à l'ensemble des membres de se prononcer à ce sujet.
Rassure-toi cependant : le fait d'être présenté comme ami de Micky plaide en ta faveur - être connu de certains des nôtres, anciennement Alrik également.


Aussi, ta candidature, pour être retenue, comportera une phase plus ou moins longue de questions que nous te poserons et de réponses que tu nous donneras. Sois honnête et réponds sans crainte : nous portons la franchise à un très haut degré d'estime.


Je te poserai, pour l'instant, les questions suivantes, avant de céder la parole à mes camarades :

Arrow quand et pourquoi as-tu abandonné ton ancien compte ?

Arrow que penses-tu apporter à notre alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Kercus

Kercus


Nombre de messages : 316
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 19/03/2007

candidature particulière Empty
MessageSujet: Re: candidature particulière   candidature particulière EmptyMar 20 Mar - 1:22

Comme Michy77 as du vous dire je les récupérer hier soir son compte.
Se que je pense apporter a votre alliance est une bonne question que je ne pas répondre actuellement mais que je vais tacher de résoudre d'ici demain.
Revenir en haut Aller en bas
onzerod

onzerod


Nombre de messages : 1764
Age : 116
Date d'inscription : 12/03/2006

candidature particulière Empty
MessageSujet: Re: candidature particulière   candidature particulière EmptyMar 20 Mar - 1:30

Je parle de ton compte initial : pourquoi as-tu abandonné survivaure ?
Revenir en haut Aller en bas
Kercus

Kercus


Nombre de messages : 316
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 19/03/2007

candidature particulière Empty
MessageSujet: Re: candidature particulière   candidature particulière EmptyMar 20 Mar - 19:43

J’ai abandonné survivaure car un pote recherchais un compte j'ai préférer donné le mien a prendre ceuli de MIchy77 c tout c un choix que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Celestine

Celestine


Nombre de messages : 1775
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/02/2006

candidature particulière Empty
MessageSujet: Re: candidature particulière   candidature particulière EmptyMar 20 Mar - 20:11

Tout d'abord je tiens à te souhaiter la bienvenue chez les COR.

Puisque la procédure t'a déjà été expliquée par notre prof préféré je vais passer aux questions également.

1/ A quelle fréquance joue-tu à ogame ?

2/ Compte tu passer un minimum de temps sur le forum ?

Voilà, ce sera tout pour moi si tu veux bien répondre à ces deux petites questions.
Revenir en haut Aller en bas
onzerod

onzerod


Nombre de messages : 1764
Age : 116
Date d'inscription : 12/03/2006

candidature particulière Empty
MessageSujet: Re: candidature particulière   candidature particulière EmptyMar 20 Mar - 20:29

J'ajoute une question très orientée :

- que penses-tu de la ponctuation dans un texte et de l'usage du style SMS dans une communication écrite entre gens de bonne éducation... ?

pale Suspect What a Face Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ptibdule

ptibdule


Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi !!!
Date d'inscription : 04/05/2006

candidature particulière Empty
MessageSujet: Re: candidature particulière   candidature particulière EmptyMar 20 Mar - 20:46

C'est lui le prof de francais !!! ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JP
Admin
JP


Nombre de messages : 4500
Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi....
Date d'inscription : 22/11/2005

candidature particulière Empty
MessageSujet: Re: candidature particulière   candidature particulière EmptyMer 21 Mar - 1:02

SAlut
Bienvenue chez les C.O.R.

Je vais rajouter ces questions

- Combien de temps penses-tu jouer sur l'U27?
- Et dans ce temps là, combien de temps penses tu passer chez les C.O.R. si l'ambiance te convient?

Amicalement
JP
Revenir en haut Aller en bas
https://riddick.forum2jeux.com
onzerod

onzerod


Nombre de messages : 1764
Age : 116
Date d'inscription : 12/03/2006

candidature particulière Empty
MessageSujet: Re: candidature particulière   candidature particulière EmptyMer 21 Mar - 1:48

J'en ai encore, des questions...

