skyblog de lucien....just for the adult without JP ^^
4 participants
Auteur
Sujet: skyblog de lucien....just for the adult without JP ^^ Sam 11 Nov - 22:49
Coucou a tous,bon b comme le titre le dit b j'ai fait un blog,en mettant un peu mes amis mwa et tout,au moins vous serez qui est lucien ^^ si vous laissez des commentaire sje serai qui la vu (non non je me fais pas de la pub)
Sujet: Re: skyblog de lucien....just for the adult without JP ^^ Sam 11 Nov - 23:49
beau petit blog sa va de tres belle fille dessus surtout ta soeur j'avou elle est pas mal avec l'italienne enfin bref tu es tres bien entouré en vrai aussi^^
Dernière édition par le Sam 11 Nov - 23:52, édité 1 fois
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
Sujet: Re: skyblog de lucien....just for the adult without JP ^^ Sam 11 Nov - 23:52
Tant pis, j'irai pas
J'ai beaucoup apprécié la dénommée Jess sur la première photo... Ravageur!!
lucien
Sujet: Re: skyblog de lucien....just for the adult without JP ^^ Dim 12 Nov - 1:57
lol l est simpatik oué,l est plus avec son copain...^^ sa peut etre interresent,ma seur est belle qu'est ce que tu crois ^^ allez JP je te permet d'allez voir la video de mickael jakcson
Celestine
Nombre de messages : 1775 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/02/2006
Sujet: Re: skyblog de lucien....just for the adult without JP ^^ Dim 12 Nov - 17:05
Des filles, des filles, des filles partout sur ton blog..... !!! Et après tu me dis que tu manque de présence féminine ?? Moi je dis.... il a faim le Lucien, il a faim !!
lucien
Sujet: Re: skyblog de lucien....just for the adult without JP ^^ Dim 12 Nov - 18:06
lol j'aime pas les femmes je les adorent ^^ c'est naturel chez mwa
je vais mettre mon petit frer et ma petite soeur apres
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: skyblog de lucien....just for the adult without JP ^^
skyblog de lucien....just for the adult without JP ^^
Page 1 sur 1