je suis un BT faction ancien BS faction je connais loove depuis pas mal de temps et regarder ce qu'elle a mit sur l'ambassade des C.O.R chez nous
Titre la loove tire sa reverence:
Depuis plusieurs semaines la Loove était de plus en plus préoccupée.
Ses planètes étaient prospères, son empire fleurissant, ses armes à la pointe de la technologie et sa toute nouvelle lune en très bonne voie de développement.
Et pourtant...
L'entretient d'un tel empire demandait une présence de tout les instants qu'elle ne pouvait déléguer.
Du coup, la pauvre Loove avait lassé sa tanière sans dessus dessous:
Une montagne de plats s'amonsellait dans le ruisseau, les fleurs qui ornaient son lit étaient fanées depuis des lustres, et les poils de Fenrir laissaient une moquette de 10 cm d'épaisseur sur ce qui était au départ son magnifique canapé 100% pur peau de lion.
Qui plus est la pauvre souveraine débordée n'avais pas encore eu le temps d'écrire les maints rapports qui s'ammoncelaient sur sa table en bois de rose poussiéreuse et maculée de taches.
La Loove avait beau multiplier les efforts, elle n'arrivait plus a conscilier sa vie de femme à la tanière et de souveraine intergalactique. Elle devait faire un choix, et le bon.
Elle convoqua alors tous ses fidèles conseillés pour une réunion au sommet:
Et elle leurs annonça sa terrible décision:
- Mes amis, mes frères d'armes depuis les premiers temps, c'est avec un très grand regret et une peine immense que je me doit d'abdiquer et de laisser mon trone d'impératrice et de sage parmis les COR.
Je me retire car mes obligations envers les COR et envers ma tanière ne sont pas consciliables malgré tout mes efforts.
Son fidèle Fenrir pris la parole:
- Les dispositions ont déjà été prises pour que l'empire de Sirius ne s'effondre pas: le Seigneur Larsen, bien aimé de Dame Loove possède les clefs de tout l'empire que je lui ai remis en main propre hier. Il les transmettra à un COR valeureux qui saura le faire grandir encore.
La Loove repris:
- J'en ai déjà avisé le conseil des sages. Ma décision est prise. Mais je n'abandonnerai pas les hautes salles de discussions des COR! Je reviendrai leurs rendre visite, et le Seigneur Larsen pourra me tenir au courrant de leurs évolutions!
Fenrir a noté tout le contenu de cet entretien, ainsi tous les COR et les alliances amies pourront être au courrant de ma décision. J'espère seulement qu'ils ne seront pas trop peinés de mon départ et qu'ils sauront aller de l'avant comme ils l'ont toujours si bien fait, car je les aime tous énormément.
Ayant clos sur ces mots la dernière session de son conseil, la jeune femme se retira, s'en remettant désormais aux membres du conseil des sages pour faire vivre l'alliance des COR si chère à son coeur.
[/HRP] Voilà, comme vous l'avez compris je quitte ogame de manière définitive car je ne suis plus, malgré tout mes efforts, capable de concilier vie IRL et vie online. Ogame à eu sur moi l'effet d'une drogue et m'a privé de dizaines d'heures durant lesquelles je n'ai pu ni travailler, ni voir ma famille, ni m'occuper de mes amis.
J'ai donc du faire un choix, cela ne s'est pas fait sans douleur, mais je suis décidée.
Vous êtes les alliers des COR depuis le tout début de l'U27, nos amis de tout les instants. Parmis vous, j'en ai bien connu ceertains, d'autres juste rencontrés au hasard des floods. Une chose est sure, vous allez tous me manquer.
Mais bon je viendrai vous rendre visite de temps en temps hisoitre de voir que vous aller tous bien
Kaos on reste en contact, finalement c'est moi qui arrête ogame avant toi gomen
Voilou, je m'arrête là, prenez tous bien soins de vous et de cet univers!
Gros smack à tous,
Loove