Personnellement, je suis un peu sceptique : tu es un ami IRL de Micky. Je suppose donc que tu es dans la même classe que lui ?
Ou alors que tu es dans une année où tu auras un examen ?

Comment penses-tu concilier le jeu et le temps que cela prend... et la réussite à tes études ?

Micky n'a pas réussi et a préféré arrêter... pourquoi, toi, réussirais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kercus

Kercus


Nombre de messages : 316
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 19/03/2007

candidature particulière Empty
MessageSujet: Re: candidature particulière   candidature particulière EmptyMer 21 Mar - 23:29

Donc dans l'ordre je vais essayer.
Celestine

Je joue très fréquemment à ogame ou minimum une fois par jour pendant 1 heure.
Pour le forum je passe assez régulièrement.

onzerod

Je n'aime pas trop la ponctuation SMS je suis pas trop fort en français et je fait quelque erreur normal.

JP

Je pense rester encore un petit bout de temps encore sur cette univers ^^
Et si l'ambiance me convient jusqu'a la fin de la ou je jouerais.

onzerod

Je ne suis plus dans la même classe que Michy et j'ai pas les même horaire les mien sont très bien pour joué Very Happy et faire mes exams
Revenir en haut Aller en bas
onzerod

onzerod


Nombre de messages : 1764
Age : 116
Date d'inscription : 12/03/2006

candidature particulière Empty
MessageSujet: Re: candidature particulière   candidature particulière EmptyVen 23 Mar - 1:54

J'ai encore une question : que penses-tu de la dimension "Role Play" qu'on peut trouver à Ogame ?

(à tout hasard : "role play" = jeu de rôle)
Revenir en haut Aller en bas
onzerod

onzerod


Nombre de messages : 1764
Age : 116
Date d'inscription : 12/03/2006

candidature particulière Empty
MessageSujet: Re: candidature particulière   candidature particulière EmptyLun 26 Mar - 9:47

Youhou ???


Il y a encore des questions auxquelles on attend une réponse Suspect
Revenir en haut Aller en bas
onzerod

onzerod


Nombre de messages : 1764
Age : 116
Date d'inscription : 12/03/2006

candidature particulière Empty
MessageSujet: Re: candidature particulière   candidature particulière EmptyMar 27 Mar - 0:36

UP !

Hmm... en période de candidature, c'est pas forcément super d'être peu présent.

On aimerait bien voir un peu de motivation dans ta candidature, Kercus :

Entre vendredi 0:45 et maintenant 23:37... ça fait presque 4 jours sans présence. Penses-tu qu'une 1/2 semaine de silence en ce moment soit profitable à ta candidature ?
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kercus

Kercus


Nombre de messages : 316
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 19/03/2007

candidature particulière Empty
MessageSujet: Re: candidature particulière   candidature particulière EmptyMar 27 Mar - 20:10

Désolé pour l'absence mais je n’avais pas compris ta question. Je suis comme même passé voir si il y avait d'autre question que la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
onzerod

onzerod


Nombre de messages : 1764
Age : 116
Date d'inscription : 12/03/2006

candidature particulière Empty
MessageSujet: Re: candidature particulière   candidature particulière EmptyMar 27 Mar - 22:16

Précisions sur ma question :

Ogame n'est pas qu'une feuille de calcul Excel. On y a scénarisé un univers, dans lequel des alliances se créent... des planètes sont disputées, etc.

Bref : de quoi développer ce qu'on appelle le RP (le Role-Play = Jeu de Rôle).

En résumé : que penses-tu des jeux de rôle ? penses-tu qu'Ogame se prête à ce type d'activité ? quelle serait ta contribution à cet aspect du jeu ?

Réponse attendue - tu as aussi le droit de dire que tu ne comprends pas mes explications non plus. Ce qui "tue" un forum (ou une discussion), c'est l'absence de répliques.

[COR]dialement à toi.
Revenir en haut Aller en bas
ptibdule

ptibdule


Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi !!!
Date d'inscription : 04/05/2006

candidature particulière Empty
MessageSujet: Re: candidature particulière   candidature particulière EmptyMar 27 Mar - 23:12

Tu as une adresse msn ?
Revenir en haut Aller en bas
Kercus

Kercus


Nombre de messages : 316
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 19/03/2007

candidature particulière Empty
MessageSujet: Re: candidature particulière   candidature particulière EmptyMer 28 Mar - 22:55

Je trouve que les jeux de rôle sont bien. Et que faire évoluer un alliance ou mes planètes et intéressant. Je peut contribuer a des échange a faire entente avec d'autre alliance. Je fais aussi du commerce.
Et j'aime bien les forums pour discuter et découvrir des choses ou faire connaitre.

Oui ptibdule j'ai msn mon adresse est arno.se@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
onzerod

onzerod


Nombre de messages : 1764
Age : 116
Date d'inscription : 12/03/2006

candidature particulière Empty
MessageSujet: Re: candidature particulière   candidature particulière EmptyMer 4 Avr - 8:51

Kercus, es-tu toujours vivant ?


Sinon, suis-je le seul à poser des questions ici ? Evil or Very Mad

Y a-t-il des membres du Conseil des Sages qui désirent soumettre des interrogations supplémentaires ?

Doit-on proposer à Kercus la charte des COR ?

Même si chacun est pris IRL, il serait tout de même correct qu'on se préoccupe des candidats à notre alliance car ils seront peut-être des nôtres
Revenir en haut Aller en bas
Tangerine

Tangerine


Nombre de messages : 650
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/12/2006

candidature particulière Empty
MessageSujet: Re: candidature particulière   candidature particulière EmptyMer 4 Avr - 10:13

Je fais partie de ceux qui n'ont pas posé de questions, mais c'est parce que je n'ai pas vraiment de craintes vis à vis de Kercus puisque c'est un pote de Micky77.
Peut-être qu'il ne sera pas des plus actifs sur le forum, mais nous ne pouvons sans doute pas non plus lâcher 750k points en ce moment. Et s'il est mauvais IG (ce que je ne crois pas), nous le saurons dans le tableau d'évolution de cet après-midi !


PS : Onzerod, ta signature de production ne marche plus. Tu peux la refaire, tu as le choix entre 2 sites : le même qu'avant, http://mines.oprojekt.net/index.php?fdisplay=login, il a réouvert, ou bien http://mines.webinpact.com/index.php?msg=failed, celui qu'ont utilisé JP et Maximanu.

EDIT par ONZEROD : C'est réparé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kercus

Kercus


Nombre de messages : 316
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 19/03/2007

candidature particulière Empty
MessageSujet: Re: candidature particulière   candidature particulière EmptyJeu 5 Avr - 1:00

Je suis toujours présent je passe tout les jours pour voir les questions que vous posez. Même si tu as raison onzerod de me poser beaucoup de question mais j’aime bien tu veux savoir comment je joue.
Je suis pas actif actuellement car je ne possède aucun droit donc le forum n'est pas sympathique surtout que connais que très peut de monde a l'heure d'aujourd'hui de cette alliance.


Back door man tu verra je vais faire monté le compte que j'ai récupéré. Et je serais peut être pas super actif sur le forum au début mais après normalement sa passera c’est le temps de m'habituer a l'ambiance et au personne


Si vous avez une question posé la sans soucie je répondrais.
Revenir en haut Aller en bas
JP
Admin
JP


Nombre de messages : 4500
Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi....
Date d'inscription : 22/11/2005

candidature particulière Empty
MessageSujet: Re: candidature particulière   candidature particulière EmptyJeu 5 Avr - 11:41

Salut à toi

etape suivante dans ton processus d'acceptation, la lecture et ton adhésion à la charte C.O.R.
Que voici Smile


Je vais donc maintenant te demander, au nom des C.O.R., à t'engager avec fidélité et loyauté vis à vis de l'Alliance.


