| ca se fete^^ | |
|
+10Celestine Tangerine Yeah lapin des tenebre lucien onzerod Menace L.C.N JP GOSSET lodie69 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: ca se fete^^ Sam 13 Jan - 16:21 | |
| Moi? Un VB rose? Tu as de bons yeux Cléon malgré ton grand âge Parce que les miens de VBS sont plutot à l'abandon et rouillent doucement. Alors pour voir de quelle couleur ils ont pu être..... Chapeau! Ou alors, un reste de pari stupide comme on en voit quelques uns dans cette fichue taverne et que j'ai du perdre. Trop bourré pour m'en rappeler de ce soir là Tiens un Lagavulin pour oublier encore un peu plus JP | |
|
| |
lapin des tenebre
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : dans les champs avec les autres lapin mais je suis bien caché Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: ca se fete^^ Sam 13 Jan - 17:35 | |
| Je viens d'arriver avec mon superbe destructeur. Je prendrai bien un pastis (pour changer). | |
|
| |
lodie69
| Sujet: Re: ca se fete^^ Dim 14 Jan - 16:25 | |
| oui -118 places donc ce que j'ai fait j'ai contacter le 20 meilleurs en flotte de l'univers pour l'intercepter au retour on m'a répondu et en route simone tout etait prévu et avec 20 EDLM j'avais le temps d'organisé tout il me pete et j'ai callé mes recyclo a 2 secondes il avait pas du prévoir assez serré et j'ai recyclé mes sats | |
|
| |
Celestine
Nombre de messages : 1775 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: ca se fete^^ Mar 16 Jan - 0:50 | |
| Joli coup en effet.... 2 secondes c'est ultra juste pur caler une flotte, en envoyant ses recycleurs juste après les vaiseaux c'est difficile de faire moins de 15 secondes. Le record d'Onzerod lorsque nous avons fait des tentatives de lune était de 14 secondes il me semble.... alors 2 secondes, tu as du lui passer devant le nez, c'est un coup bas | |
|
| |
onzerod
| Sujet: Re: ca se fete^^ Mar 16 Jan - 11:56 | |
| | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: ca se fete^^ Mar 16 Jan - 20:33 | |
| En tout cas félicitations pour avoir calé tes recyclos aussi serrés après l'assaut Vous êtes bien toutes les mêmes les filles, de bien sombres calculatrices Amicalement JP | |
|
| |
cleon 1er
| Sujet: Re: ca se fete^^ Mar 16 Jan - 21:55 | |
| | |
|
| |
Celestine
Nombre de messages : 1775 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: ca se fete^^ Mar 16 Jan - 21:56 | |
| Lol, mais non JP, c'est juste que dans cet univers très masculin nous mettons un point d'honneur à briller par notre finesse et notre habileté pour qu'en plus d'être rares nous soyons aussi précieuses..... | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: ca se fete^^ Mar 16 Jan - 22:06 | |
| Et vous y réussissez pleinement A+ JP | |
|
| |
raal87 [ Factions ]
| Sujet: Re: ca se fete^^ Mar 16 Jan - 22:14 | |
| - Celestine a écrit:
- Joli coup en effet.... 2 secondes c'est ultra juste pur caler une flotte, en envoyant ses recycleurs juste après les vaiseaux c'est difficile de faire moins de 15 secondes.
Le record d'Onzerod lorsque nous avons fait des tentatives de lune était de 14 secondes il me semble.... alors 2 secondes, tu as du lui passer devant le nez, c'est un coup bas le recrd en envoyant apres ma flotte est de 10sec | |
|
| |
Celestine
| Sujet: Re: ca se fete^^ Mar 16 Jan - 23:56 | |
| C'est parce que tu as sacrément de l'entrainement vu que tu est un raideur.... | |
|
| |
sukiaki
Nombre de messages : 745 Age : 37 Localisation : gard Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: ca se fete^^ Mer 17 Jan - 0:56 | |
| s'est trop bien et très précit comme calcul félicitation | |
|
| |
Maximanu Invité
| Sujet: Re: ca se fete^^ Mer 17 Jan - 12:59 | |
| Pendant que tu réfléchis sur ta position préférée je prend une bière champagne, pas de perrier aujourd'hui. Moi ma position préférée c'est allongé au soleil près de la glacière à regarder ma petite famille nager dans les vagues au milieu des dauphins Je suis un peu en retard mon vb modèle super luxe n'a pas voulu démarrer, c'est ça les occasions et puis ça fait un moment que j' l'ai pas démarreé, j' le prend que pour sortir faire la fête et c'est pas tous les jours, enfin me v'la c'est l'principal et c'est parti |
|
| |
Maximanu Invité
| Sujet: Re: ca se fete^^ Mer 17 Jan - 13:05 | |
| C'est quoi ce bogue, j'étais à la fête de lodie et me v'la dans une réunion technique . j'espère que je vais retrouver mon vb. |
|
| |
sukiaki
Nombre de messages : 745 Age : 37 Localisation : gard Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: ca se fete^^ Mer 17 Jan - 14:39 | |
| a j'ai oublier de dire que je suis très content de retrouver lodie sa fais longtant que je n'avais pas eu de ses nouvelles bienvenue parmis nous | |
|
| |
Menace L.C.N
| Sujet: Re: ca se fete^^ Ven 19 Jan - 2:00 | |
| ok tou le monde a bien pris son apero la moitié la tete dans le pack , on ouvre la piste avec du ragga dancehall poumpoum faya bang bang^^ | |
|
| |
sukiaki
| Sujet: Re: ca se fete^^ Ven 19 Jan - 17:17 | |
| oui c partie et lodie tu veux dancer avec moi?? | |
|
| |
Menace L.C.N
| Sujet: Re: ca se fete^^ Sam 20 Jan - 1:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ca se fete^^ | |
| |