children of riddick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

children of riddick

Alliance C.O.R. Ogame univers 27 fr

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

A tester sur vos charmantes épouses...

+8
Celestine
Unco
JP
Ridik
Totti Riina
lapin des tenebre
cleon 1er
onzerod
12 participants
AuteurMessage
onzerod

onzerod

A tester sur vos charmantes épouses... Empty
MessageSujet: A tester sur vos charmantes épouses...   A tester sur vos charmantes épouses... EmptyJeu 2 Nov - 12:17

La différence entre les besoins et souhaits sexuels d'un homme et ceux d'une femme m'a toujours sidéré.

Au lit l'autre soir avec ma femme, la température montait rapidement.
Au moment de passer aux choses sérieuses, elle m'arrêta et me dit :

" Non, mon amour, je ne me sens pas bien... "
Puis elle ajouta : "Je n'ai pas spécialement envie, je voudrais juste que tu me tiennes dans tes bras.
Tu n'es pas assez en phase avec mes besoins émotionnels de femme pour que j'aie envie de satisfaire tes besoins sexuels d'homme !

À mon regard ébahi, elle enchaîna : " Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je fais pour toi au lit".
Comprenant que rien ne se passerait ce soir-là, je n'insistai pas et je m'endormis.

Quelque temps après, comme j'avais des congés à récupérer, je décidai de passer la journée avec elle.
Après un dîner dans un petit restaurant sympa, je l'emmenai dans un grand magasin de mode où je l'invitai à essayer divers vêtements sous mon regard intéressé.

Pendant un long moment, elle essaya tout ce qui tombait sous ses yeux et parada devant moi comme une star.
Finalement, deux robes retinrent spécialement son attention.
Comme elle ne savait pas se décider, je lui laissai entendre qu'elle prendrait bien les deux.

À l'étage suivant se trouvait le rayon des chaussures : une paire neuve par robe semblait indispensable.
Une jolie paire de boucles d'oreilles lui faisait de l'oeil : hop, dans le panier !

Croyez-moi, ses yeux brillaient de plus en plus !!!
Je la connais, je voyais monter en elle une forme d'excitation indescriptible.
Elle voulut même me tester, voir jusqu'où j'irais, car elle s'intéressa aux bracelets de tennis.
Elle n'a jamais tenu une raquette, mais bon... Je répondis oui.

Puis il y eut quelques paires de bas, de la lingerie, un foulard, les rayons parfum et maquillage et quelques bricoles.

Finalement, elle me regarda avec des yeux pétillants comme du champagne et dit : "Ça va être cher tout ça, on passe à la caisse ?"
Quand je répondis " Non, mon amour, je ne le sens pas bien.... son visage devint béat d'étonnement et sa bouche resta ouverte.

Je lui dis alors : je n'ai pas spécialement envie, je voulais simplement te voir habillée ainsi.
Tu n'es pas assez en phase avec mes capacités financières d'homme pour que je puisse satisfaire tes désirs d'achats de femme."

Et comme elle me regardait avec des yeux assassins, j'ajoutai: "Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je t'achète !"

Mon Dieu que ça fait du bien.. ....
Revenir en haut Aller en bas
cleon 1er

cleon 1er

MessageSujet: Re: A tester sur vos charmantes épouses...   A tester sur vos charmantes épouses... EmptyJeu 2 Nov - 12:31

Un coup à se retrouver avec un couteau planté entre les omoplates !!!!! affraid affraid

Cleon
lapin des tenebre

lapin des tenebre

Localisation : dans les champs avec les autres lapin mais je suis bien caché

MessageSujet: Re: A tester sur vos charmantes épouses...   A tester sur vos charmantes épouses... EmptyJeu 2 Nov - 13:52

Pitin si je di sa a ma leuf elle me tue et si elle me di sa je la tue aussi.
Totti Riina

Totti Riina

MessageSujet: Re: A tester sur vos charmantes épouses...   A tester sur vos charmantes épouses... EmptyJeu 2 Nov - 14:27

Moi je dis tout Simplement bien joué ... Rolling Eyes
Apres tout, un désir est fait pour etre réalisé et non repoussé.. ( qu'il soit sexuel ou commercial Razz )
Ridik

Ridik

MessageSujet: Re: A tester sur vos charmantes épouses...   A tester sur vos charmantes épouses... EmptyJeu 2 Nov - 15:48

Enorme :p

et la réconciliation apres? Wink
JP
Admin
JP

MessageSujet: Re: A tester sur vos charmantes épouses...   A tester sur vos charmantes épouses... EmptyJeu 2 Nov - 16:35

Excellent Smile
Donc, si je comprends bien le mariage est remis?
lol! A tester sur vos charmantes épouses... 36_11_6
A tester sur vos charmantes épouses... Coucou30 , je sors Smile
A+
JP
https://riddick.forum2jeux.com
Unco

Unco

MessageSujet: Re: A tester sur vos charmantes épouses...   A tester sur vos charmantes épouses... EmptyJeu 2 Nov - 17:21

tu a du dormir dehors non ? :p

belle leçon pour elle dans tout les cas :p
Celestine

Celestine

MessageSujet: Re: A tester sur vos charmantes épouses...   A tester sur vos charmantes épouses... EmptySam 4 Nov - 19:49

A la vue de cette petite expérience je viens de me rendre compte d'une terrible évidence... JE SUIS UNE EXTRATERRESTRE !!!!! affraid affraid affraid

Et puis je suis d'accord avec Dark Shade.... c'est sans doute pour ça que mon portefeille est souvent vide... et mon copain.... Wink
Menace L.C.N

MessageSujet: Re: A tester sur vos charmantes épouses...   A tester sur vos charmantes épouses... EmptyJeu 11 Jan - 13:42

loooool Onz c'est bien joué XD XD sa doit calmé un coup pareil,
Yeah

Yeah

MessageSujet: Re: A tester sur vos charmantes épouses...   A tester sur vos charmantes épouses... EmptyJeu 11 Jan - 20:25

lol! jolie leçon ^^
Tangerine

Tangerine

MessageSujet: Re: A tester sur vos charmantes épouses...   A tester sur vos charmantes épouses... EmptyJeu 11 Jan - 22:58

Lol c'est énorme !

J'espère pour toi qu'elle l'a bien pris au second degré toutefois !
Unco

Unco

MessageSujet: Re: A tester sur vos charmantes épouses...   A tester sur vos charmantes épouses... EmptyJeu 11 Jan - 23:09

c est pas sa sienne ^^
GOSSET

GOSSET

MessageSujet: Re: A tester sur vos charmantes épouses...   A tester sur vos charmantes épouses... EmptyJeu 11 Jan - 23:17

Salut Onzerod,

Il y a un proverbe qui sonne bien avec ton histoire...la vengeance est un plat qui se mange froid... lol!

Mais là, c'est vache... lol!

J'ai pas ce problème pour l'instant...elle fuit toutes... A tester sur vos charmantes épouses... 36_1_4

Ludo
Menace L.C.N

MessageSujet: Re: A tester sur vos charmantes épouses...   A tester sur vos charmantes épouses... EmptyVen 12 Jan - 5:16

j'aimerai bien que la miene me fuit de temp en temp XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A tester sur vos charmantes épouses...   A tester sur vos charmantes épouses... Empty

A tester sur vos charmantes épouses...
Page 1 sur 1