children of riddick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

children of riddick

Alliance C.O.R. Ogame univers 27 fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature lodie69

Aller en bas 
+11
collins
xaltar
cleon 1er
onzerod
Micky77
Cr2n
Yeah
lucien
lapin des tenebre
Tangerine
lodie69
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JP
Admin
JP


Nombre de messages : 4500
Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi....
Date d'inscription : 22/11/2005

candidature lodie69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature lodie69   candidature lodie69 - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 18:21

Salut Lodie69
De retour d'un weekend sympa, je vois que pas mal de choses se sont passées.
Deux candidatures Smile notamment

Et une candidature féminine de surcroit, toujours appréciée chez les C.O.R.
N'est ce pas Celestine?
Une amicale pensée à Loove et Abby a grande au passage.

La coutume C.O.R. veut qu'on organise, après la séance de questions, un vote interne pour toute acceptation de candidature
Sauf quand le refus est évident.
Avant cela, tu devras accepter et "signer" la charte de l'alliance
On va donc passer à cette étape.

Je vais donc maintenant te demander, au nom des C.O.R., à t'engager avec fidélité et loyauté vis à vis de l'Alliance.


Dynamisme de jeu.
Les joueurs inactifs ne nous interessent pas. Le but est de développer l'alliance et de progresser, pas de trainer des boulets.
Se développer doucement n'est pas de l'inactivité bien entendu. Chacun fait en fonction de ses moyens et possibilités de temps et d'emploi du temps.

En cas de vacances, prévenir l'alliance par le biais du forum et faire sitter son compte si besoin est par un autre C.O.R
Tout sitting de compte C.O.R. par un joueur hors alliance verra le propriétaire dudit compte être banni.
Sauf circonstances particulières traitées et évaluées au cas par cas.

Entraide et solidarité
Chaque joueur mène sa barque comme il l'entend pour assurer son développement. Ses raids éventuels n'engagent que lui. Par contre il peut compter sur l'ally en cas de pépin non sollicité.
L'alliance ne doit pas être entrainée dans un conflit par la faute d'un de ses membres.
La diplomatie C.O.R. fera tout pour éviter la guerre.
L'interet de l'alliance prime sur l'interet particulier.

A noter le fait que nous ne sommes pas une ally de raiders acharnés. Le fair play et la courtoisie doivent prévaloir en toute circonstance, notamment en cas de contact avec un adversaire pour quelque raison que ce soit.

Fidélité à l'alliance
Comme tu l'as certainement vu sur notre page d'accueil ingame, le concept central est une appartenance à un groupe, un peuple, une ethnie (au choix). On a su développer pour la plupart une identité de jeu axée autour de ça. Chaque membre accepté est invité à y participer.
La fréquentation du forum, même occasionnellement est souhaitable.
Ne pas le faire revient à renier l'esprit C.O.R. fait de solidarité et de convivialité et peut valoiir exclusion.
Les C.O.R. sont devenus une bande d'amis de tous ages et de toutes origines, il t'est demandé de t'y integrer et d'y apporter ta bonne humeur.




Le sitting de compte est dangereux car les règles en sont très strictes et il est très facile de les outrepasser, même par mégarde.
En conséquence, le sitting de compte ne devra JAMAIS dépasser 12 heures.
Au dela de cette limite, activation du mode vacances obligatoire.


TOUJOURS se souvenir de ça:
L'interet de l'alliance prime sur l'interet particulier.
toute action doit être réfléchie dans ce sens.


Cordialement
JP

Je précise aussi, comme cela a déjà été fait plus haut, que les non membres de l'alliance CO.R. n'ont pas à intervenir sur des candidatures qui ne les concernent pas, sauf à apporter des précisions importantes.

C.O.R.dialement
JP
Revenir en haut Aller en bas
https://riddick.forum2jeux.com
lodie69

lodie69


Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2007

candidature lodie69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature lodie69   candidature lodie69 - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 18:32

bonjour JP,

pour ma part ce règlement me convient, pour ma participation au forum j'essayerais d'y passé, car mes obligations professionnelles et scolaires me prennent du temps mais je ferais en sorte d'être le plus assidue possible.

j'attendrais votre vote interne.
Revenir en haut Aller en bas
JP
Admin
JP


Nombre de messages : 4500
Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi....
Date d'inscription : 22/11/2005

candidature lodie69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature lodie69   candidature lodie69 - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 20:28

Salut
Le vote en interne est ouvert
Je double par un message ingame pour rameuter les troupes C.O.R. dispersés aux quatre coins des galaxies de l'univers Smile
Amicalement
JP
Revenir en haut Aller en bas
https://riddick.forum2jeux.com
Celestine

Celestine


Nombre de messages : 1775
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/02/2006

candidature lodie69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature lodie69   candidature lodie69 - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 20:52

Bonjour et bienvenue à toi Lodie !!

Tout d'abord je tiens à te dire que cela me fait très plaisir de voir enfin une candidature féminime dans cette alliance, même si je vais sans doute être un peu moins chouchoutée c'est pas grave. Very Happy

Pour ma part, l'impression est plus que favorable et tu as des recommandations de COR fidèles, donc une candidatures de qualité.

