Salut les C.O.R. comment ca va ?!
Je vous imagine surpris ^^, il est vrai que ca fait longtemps que je n'étais pas venu ici, mais je devais au moins des nouvelles a ma vieille équipe, alors me v'la !
J'ai remarqué que vous etiez devenu 6°, ca n'arrete pas de trimer chez vous a ce que je vois...a l'époque je m'souviens quand je suis rentré et qu'on était dans les 50°, je doutais que vous en ariviez un jour ici, mais voila c'est fait, les COR dans le top 10, et en plus bien accrochés, je suis fier de vous ^^ !
Moi de mon coté j'ai arreté Ogame, qui c'est averé pour moi plus une obligation qu'un divertissement lol, il est vrai que j'avais fondé ma propre alliance dans l'U38 qui tournait pas trop mal, mais le moral des troupes s'est estompé au fil des mois...mais je vous soutiens et tiens a vous dire bravo pour ce beau parcours, j'espere que vous irez encore loin.
Bon beh voila on en arrive déja a la fin, que dire, IRL ca se passe plutot bien la routine me plait pas mal lol, les amis les amours changent mais on reste dans le meme quotidien ^^...
Bye et bon courage a tous les membres, a ce propos je suis completement largués, j'espere que les nouveaux membres que je ne connais pas (95% des COR) sont cool et que la bande de JP cartonnera toujours autant dans l'avenir !
Speedbond, fidele au poste
!