| le jeu de la phrase | |
|
+40Ephidieux Blasteur[Factions] Elessar [Gondor] antidote Ares Kercus DARTHVADER Sanguinius Menace L.C.N Tangerine Salvatore Tocanzo Totti Riina zyann GOSSET onzerod Master Riddick Yeah ekinoc lapin des tenebre darkman ganondorf-87 Micky77 Lord Gothic lucien RoZor [IBD] ANTONELLO[A.U] Cr2n Man Of War Ahn Chulho Homard ptibdule pinguin de l enfer Unco Celestine JP Ezekiel katsumoto ptitpote sukiaki cleon 1er 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
katsumoto
Nombre de messages : 214 Localisation : st claude de diray Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: le jeu de la phrase Jeu 24 Aoû - 10:35 | |
| goldman homme en or | |
|
| |
Laurent Invité
| Sujet: Re: le jeu de la phrase Jeu 24 Aoû - 11:54 | |
| |
|
| |
cahetel Invité
| Sujet: Re: le jeu de la phrase Jeu 24 Aoû - 13:24 | |
| |
|
| |
Laurent Invité
| Sujet: Re: le jeu de la phrase Jeu 24 Aoû - 14:35 | |
| coupe récompense |
|
| |
Ezekiel
Nombre de messages : 840 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: le jeu de la phrase Jeu 24 Aoû - 15:42 | |
| récompense reconnaissance | |
|
| |
RoZor [IBD]
| Sujet: Re: le jeu de la phrase Jeu 24 Aoû - 17:13 | |
| reconnaissance >> ancien Je respecte ton point de vue JP, car je ne sais pas ce qui le motive | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: le jeu de la phrase Jeu 24 Aoû - 17:22 | |
| ancien Univers 1 Pour info, il y a un Hof avec 179 Rip en attaque sur le forum officiel ogame, univers 1 Gaia contre Le Cosmique. 290 M de bénéfice..... Rozor J'ai eu à discuter avec lui ingame car nous avons rompu toute relation avec UNDER et CE_Under. Attitude désagréable (Euphémisme) de sa part, limite insultant si on est un brin susceptible. De rage, il a rasé quelques colonies C.O.R Il a de plus très mal encaissé le pacte EC qu'on a avec Therapy faisant des C.O.R., selon lui, de facto des ennemis des UNDER. Si encore on avait eu un Pacte Total, j'aurais compris. Mais bon.... Pour ma part, mon opinion est faite, et son son blocage ne m'émeut pas le moins du monde. Je sais, c'est mal de penser ça. Mais tant pis, parfois c'est bien de faire le mal Amicalement JP | |
|
| |
RoZor [IBD]
| Sujet: Re: le jeu de la phrase Jeu 24 Aoû - 21:46 | |
| Univers 1 >> sulivan @JP : En effet, Si le simple fait que vous ayez un EC avec les Thérapeutes lui donne l'envie et le droit de raser vos colos, je comprends pourquoi vous le trouvez peu "sympathique" | |
|
| |
Laurent Invité
| Sujet: Re: le jeu de la phrase Jeu 24 Aoû - 22:09 | |
| sulivan raideur |
|
| |
Celestine
Nombre de messages : 1775 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: le jeu de la phrase Ven 25 Aoû - 0:30 | |
| raideur commandant | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: le jeu de la phrase Ven 25 Aoû - 1:32 | |
| commandant capitaine Rozor Le droit certainement pas. On n'a ps de PT avec therapy. D'autant que des pontes Under ont refusé la proposition d'EC que je leur avait faite. Ils ne peuvent s'en prendre qu/à eux mêmes d'avoir été aussi bêtes Je produis 650k de deut / jour, ce qui n'est pas négligeable Et je ne suis pas le seul chez les C.O.R. Les TH en sont apparemment contents de cette EC. eT nous aussi. | |
|
| |
tom Invité
| Sujet: Re: le jeu de la phrase Ven 25 Aoû - 3:02 | |
| capitaine bateau moiperso je connais un under il es cool (il me protege c es peu etre pour sa ) ^^ |
|
| |
Ahn Chulho
Nombre de messages : 107 Localisation : Somewhere in the far East Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: le jeu de la phrase Ven 25 Aoû - 3:07 | |
| Bateau Galère(Romaine) | |
|
| |
katsumoto
Nombre de messages : 214 Localisation : st claude de diray Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: le jeu de la phrase Ven 25 Aoû - 10:10 | |
| galére frégate | |
|
| |
Laurent Invité
| Sujet: Re: le jeu de la phrase Ven 25 Aoû - 11:58 | |
| frégate mer |
|
| |
cahetel Invité
| Sujet: Re: le jeu de la phrase Ven 25 Aoû - 13:24 | |
| mer ocean |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: le jeu de la phrase Ven 25 Aoû - 13:32 | |
| ocean Billy (Ou Danny ) | |
|
| |
lucien
| Sujet: Re: le jeu de la phrase Ven 25 Aoû - 19:17 | |
| Billy the kid | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: le jeu de la phrase Ven 25 Aoû - 19:59 | |
| the kid cincinnatti | |
|
| |
Laurent Invité
| Sujet: Re: le jeu de la phrase Ven 25 Aoû - 23:51 | |
| cincinnatti amérique |
|
| |
cahetel Invité
| Sujet: Re: le jeu de la phrase Sam 26 Aoû - 10:35 | |
| amerique latine |
|
| |
katsumoto
| Sujet: Re: le jeu de la phrase Sam 26 Aoû - 11:23 | |
| latine orthodoxe | |
|
| |
Laurent Invité
| Sujet: Re: le jeu de la phrase Sam 26 Aoû - 12:18 | |
| orthodoxe catholique |
|
| |
cahetel Invité
| Sujet: Re: le jeu de la phrase Sam 26 Aoû - 12:27 | |
| catholique dieu |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: le jeu de la phrase Sam 26 Aoû - 15:56 | |
| Dieu vengeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le jeu de la phrase | |
| |
|
| |
| le jeu de la phrase | |
|