Sujet: j aurais besoin d un peu d aide Ven 11 Aoû - 0:50
boujour je suis tom
j ai un ami qui a été ataqué par lordof qui es place 250 eme j ai demandé de l aide a mon ami kasomoto (merci a toi) il ma dit que vous étier passifique mais peu etre pourier vous faire préssion sur lui pour qui ne recomence pas
merci de votre aide
mon amis apel cck si vous voulé lui parlé en personne merci a vous
Unco
Sujet: Re: j aurais besoin d un peu d aide Ven 11 Aoû - 0:59
je compatie mais je ne pense pas personnelement que cela nous regarde réellement
imagine que tout ceux attaquer par plus fort qu eux ou parceque l ami d un ami (de la soeur du cousin du fils de la grand mere de celui ci) ai ete attaquer viennent nous voir car l alliance est bien classée et qu on est "sympa" (ça depend des membres en fait )
je ne ferai personnellement rien, d une par mon faible classement, de deux par principe
libre aux autre de faire ce qu ils veulent
tom Invité
Sujet: Re: j aurais besoin d un peu d aide Ven 11 Aoû - 1:17
dacor mais se n ai pas grave
je continurai une personne pour m aidé
sukiaki
Nombre de messages : 745 Age : 37 Localisation : gard Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: j aurais besoin d un peu d aide Ven 11 Aoû - 15:50
désoler mais je pence pas que l'on puisse t'aider norte alliance est pacifique je doute que quelq'un veuille risquer quelque chose
Kaosleth
Sujet: Re: j aurais besoin d un peu d aide Ven 11 Aoû - 18:44
Bonjour,
je veux bien me proposer pour faire cela, et même aller jusqu'à faire une volante pour le dissuader (moyennant remboursement du deut ^^)
Unco
Sujet: Re: j aurais besoin d un peu d aide Ven 11 Aoû - 20:57
kaos qui fait du mercenaria (mais ou va t on ? :p)
sukiaki
Nombre de messages : 745 Age : 37 Localisation : gard Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: j aurais besoin d un peu d aide Dim 13 Aoû - 9:39
lol
tom Invité
Sujet: Re: j aurais besoin d un peu d aide Lun 14 Aoû - 1:17
ok ton prix sera le mien (facon de parlé ) le seul ic c es vu c es ataque mon afaiblie
merci de votre aide et d avoir perdu de votre tenp pour moi
sukiaki
Sujet: Re: j aurais besoin d un peu d aide Lun 14 Aoû - 10:35
TOM le language SMS est banie de notre forum merci de parler de manière a se que l'on se compraine sinon notre ami JP va pas etre content
@++ sukiaki
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
Sujet: Re: j aurais besoin d un peu d aide Lun 14 Aoû - 14:10
Tout à fait Sms = ban du forum A+ JP
tom Invité
Sujet: Re: j aurais besoin d un peu d aide Lun 14 Aoû - 16:17
tom a écrit:
ok ton prix sera le mien (facon de parlé ) le seul ic c es vu c es ataque mon afaiblie
merci de votre aide et d avoir perdu de votre tenp pour moi
desoler mais je voi pas les faute que j ai fait si peu etre ic (un probleme )
dsl de mes faute le francais et moi sa fait deux
si sa pouvai etre réglé vite ...
sukiaki
Sujet: Re: j aurais besoin d un peu d aide Mar 15 Aoû - 0:02
non on ne te reproche pas les fautes d'orthographe mais le language sms car tout le monde le comprend pas ici
tom Invité
Sujet: Re: j aurais besoin d un peu d aide Mar 15 Aoû - 2:39
DSL les faute dons je parlais ces été le langage sms et aussi de francais
merci a vous et encor dsl pour le langage
sukiaki
Sujet: Re: j aurais besoin d un peu d aide Mar 15 Aoû - 18:33
oki mais il me semble que "DSL" (désoler et encore du language SMS non?? bon aler jarrette de t'enbéter avec sa
@+++ sukiaki et bon jeu
tom Invité
Sujet: Re: j aurais besoin d un peu d aide Mer 16 Aoû - 2:34
ok désoler c'es vrai je m en excuse mais pour votre aide cela ne sera pas utile des under et des edlm m aiderons contre lui
merci a vous
ps: que faudrait il pour devenir l un des votre
"gloire a toi qui vien en paix"
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
Sujet: Re: j aurais besoin d un peu d aide Mer 16 Aoû - 8:54
Salut 250000 points au minimum Et on n'est pas du tout potes ni avec les Under, ni avec les EDLM Pas de bol. A+ JP
sukiaki
Sujet: Re: j aurais besoin d un peu d aide Mer 16 Aoû - 10:09
oui il faux 250000 points au minimum et ne pas parler le SMS lol et etre asepter par tout les membres
tom Invité
Sujet: Re: j aurais besoin d un peu d aide Mer 16 Aoû - 15:45
oui bah j en suis encor assé loin vous ne cherché pas une rrecru de 35k en points ?
On ne peu pas etre ami avec tous
Laurent Invité
Sujet: Re: j aurais besoin d un peu d aide Mer 16 Aoû - 16:32