| une petit bonjour de la part d'un allié | |
|
+5JP onzerod Celestine cleon 1er o0shaka0o 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
o0shaka0o
| Sujet: Re: une petit bonjour de la part d'un allié Sam 11 Nov - 15:32 | |
| y a aucun pb JP dans les dirigeant j'ai oublier de citer adil en ally mere comem sa vous savez tout
sinon i; ne serait pas possible d'avoir acces a une parti interne pour parler avec vous sa eviteraiq ue tuot le monde sache ce que nous nous disons hors la parti ambassade faction | |
|
| |
lucien
| Sujet: Re: une petit bonjour de la part d'un allié Sam 11 Nov - 18:10 | |
| ta la partie ambassade faction....adil il a changer de compte mnt c'est "mdr" tinkiet JP mais jcroyais que tu étais un peu plus iomportant vu que tu fais partie du conseil et que tu est l'admin,souvent l'admin c'est le chef ^^ | |
|
| |
o0shaka0o
| Sujet: Re: une petit bonjour de la part d'un allié Sam 11 Nov - 19:50 | |
| tiens lucien sa va bien alors tu te plait bien icic chez les C.O.R on a bien fai de ty ammener quand tu etais venu postuler chez nous jadis quand nous etions en surnombre enfin bon tu es minier si jme souviens bien nn? | |
|
| |
lucien
| Sujet: Re: une petit bonjour de la part d'un allié Sam 11 Nov - 20:58 | |
| méheuuuu sa fait un moment que je suis la,on dirai que tu ma vu que depuis mnt,je passe inaperçu tant que ça??? ^^ oui oui je me rappelle avoir postulez chez vous car deux trois membres m'attaquer assez souvent...et que votre image d'accueil est superbe,vous m'avais envoyer chez les C.O.R. et comme tu le voies je m'y suis installez,et mis plait,en plus il y a celestine,roooo c'est bon je lol euhhh pour mon style de jeu je suis un peu tout et rien,production moyenne,petite flotte,technologie moyenne...mais je me suffit ^^ | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: une petit bonjour de la part d'un allié Sam 11 Nov - 21:13 | |
| Oui Lucien est un excellent exemple de ce que devrait être tout bon recrutement Et je le remercie (il va rougir) de sa présence grandisssante sur le forum et de son implication dans le jeu Les décisions qui concernent les C.O.R. sont prises au C.S. Il y a eu un précédent qui concernait des rapports commerciaux avec une certaine alliance où je m'étais un peu emballé Au final, le CS, pas à l'unanimité, a enterriné la décision. Cela a été le seul cas où j'ai fait l'erreur de prendre une décision seul je crois. Bira, je pensais t'avoir donné l'accès à l'ambassade Factions Je vérifie ça de suite Amicalement JP | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: une petit bonjour de la part d'un allié Sam 11 Nov - 21:19 | |
| Je confirme, tu as bien l'accès à l'ambassade Factions Fais moi signe si tu ne la vois pas A+ JP | |
|
| |
o0shaka0o
| Sujet: Re: une petit bonjour de la part d'un allié Sam 11 Nov - 23:26 | |
| merci JP je la vois et pour toi lucien jtavais vu avant tkt pas mais pas pensé de faire un post pour toi donc sa y est c'est fait pour c equi est de mes talent de raideur sa risque de changer et je deviendrai un mineur futur raideur apres un possible changement de compte | |
|
| |
Celestine
Nombre de messages : 1775 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: une petit bonjour de la part d'un allié Dim 12 Nov - 16:31 | |
| Si c'est pour récipérer un compte plus avancé en mines et sans flotte tu va y gagner quand meme. Tu pourras t'en refaire un plus vite et monter dans le classement plus rapidement. Lucien : - Citation :
- oui oui je me rappelle avoir postulez chez vous car deux trois membres m'attaquer assez souvent...et que votre image d'accueil est superbe,vous m'avais envoyer chez les C.O.R. et comme tu le voies je m'y suis installez,et mis plait,en plus il y a celestine,roooo c'est bon je lol
C'est à cause de moi que tu reste chez les COR ? lol c'est bien la première fois qu'on me dis un truc pareil ! mais ça fait bien plaisir... Mais en dehors de ça je suis très contente que les Factions nous aient envoyé Lucien, c'est un bon joueur, actif (contrairement à moi ce week end, mais c'est pas de ma faute, désolée...) et qui ne passe pas si inaperçu que ça.... surtout avec la flotte qu'il a maintenant. | |
|
| |
cleon 1er
| Sujet: Re: une petit bonjour de la part d'un allié Dim 12 Nov - 16:48 | |
| En fait il faut que je vous dise, en fait je suis une fille, je suis la soeur de Celestine.
Je mesure 1,70m et mes mensurations sont 90,60,90.
Je sens que ça va attirer du monde chez les COR !
Comment ça , je ne suis pas crédible? Ma barbe peut etre ?
Bon, ça va, je sors.
Cleon | |
|
| |
Celestine
Nombre de messages : 1775 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: une petit bonjour de la part d'un allié Dim 12 Nov - 17:07 | |
| Une fille ne pete pas sur le canapé !!! | |
|
| |
o0shaka0o
| Sujet: Re: une petit bonjour de la part d'un allié Dim 12 Nov - 18:00 | |
| sacré cleon lol au fait tu es pas loin de ma PM toi avec onzerod si je ne me trompe pas en plus de yeah allez++ | |
|
| |
lucien
| Sujet: Re: une petit bonjour de la part d'un allié Dim 12 Nov - 18:03 | |
| detrompe twa celestine,il y en as qui sont aussi sale que Cleon,rooo tinquiete Cleon je suis venu aussi pour twa car tu est grand vieux et sage....enfin...on dira sa ma flotte se grossit de semaine en semaine,sinin je suis content d'etre parmit vous,je suis actif quand je le peut mais il est vraie que je ne passe pas bcp dans les forums alliés,sa j'ai moins le temps,je suis sur trois forum et mon compte...voila c'etait session mwa,t en fesant une edlm 50BB 1000Clé technologie niveau 14 d'armes et une usine j'ai gagné 15 places,je multiplie pa 10 sa et je suis top 150 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petit bonjour de la part d'un allié | |
| |
|
| |
| une petit bonjour de la part d'un allié | |
|