Dynamisme de jeu.
Les joueurs inactifs ne nous interessent pas. Le but est de développer l'alliance et de progresser, pas de trainer des boulets.
Se développer doucement n'est pas de l'inactivité bien entendu. Chacun fait en fonction de ses moyens et possibilités de temps et d'emploi du temps.

En cas de vacances, prévenir l'alliance par le biais du forum et faire sitter son compte si besoin est par un autre C.O.R
Tout sitting de compte C.O.R. par un joueur hors alliance verra le propriétaire dudit compte être banni.
Sauf circonstances particulières traitées et évaluées au cas par cas.

Entraide et solidarité
Chaque joueur mène sa barque comme il l'entend pour assurer son développement. Ses raids éventuels n'engagent que lui. Par contre il peut compter sur l'ally en cas de pépin non sollicité.
L'alliance ne doit pas être entrainée dans un conflit par la faute d'un de ses membres.
La diplomatie C.O.R. fera tout pour éviter la guerre.
L'interet de l'alliance prime sur l'interet particulier.

A noter le fait que nous ne sommes pas une ally de raiders acharnés. Le fair play et la courtoisie doivent prévaloir en toute circonstance, notamment en cas de contact avec un adversaire pour quelque raison que ce soit.

Fidélité à l'alliance
Comme tu l'as certainement vu sur notre page d'accueil ingame, le concept central est une appartenance à un groupe, un peuple, une ethnie (au choix). On a su développer pour la plupart une identité de jeu axée autour de ça. Chaque membre accepté est invité à y participer.
La fréquentation du forum, même occasionnellement est souhaitable.
Ne pas le faire revient à renier l'esprit C.O.R. fait de solidarité et de convivialité et peut valoiir exclusion.
Les C.O.R. sont devenus une bande d'amis de tous ages et de toutes origines, il t'est demandé de t'y integrer et d'y apporter ta bonne humeur.




Le sitting de compte est dangereux car les règles en sont très strictes et il est très facile de les outrepasser, même par mégarde.
En conséquence, le sitting de compte ne devra JAMAIS dépasser 12 heures.
Au dela de cette limite, activation du mode vacances obligatoire.


TOUJOURS se souvenir de ça:
L'interet de l'alliance prime sur l'interet particulier.
toute action doit être réfléchie dans ce sens.


A l'issue de cette nouvelle étape, les C.O.R. se réuniront en partie privée pour un vote qui enterinera, ou pas, ta candidature.

C.O.R.dialement
JP
Revenir en haut Aller en bas
https://riddick.forum2jeux.com
Kercus

Kercus


Nombre de messages : 316
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 19/03/2007

candidature particulière Empty
MessageSujet: Re: candidature particulière   candidature particulière EmptyJeu 5 Avr - 21:10

Bien sur que j’accepte les règles. Le seul truc c’est que si j’ai un problème pour les vacances je passerais mon compte à Michy77 si il est d’accort et vous aussi sinon il sera en mode vacance mais je préviendrais avant de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
ptibdule

ptibdule


Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi !!!
Date d'inscription : 04/05/2006

candidature particulière Empty
MessageSujet: Re: candidature particulière   candidature particulière EmptyJeu 5 Avr - 21:24

Ce serai (c'est quoi le thairminnèsons !?!) cool on pourrai le revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
lapin des tenebre

lapin des tenebre


Nombre de messages : 926
Age : 32
Localisation : dans les champs avec les autres lapin mais je suis bien caché
Date d'inscription : 15/09/2006

candidature particulière Empty
MessageSujet: Re: candidature particulière   candidature particulière EmptyVen 6 Avr - 12:09

NON tu NE PEUT PAS PASSER TON COMPTE A michy sinon tu sera bloqué. On ne peut pas reprendre son compte après l'avoir donné. C'est les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature particulière Empty
MessageSujet: Re: candidature particulière   candidature particulière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature particulière
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
children of riddick :: DIPLOMATIE :: candidatures-
Sauter vers: