| Aux nouvelles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ANTONELLO[A.U]
| Sujet: Aux nouvelles Jeu 2 Nov - 20:12 | |
| Salut les COR, sa fesait longtemp alor je suis venu prendre des nouvelles...Et voir ce que vous deveniez...
Gosset, larsen, Abby la grande et ezekiel jouent ils encore (j'ai vu les autres ds les stats)??
Enfin voila content de repasser sur ce forum plein de souvenirs | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Aux nouvelles Jeu 2 Nov - 20:48 | |
| Non, ils ne jouent plus Tu es qui au juste? A+ JP | |
|
| |
Cr2n
Nombre de messages : 520 Age : 37 Localisation : Pays d'Auge (14) Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Aux nouvelles Jeu 2 Nov - 21:03 | |
| J'adore, JP, j'adore !!! | |
|
| |
ANTONELLO[A.U]
| Sujet: Re: Aux nouvelles Jeu 2 Nov - 21:08 | |
| Je suis antoninus c'est écrit dans ma signature mais j'ai changé de pseudo ingame... Ezekiel et gosset et Larsen et Loove ont arrétés??????????j'y croit pas | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Aux nouvelles Jeu 2 Nov - 21:15 | |
| ah oui, tu viens nous montrer ton nouveau tag d'alliance... Ludo n'a pas arrêté Loove et larsen oui. A+ JP | |
|
| |
ANTONELLO[A.U]
| Sujet: Re: Aux nouvelles Jeu 2 Nov - 21:35 | |
| - JP a écrit:
- ah oui, tu viens nous montrer ton nouveau tag d'alliance...
non j'ai pas que sa a faire de passer sur les forums et de dire "regardez mon nouveau tag..." seulement dans les autres forum on met son tag d'alliance donc je le met. le choc pour larsen et loove, pourquois ils ont arréter? Sinon je cherche un compte pour romain (katsu) paske depui ke ce eromir lui a pikké...c dégueu je trouve | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: Aux nouvelles Jeu 2 Nov - 21:42 | |
| Si, on a un compte dispo Deux même Mais plus pour longtemps car ils vont disparaitre On n'a plus eu de nouvelles de katsumoto ni de son frêre Al Capone malgré des messages envoyés par moi même. M'étonnerait fort qu'on décide de donner un compte. A moins que:
Petit a) Katsu vienne lui même nous voir Petit b) j'y tiens car j'en ai ras le bol des désertions, le compte reste chez les C.O.R.
A+ JP | |
|
| |
ANTONELLO[A.U]
| Sujet: Re: Aux nouvelles Jeu 2 Nov - 23:12 | |
| Ba katsu viens chez moi samdi, je lui en toucherais mot... Je croit que si il n'a pas donné de nouvelles c'est parce qu'il c'est découragé... - Citation :
- j'y tiens car j'en ai ras le bol des désertions, le compte reste chez les C.O.R.
vous avez eu bcp de désertions? sinon loove et larsen étaient toujours ensembles quand ils ont arrétés? | |
|
| |
lucien
| Sujet: Re: Aux nouvelles Dim 10 Déc - 10:46 | |
| ils le sont tourjours,euh je viens de voir un espionnage de ta part ce matin,je dois m'en inquietez si 'est pour ma flotte c'est trop tard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aux nouvelles | |
| |
|
| |
| Aux nouvelles | |
|