Je ne vais donc te poser qu'une seule question qui n'influera sans doute pas sur le vote car c'est pour des raisons que tu ne découvriras qu'une fois entrée chez nous... Laughing

Dans quelle(s) galaxies est-tu principalement implantée et posède tu une/des lune(s) ?
Je ne te demande pas de coordonnées exactes bien sûr, juste la galaxie et le nombre de lunes.
Revenir en haut Aller en bas
GOSSET

GOSSET


Nombre de messages : 2276
Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN !
Date d'inscription : 26/11/2005

candidature lodie69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature lodie69   candidature lodie69 - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 22:46

Salutation Lodie69,

Je me présente, je suis Gosset, le diplomate de cette grandissime alliance" candidature lodie69 - Page 2 36_11_6 ", surtout par la qualité de ces membres qui sont devenus mes amis !

Je suis très content qu'une fille se présente à nouveau dans cette alliance bien qu'il y est encore Celestine, 2 c'est mieux...ou même plus !!!

A très bientôt...

Pour le chiffre 69, il y a beaucoup d'explication...comme le premier pas de l'homme sur la lune ou encore non je vais pas le dire... lol! !

Ludo...pour d'autres lodu, pour JP, tu m'appelles comment déjà !!!
Revenir en haut Aller en bas
GOSSET

GOSSET


Nombre de messages : 2276
Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN !
Date d'inscription : 26/11/2005

candidature lodie69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature lodie69   candidature lodie69 - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 22:53

Petites questions :

1) Tu fais quelles études ?

2) Quel est ton âge ?

J'ai pas d'autres questions...au fait pas obligé de répondre, mais c'est bien de connaitre les autres...

Si tu as besoin d'aide, je peux répondre présent...je suis minier aussi...

A+

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
lodie69

lodie69


Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2007

candidature lodie69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature lodie69   candidature lodie69 - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 23:18

bonsoir celestine, gosset

je suis en G4, et j'ai deux lune avec porte de saut spatial.
je suis en BTS assiantante de direction par correspondance car je l'ai loupé cette année, j'ai 21 ans et je travaille a coté en intérim.
Revenir en haut Aller en bas
GOSSET

GOSSET


Nombre de messages : 2276
Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN !
Date d'inscription : 26/11/2005

candidature lodie69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature lodie69   candidature lodie69 - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 23:30

Re,

Je fais le même BTS AD en alternance !

C'est drôle... lol!

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
lodie69

lodie69


Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2007

candidature lodie69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature lodie69   candidature lodie69 - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 0:49

c'est une blagounette ou tu est vraiment en bts ad car un garcon c'est rare si c'est pas des blagues
Revenir en haut Aller en bas
GOSSET

GOSSET


Nombre de messages : 2276
Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN !
Date d'inscription : 26/11/2005

candidature lodie69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature lodie69   candidature lodie69 - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 0:57

Non, c'est vrai de vrai, je suis en BTS assistant de direction et je travail à IBM...

Si tu veux en discuter, mon adresse perso...

Que je t'envoie ingame...

Pas une blaque...

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Maximanu
Invité




candidature lodie69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature lodie69   candidature lodie69 - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 1:22

Salut lodie,
ça fait plaisir d'avoir une fille de plus dans l'alliance.
j'ai 52 ans, mon fils était dans l'alliance mais il a arrêté Ogame par manque de temps. J'ai joué dans l'univers 34 puis en plus dans l'univers 27. J'ai finalement supprimé mon compte dans l'univers 34 car je joue à fond à Ogame et jouer dans 2 univers à la fois m'a paru trop no life jocolor
Et toi qu'est-ce qui te pousses à jouer dans 2 univers et comptes tu le faire encore longtemps.
Si tu devais arrêter l'un de tes 2 comptes lequel supprimerais-tu ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lodie69

lodie69


Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2007

candidature lodie69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature lodie69   candidature lodie69 - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 1:36

un copain m'a inscrit au 27, et il jouait aussi au 13 donc j'ai voulu voir si je pouvais concilier les 2 ou en supprimer un par la suite et en fin de compte je gère ca très bien donc je garde.
Personellement je m'était jamais posé la question pour supprimer un des 2 compte car je gère tres bien les 2 pour le moment, donc aucun des 2. J'aime jouer autant au 13 qu'au 27 avec tout autant de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
lucien

lucien


Nombre de messages : 685
Age : 36
Date d'inscription : 17/05/2006

candidature lodie69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature lodie69   candidature lodie69 - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 18:20

Rolling Eyes sauf que dans le 27 il a mwa Rolling Eyes
pour la question du numero mystere je connais la reponse ^^
je n'est rien a rajouter pour l'instant mais je m'attend a ce que se soit une lodieboom,babyboom...lodie...lodieboom...non vous comprenez pas?
mwa aussi de toute façon scratch
Revenir en haut Aller en bas
Maximanu
Invité




candidature lodie69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature lodie69   candidature lodie69 - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 21:09

Pour c'est ok, je serais heureux de t'avoir comme membre dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
JP
Admin
JP


Nombre de messages : 4500
Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi....
Date d'inscription : 22/11/2005

candidature lodie69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature lodie69   candidature lodie69 - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 21:35

Salut
La décision est tombée tard dans la nuit en ce qui concerne ta candidature
Je dois donc t'annoncer que tu as été acceptée chez les C.O.R. Smile
Nous te demanderons donc d'être active de progresser avec nous
Bienvenue chez les C.O.R.
Amicalement
JP


Pose ta candidature ingame, je la validerai dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
https://riddick.forum2jeux.com
Master Riddick

Master Riddick


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/09/2006

candidature lodie69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature lodie69   candidature lodie69 - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 21:55

Salut à toute la Team ! Bien que je ne soit pas dans votre alliance, j'aurais aimé souhaité des Félicitations à lodie69 pour son entrée dans la C.O.R et de profiter de cette chance! De plus je tiens à souligner la qualité et le sérieux des votes et des décisions qui sont pris au sein du groupe, je ne peux que saluer bien bas ces actes!

P.S: Dsl de jouer le parasit mais j'avais envie de souhaiter Bonne chance à lodie69 car je trouve charmant les filles qui jouent à Ogame et cela met une certaine touche de Grâce au sein d'une alliance ! ^^

OKi + la Team C.O.R Wink
Revenir en haut Aller en bas
JP
Admin
JP


Nombre de messages : 4500
Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi....
Date d'inscription : 22/11/2005

candidature lodie69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature lodie69   candidature lodie69 - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 21:59

Salut Master Riddick
Merci de ton passage et de tes compliments Smile
Passe donc boire un verre à la buvette
on commence à acoir l'une des tavernes les plus réputées :)A+
JP
Revenir en haut Aller en bas
https://riddick.forum2jeux.com
lodie69

lodie69


Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2007

candidature lodie69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature lodie69   candidature lodie69 - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 22:12

merci a tous de m'accepter dans votre alliance et merci de tes compliments master riddick je ferais de mon mieux pour ne pas vous decevoir. Pour mon activité il y aura pas de probleme et pour vous le prouver aller voir les stats Wink et oui +24 places je suis assez contente lol tongue
Revenir en haut Aller en bas
Celestine

Celestine


Nombre de messages : 1775
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/02/2006

candidature lodie69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature lodie69   candidature lodie69 - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 22:30

En tout cas bienvenue parmis Lodie, j'espère que tu nous payera un coup à boire pour fêter ça !

Moi aussi je suis super contente qu'il y ai une nouvelle fille dans l'alliance, je finissait par me sentir un peu seule et comme le dit Master Ridick cela amène un petit plus particulier à l'alliance.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
lapin des tenebre

lapin des tenebre


Nombre de messages : 926
Age : 32
Localisation : dans les champs avec les autres lapin mais je suis bien caché
Date d'inscription : 15/09/2006

candidature lodie69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature lodie69   candidature lodie69 - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 22:43

BIENVENU a toi:cheers: cheers cheers

a+
lapin des tenebre:albino:
Revenir en haut Aller en bas
Yeah

Yeah


Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

candidature lodie69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature lodie69   candidature lodie69 - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 23:20

Youpie ! BIENVENUE ! Wink cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
onzerod

onzerod


Nombre de messages : 1764
Age : 116
Date d'inscription : 12/03/2006

candidature lodie69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature lodie69   candidature lodie69 - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 0:55

Va falloir que je fasse attention : tu es sur mes talons !!!

Un peu d'émulation nous fera le plus grand bien ^^

A bientôt, dans le top 700 !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lodie69

lodie69


Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2007

candidature lodie69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature lodie69   candidature lodie69 - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 1:08

merci a tous ca fait super plaisir d'etre accueilli comme cela je vais me plaire ici, enfin fini de passer d'ally en ally.
Revenir en haut Aller en bas
GOSSET

GOSSET


Nombre de messages : 2276
Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN !
Date d'inscription : 26/11/2005

candidature lodie69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature lodie69   candidature lodie69 - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 1:55

Coucou,

Je te souhaite à nouveau la bienvenue dans notre charmante ally remplit de bonnes âmes... lol!

Inutile d'en mettre plus, si tu veux visiter les lieux, il y a de bons guides...!!!

A bientôt !

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
lucien

lucien


Nombre de messages : 685
Age : 36
Date d'inscription : 17/05/2006

candidature lodie69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature lodie69   candidature lodie69 - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 14:10

tinquiete lodie on te laissera pas tomber nous,les c.o.r. on etait fondée sur une solide base,bravo a twa lodie, Wink bisous

ps:celestine tu es pas seule...y a mwa ^^(ok c'est pas une bonne chose)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature lodie69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature lodie69   candidature lodie69 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature lodie69
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
children of riddick :: DIPLOMATIE :: candidatures-
Sauter vers: